|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les français d'accords pour qu'un salarié travaille au delà de 65 ans |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Après l'avoir entendu à la radio, j'ai trouvé une news parlant de ce sondage :
Message cité 1 fois Message édité par Manaouf06 le 07-08-2007 à 13:57:09 --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 10:12:37 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Et alors ? ça les regardent non ?
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
la question | Très à à-propos:
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 10:53:46
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message cité 1 fois Message édité par Manaouf06 le 07-08-2007 à 13:55:47 --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 13:56:15 |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Message cité 1 fois Message édité par Manaouf06 le 07-08-2007 à 15:20:22 --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Prout33 | Entièrement d'accord avec toi !
--------------- http://ranjoy.free.fr |
lygodactylus |
--------------- |
personne ne dit le contraire --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
abakuk |
S'ils y sont favorables, ils ne sont pas naïfs au point de croire que ça ne va pas les concerner, quand même?
Le rapport c'est que ce sont les mecs dans cette situation qui réclament, pour eux et pour les autres, de travailler plus longtemps.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Cette équivalence là te paraît peut-être évidente, mais à moi pas du tout. Pour moi, si on vit plus longtemps, l'âge de la retraite devrait rester le même, ce qui ferait plus d'années à profiter de ses loisirs.
abakuk | Je paierai moi-même avec l'épargne que je suis en train de me constituer. Va falloir redescendre sur terre et arrêter de poser la question "qui?". PERSONNE ne paiera pour nous, car le système va se casser la gueule puisque personne ne semble décidé à le réformer.
TheRequiem urbi et orbi | C est la société qui marche sur la tete et ça ne change en rien le fond de la question. Tu abordes la un probleme sociétal basé sur le sens de la vie et des relations entre les personnes. Je parlerai plus au niveau économique.
Message cité 1 fois Message édité par TheRequiem le 07-08-2007 à 20:31:02 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | abakuk : si tu payes toi meme ta retraite je ne vois pas le probleme --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
BoraBora Dilettante | Au fait : le titre du topic, outre qu'il comporte des fautes qui font mal aux yeux est parfaitement faux. Ce ne sont pas "les Français", mais 63% des Français. Et ils ne sont pas "d'accord pour qu'un salarié travaille au-delà de 65 ans" mais "d'accord pour qu'un salarié puisse travailler (conditionnel) au-delà de 65 ans".
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 07-08-2007 à 21:26:10 |
abakuk |
J'ai 34 ans, ainsi qu'il est précisé dans mon profil. (toutes les infos contenues dans mon profil sont rigoureusement exactes, je le signale à toutes fins utiles, comprenne qui pourra )
Moi si. L'argent bloqué sur mon PEA, c'est autant que je ne peux pas dépenser pour mon bien être, injecter dans l'économie, toussa... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | BoraBora, je te laisse méditer ceci :
BoraBora Dilettante |
|
abakuk | Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on parle de travail. Un domaine dans lequel on sait ce que le mot "volontariat" signifie : rien.
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 08-08-2007 à 11:34:17 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message cité 1 fois Message édité par Manaouf06 le 08-08-2007 à 11:55:00 --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
abakuk | Il existe déjà une loi qui autorise les gens à travailler jusqu'à 65 ans. Il suffisait de la modifier, pas la peine d'en faire tout un foin. Ce sondage vise donc d'autres objectifs, je vous laisse deviner lesquels... Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 08-08-2007 à 11:59:42 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
BoraBora Dilettante |
|
Shumway |
|
BoraBora Dilettante | @Manaouf06 :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'Etat Français doit prendre en charge les vacances des présidents? | Quel est pour vous, le plus grand chanteur français? |
Y a -til un topic "francais en angleterre" ? | Qqun qui travaille à la Caf svp ? |
Le revenu des agriculteurs français est constitué à 77% de subventions | Francais a Birmingham |
Wallonie futur département Français | Wallonie futur département Français |
Film horreur français " à l'intérieur" (int -16ans) | "C'est juste!" |
Plus de sujets relatifs à : Les français d'accords pour qu'un salarié travaille au delà de 65 ans |