|
Auteur | Sujet : Wallonie futur département Français |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 16:44:55 |
li-li |
|
poquito |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
li-li |
|
turtounet |
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 17:21:11 |
bigbabe o_O |
Message édité par bigbabe le 28-09-2007 à 18:26:57 --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
shimay | Si y'a referendum, j'accepte les belges , sont sympa pour la plupart |
li-li | pour ceux qui le saurait pas il y a l'emission "Que veut la flandre", en ce moment sur RTL-TVI |
Palo | Ce que veut la Flandre Message édité par Palo le 28-09-2007 à 20:18:41 |
Leg9 Fire walk with me | On rattachera la Wallonie à la France le jour où les Belges sauront boire de la bière comme des hommes, et pas comme des fillettes, pas avant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-09-2007 à 20:41:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
misterglo | en flandre quand tu demandes ton chemin , si on daigne te repondre , on t'envoie dans la direction opposée.
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Garfield74 Mahal kita | J'ai du mal à comprendre ce topic lorsque je me remémore mes nombreuses escapades en Belgique au cours desquelles je n'ai jamais eu le moindre problème J'ai toujours trouvé les belges accueillants et sympatiques, quelle que soit la langue que je parlais (français ou anglais).
|
fatal error Slava Ukraini |
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 30-09-2007 à 12:02:29 |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
poquito | A la décharge des belges, c'est vrai qu'ils ont de la bonne bière et des bonnes frites... |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Message édité par fatal error le 30-09-2007 à 13:56:26 --------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai jamais dit le contraire, ça serait de la pure mauvaise foi.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-09-2007 à 15:55:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Perso je n'ai jamais eu de problème en Flandre, étant wallon. En Flandre, si tu fais l'effort de montrer que t'essaies de parler flamand, si tu places quelques mots en français on va pas te cracher à la gueule, loin de là, les gens préfèrent quelqu'un qui essaie de parler flamand, même avec beaucoup d'erreurs, qu'un mec qui parlera français.
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wallonie futur département Français | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
Film horreur français " à l'intérieur" (int -16ans) | Création d'un salon evenementiel du futur genre année 2050 |
La guerre comme futur pour la france ? | "C'est juste!" |
Le (la) Futur(e) premier(e) ministre belge? | |
Plus de sujets relatifs à : Wallonie futur département Français |