|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wallonie futur département Français |
leonletoutou Wallonie française |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 12:17:10 |
leonletoutou Wallonie française |
gregoirtchik déréalisé | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0496_1.htm --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
pakbo59 profil: Motivateur | il a crée un même topik 2 fois une fois ! dit tantot Message édité par pakbo59 le 05-07-2007 à 12:23:40 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Warriorfromdarkness | Je pense que c'est absurde puis qu'est ce que ça nous apporterait? déjà que les DOM TOM nous rapporte rien puis de toutes façons ceux qui gouvernent la belgique (le roi je crois) refusera (on) s'il (s) pour éviter que la Flandre demande son indépendance. Message cité 1 fois Message édité par Warriorfromdarkness le 05-07-2007 à 12:39:38 |
charlie 13 | Pas sous l'ancien régime, sous l'empire:
|
Mercius In Frog we trust. | Si on récupère les bières locales aux prix locaux, je signe ! |
boober Compromis, chose due | IWH |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 18:57:45 Je suis pour.
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 18:57:45 |
eilec |
|
idle | Parlez pas de malheur ...
|
fatal error Slava Ukraini |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 06-07-2007 à 10:54:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 10:43:40
|
C0rent1n | L'horreur se retrouver avec Sarkozy en tant que président. |
thurfin la clarté dans la confusion | oé en fait faudrait que ce soit la france qui devienne une région wallone ,on récupère le bon roi albert et il nomme dardenne 1er ministre Et sarko ? hop à st helène |
eilec |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
AKA44 YGBSM |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 16:44:48
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 16:45:57 |
fatal error Slava Ukraini |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 00:30:35
|
Mercius In Frog we trust. |
|
guarana2 Shake it ! |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
dooblu0 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wallonie futur département Français | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
Film horreur français " à l'intérieur" (int -16ans) | Création d'un salon evenementiel du futur genre année 2050 |
La guerre comme futur pour la france ? | "C'est juste!" |
Le (la) Futur(e) premier(e) ministre belge? | |
Plus de sujets relatifs à : Wallonie futur département Français |