Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Wallonie futur département Français

n°12356549
dooblu0
Posté le 09-08-2007 à 19:16:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les autoroute pas éclairé la nuit? qu'est ce que c'est comme connerie ça? il est pas question que ça soit comme ça par ici!vous roulez comment la nuit alors? vous faites du 50 sur autoroutes la nuit pas plus sinon y a des accidents à la pèle je suppose...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 19:16:54  profilanswer
 

n°12356558
dooblu0
Posté le 09-08-2007 à 19:17:50  profilanswer
 

il y a quelque temps en belgique la rtbf avait f

n°12356672
guarana2
Shake it !
Posté le 09-08-2007 à 19:29:22  profilanswer
 

dooblu0 a écrit :

et il y a 64 % de chance que tu m'aime pas je suppose..


 
Je n'ai rien contre les wallons, loin de là !  
Mais quand on vois que la flandre est statistiquement un des endroits au monde où il fais le meilleur vivre,  
et que la wallonie elle est un endroit où pratiquement rien ne fonctionne correctement je me dis qu'il y a un problème
et qu'il faut y remédier.
Mais j'adore la wallonie ça c'est sûr, le wallon est quelqu'un de très aimable, convivial, ...  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sauf quand il me traite de sale Flamand  :o

n°12356718
Louxxx
Posté le 09-08-2007 à 19:34:32  profilanswer
 

dooblu0 a écrit :

je suis belge, les flamand ont voté à 64 % d'accord pour une scission alors si c'est ce qu'il veulent faudra pas s'étonner qu'en wallonie on brule les nombreux camping flamand avec leur drapeaux avec le lion dessus! non mais, ils disent qu'on est des pauvres après cela ils vont se ramener dans les ardennes pour faire chier! je suis sur qu'il seront super bien acceuilli ceux là ! Si c'est la scission la wallonie est dans la merde quoique je ne sait pas ce qui serait pire? rester seul ou aller avec la france?why not mais au fait comment est la vie en france? avis au français? elle est pire qu'en wallonie?


Au passage je te signale que c'est un sondage fait sur le web et que donc en aucun cas il ne réprésente la population flammande.
Et puis si les flammands ouvrent des camping dans les Ardennes c'est probablement parce que aucun Wallon du coin n'est foutu de se sortir les doigts du cul pour faire de même.
 

dooblu0 a écrit :

si ça se trouve t'es pas flamand.
Et si c'est le cas que pense tu de la langue française?vous qui ètes bilingue. En grande majorité les wallon ne parle pas flamand car je suis désolé de le dire c'est une véritable agonie pour les oreilles d'entendre parler le flamands.

C'est vrai que le français de Charleroi est une douce mélodie pour nos fragiles et délicates oreilles wallonnes.  
 

dooblu0 a écrit :

je suis désolé si ça te choque mais c'est tellmement laid le néérlandais.
les wallon parle plus l'anglais que le néérlandais, l'anglais est est une si belle langue, peut ètre qu'elle tendra à terme à ètre une langue universelle sur la Terre...

Les Wallons parlent aussi l'anglais comme des manches.  
Cet argument je l'ai entendu tellement de fois dans la bouche de personnes ne parlant ni l'anglais ni le néerlandais que ça en devient pitoyable.
Et puis franchement une fois que tu maitrises l'anglais c'est pas sorcier de baraguouiner un peu de néerlandais. Mêmes les joueurs de foot y arrivent... :ange:  
 

dooblu0 a écrit :

les autoroute pas éclairé la nuit? qu'est ce que c'est comme connerie ça? il est pas question que ça soit comme ça par ici!vous roulez comment la nuit alors? vous faites du 50 sur autoroutes la nuit pas plus sinon y a des accidents à la pèle je suppose...

Je sais pas d'où tu sors mais j'espère en tout cas que tu conduis pas dans mon coin.
Il n'y a pas besoin d'éclairage public pour savoir rouler de nuit sur autoroute, ce qu'on fait en Belgique est du gros gaspillage.
 

n°12357111
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 09-08-2007 à 20:17:46  profilanswer
 

guarana2 a écrit :


 
Je n'ai rien contre les wallons, loin de là !  
Mais quand on vois que la flandre est statistiquement un des endroits au monde où il fais le meilleur vivre,  
et que la wallonie elle est un endroit où pratiquement rien ne fonctionne correctement je me dis qu'il y a un problème
et qu'il faut y remédier.
Mais j'adore la wallonie ça c'est sûr, le wallon est quelqu'un de très aimable, convivial, ...  
Sauf quand il me traite de sale Flamand  :o


 [:kiki]  
C'est sûr, _rien_ ne fonctionne...  :sleep:


---------------
blacklist
n°12357129
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 20:19:26  answer
 

guarana2 a écrit :


 
Je n'ai rien contre les wallons, loin de là !  
Mais quand on vois que la flandre est statistiquement un des endroits au monde où il fais le meilleur vivre,  
et que la wallonie elle est un endroit où pratiquement rien ne fonctionne correctement je me dis qu'il y a un problème
et qu'il faut y remédier.
Mais j'adore la wallonie ça c'est sûr, le wallon est quelqu'un de très aimable, convivial, ...  
 
Sauf quand il me traite de sale Flamand  :o


 
 [:kiki]  
 
On mange même les enfants et on les égorgent dans les baignoires.

n°12357878
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 09-08-2007 à 21:36:12  profilanswer
 

dooblu0 a écrit :

les autoroute pas éclairé la nuit? qu'est ce que c'est comme connerie ça? il est pas question que ça soit comme ça par ici!vous roulez comment la nuit alors? vous faites du 50 sur autoroutes la nuit pas plus sinon y a des accidents à la pèle je suppose...


T'inquiète, il n'y a que les chauffeurs de bus polonais qui se viandent sur les autoroutes française. [:afrojojo]
 
 
 
Il est bizare votre aïd.   [:petrus dei]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12365711
dooblu0
Posté le 10-08-2007 à 16:34:51  profilanswer
 

je parle super bien l'anglais, sans accant français ou presque et j'aime le patois wallon j'eesaye aussi de l'entretenir c'est pitoresque...le français et l'anglais sonbt plus beau mais c'est pas comparable avec le flamand.  
et puis pour les camping flamnd je dis caca!

n°12367735
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 10-08-2007 à 20:46:06  profilanswer
 

et tu écris mieux en anglais qu'en français ? [:cupra]


Message édité par the veggie boy le 10-08-2007 à 20:46:10

---------------
blacklist
n°12368773
lionnel_13
Posté le 10-08-2007 à 22:09:46  profilanswer
 

Citation :

les autoroute pas éclairé la nuit? qu'est ce que c'est comme connerie ça? il est pas question que ça soit comme ça par ici!vous roulez comment la nuit alors? vous faites du 50 sur autoroutes la nuit pas plus sinon y a des accidents à la pèle je suppose...


 
Ben les phares c'est pas fait pour rien, sans parler du fait que les autoroutes francaises n'ont rien à envier à celles de belgique, que ce soit niveau entretien, équipement ou sécurité. D'un autre coté, on la sent passer à chaque fois au péage.  
 
Perso je n'aimerait pas conduire tout le temps sur une route éclairée, à la longue, le défilement des lampadaires fatigue pas mal les yeux.  Je peut te dire que à la sortie des grandes agglomérations, beaucoup de conducteurs apprécient de se retrouver sur une portion non éclairée, plus reposante pour les yeux. J'irrait meme jusqu'a dire que éclairer les grands axes même en rase campagne est complètement stupide. Les responsables belges feraient mieux d'investir le pognon utilisé pour l'eclairage dans l'entretien des voies ou des aires de service, certains axes en auraient bien besoin
 
Accessoirement, on ne peut pas vraiment comparer les reseaux autoroutiers francais et belges.  en Belgique il y a 1747 Km d'autoroutes, dont une bonne partie en secteur urbain. Chez nous c'est 10 000Km , pour la plupart en rase campagne. Avec un lampadaire de 2*500W tout les 50m, ca donne 200 000 000W, soit la production d'une petite centrale nucléaire, sans compter les voies express, le transport du courant,  l'entretien et le remplacement des lampes. BRef ce serait une sacré ruine, pour un gain plutôt faible niveau sécurité.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 22:09:46  profilanswer
 

n°12369637
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-08-2007 à 23:17:56  profilanswer
 

exact, autant en periodes de vacances eclairer les autoroutes pourraient à la limite se comprendre, mais les laisser eclairer toute l'année quand y'a que un ou deux pékin qui prend l'autoroute, ben laisses moi te dire que c'est pas rentable ! donc autant que ces deux là allument leurs feux , la note n'en sera que moins salée !

n°12375737
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2007 à 22:03:52  profilanswer
 

[:la monne]
C'est une sanction, inutile de faire une alerte modo, quand il aura compris il arretera


---------------
Lu et approuvé.
n°12623270
guarana2
Shake it !
Posté le 07-09-2007 à 14:26:52  profilanswer
 
n°12629576
phosphorel​oaded
Posté le 07-09-2007 à 23:58:01  profilanswer
 

:D edit du vendredÿ: une technologie israélienne, efficacité prouvée  [:bakk]


Message édité par phosphoreloaded le 07-09-2007 à 23:59:32
n°12731460
Yeee_154
Posté le 19-09-2007 à 04:19:25  profilanswer
 

Bonjour
 
J'habite dans les Ardennes francaise et tout pret de la walonnie, une seul chose à dire, j'adore aller en belgique du moment que je ne monte pas jusqu'a la flandre ou la l'accueil est netement moin agreable^^
Pourquoi??
J'ai eu locasion de voyager dans pas mal de pays non francophone et la flandre est le pire qui soit, tu parle le francais c'est limite si on te jette des pierres^^, les dirigeants flamand imposent des regles irrespectueuse enver la francophonie a croire qu'il sont jaloux (tu arrive à la poste, tu parle français, meme si le postier parle courament le français, tu peu toujour te brosser car c'est les regles de l'administration dans certaine ville FLAMANT ONLY)
A savoir que ici dans les ardennes meme si c le coin paumer, tout le monde adore les walon, par contre les flamand la c'est autre chose...
 
Je trouve sa dommage de ce qui ce passe en belgique mais je pense que ce ne serai pas un mal pour la walonnie de ce separer de la flandre irrespectueuse sur certain point.
 

Citation :

Perso je n'aimerait pas conduire tout le temps sur une route éclairée, à la longue, le défilement des lampadaires fatigue pas mal les yeux.


 
Je suis daccors mais l'eclairage des autoroutes belge est pas mal fait, on a pas cette impression, mais je suis dacord que c'est superflux, mais en belgique les autoroute sont bcp moin securisé qt france elle sont d'ailleur limité a 120km/H


Message édité par Yeee_154 le 19-09-2007 à 10:59:54
n°12737615
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 19-09-2007 à 18:53:22  profilanswer
 

gregoirtchik a écrit :


 
Comme le dit Mercius le domaine royal était peut être étendu car le "roi" était le suzerain mais dans les faits les comtes de Toulouse ou les Bourguignons étaient bcp plus puissants que les rois de France jusqu'au XV siecle (François Ier qui impose peu à peu le français (langue d oil) contre les patois locauxà


 
n'importe quoi... La puissance n'a rien à voir avec la langue. Le roi de France est toujours le plus puissant en France et lorsqu'il ne l'est pas, c'est la guerre (avec le roi d'Angleterre).


---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°12737666
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-09-2007 à 18:58:01  profilanswer
 

leonletoutou a écrit :

Quel est votre avis sur le futur de la région wallone


La France n'en veut pas :o.
Ils sont assez grand ;)  
 
Quoi ! C'est flateur non ?  :kaola:

n°12738185
Yeee_154
Posté le 19-09-2007 à 19:56:02  profilanswer
 

la France veut la wallonie et avec les wallons, il sont tres bien

Message cité 1 fois
Message édité par Yeee_154 le 19-09-2007 à 19:56:21
n°12749522
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-09-2007 à 20:11:52  profilanswer
 

Yeee_154 a écrit :

la France veut la wallonie et avec les wallons, il sont tres bien


ok, montre nous leurs qualité, nous en discuterons:o !


Message édité par Berceker United le 20-09-2007 à 20:14:01
n°12807458
jonckheere​f
Posté le 27-09-2007 à 02:36:30  profilanswer
 

Mercius a écrit :


Tu chipote. Dans la pratique, avant St-Louis, le Roi n'avait aucun pouvoir exécutif sur ce que tu appelle la France.
 
Mais bon, le sens de ma remarque n'était pas sur ce niveau là. Je voulais juste dire qu'à force de prendre l'Histoire comme prétexte, on peut faire valdinguer toutes les frontières dans tous les sens.
 
Ce n'est pas à mon humble avis une solution. ;)  


 
Je suis bien d'accord sur ce point de bon sens car alors, pour n'en rester qu'aux annexions (ce qui ne serait pas dans cas probablement pour la Wallonie), il est loisible de remonter loin les revendications.  
-Les italiens peuvent revendiquer au nomdela romanité la quasi totalité de l'Europe, une partie de l'Allemagne, l'Espagne et ce jusqu'en Dalmatie et les rives de la mer noire ainsi que le tour de la méditerranée.  
-Les Français peuvent revendiquer le Quebec, la Louisiane, l'Angleterre (cf Guillaume le conquérant) les antilles britanniques et Maurice, plus les Pays bas (sous l'Empire) et la quasi totalité de l'Allemagne transformée en préfectures Impériales.  
-L'Alsace retourne en Allemagne qui, paradoxe, vient de redevenir française comme il est dit précédemment.
-L'Allemagne, quant à elle, considérant son bon droit de la dernière acquisition, récupère la France, l'italie, les pays Scandinaves et une partie de la Russie et de l'Afrique du nord.  
-A ce sujet, les Vandales ayant succédé à Rome en Tunisie, on pourrait faire de ce dernier pays un protectorat germanique.  
-Malheureusement, les russes, ces chieurs impénitents, se glorifiant d'être les grands vainqueurs de la guerre, récupèrent tous les pays Baltes en se battant contre les Allemands , l'Ukraine, l'Asie Centrale.  
-Et je neparle pas des colonies !!!  
-Finalement, pour mettre tout le monde d'accord, Attilla et Gengis Khan rattachent l'ensemble du monde connu (Inde et Chine comprises) dans leur empire monghol dont l'unique capitale sera Oulan-Bator. C simple en Fait.
-Ne demeurent que les japonais pour récupérer la corée et les philipines, Taïwan et quelques ilots.
- Les iles Sakkalines du nord seraient les seules confiées à l'ONU parce là, vraiment, une dissession entre Russie et Japon, c pas concevable !!!!     Merci à vous tous :bounce:

n°12814034
Yeee_154
Posté le 27-09-2007 à 21:35:22  profilanswer
 

Citation :

ok, montre nous leurs qualité, nous en discuterons:o !


 
Viens chez moi et tu conaitra la wallonie, tu verra si elle en vaux le coups
vas te pomener en flandre attention tu risque de te prendre des pierre sur la tronche si tu parle français

n°12814083
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-09-2007 à 21:38:27  profilanswer
 

Yeee_154 a écrit :

Citation :

ok, montre nous leurs qualité, nous en discuterons:o !


 
Viens chez moi et tu conaitra la wallonie, tu verra si elle en vaux le coups
vas te pomener en flandre attention tu risque de te prendre des pierre sur la tronche si tu parle français


Déjà que je suis noir alors je pense que j'ai pas besoin de parler :D

n°12814426
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 27-09-2007 à 22:01:21  profilanswer
 

Yeee_154 a écrit :

Citation :

ok, montre nous leurs qualité, nous en discuterons:o !


 
Viens chez moi et tu conaitra la wallonie, tu verra si elle en vaux le coups
vas te pomener en flandre attention tu risque de te prendre des pierre sur la tronche si tu parle français


troll


---------------
blacklist
n°12817200
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 28-09-2007 à 04:20:31  profilanswer
 

Yeee_154 a écrit :

Citation :

ok, montre nous leurs qualité, nous en discuterons:o !


 
Viens chez moi et tu conaitra la wallonie, tu verra si elle en vaux le coups
vas te pomener en flandre attention tu risque de te prendre des pierre sur la tronche si tu parle français


 
 
c'est tellement vrai :lol:  

n°12817266
incassable
Posté le 28-09-2007 à 06:52:40  profilanswer
 

Non merci pas de Wallonie svp, on a deja les corses à se coltiner !

n°12817385
p47alto1
Posté le 28-09-2007 à 08:32:30  profilanswer
 

incassable a écrit :

Non merci pas de Wallonie svp, on a deja les corses à se coltiner !

 

Mon pôv' chéri, si tu savais à quel point ça parle de son auteur, un message sur "les Corses" et la Wallonie de ce niveau d'intelligence et d'argumentation, tu en rougirais, même un vendredi.  [:aztechxx]


Message édité par p47alto1 le 28-09-2007 à 12:18:10

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12820865
Tuco_Ramir​es
Posté le 28-09-2007 à 15:31:59  profilanswer
 

Arrêtez d'attaker la Belgique,  
Déjà au temps d'Astèrix y'avais des Belges,
je vois pas pkoi y'en aurait plus.

n°12820891
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 28-09-2007 à 15:33:43  profilanswer
 

Warriorfromdarkness a écrit :

Je pense que c'est absurde puis qu'est ce que ça nous apporterait? déjà que les DOM TOM nous rapporte rien puis de toutes façons ceux qui gouvernent la belgique (le roi je crois) refusera (on) s'il (s) pour éviter que la Flandre demande son indépendance.


 
suis peut etre hs et hors sujet depuis longtemps mais le roi n'a aucun pouvoir :o
 
c'est le gourvernement (qd on en a un :o) qui gouverne :jap:

n°12821017
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 28-09-2007 à 15:42:24  profilanswer
 

Du temps d'Astérix (pour ne pas dire de Cesar), c'était la Gaule Belgique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaule_belgique


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12821172
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 28-09-2007 à 15:52:54  profilanswer
 

le pire, c'est peut-être encore pendant les vacances, lors d'un séjour à Knokke.
Avec une bande de potes, on croise deux groupes de jeunes filles, flamandes. Pas de soucis, on discute (en français, l'un des deux groupes parlait fort bien français).
Là où j'ai été choqué, c'est quand celles qui parlent français m'ont dit qu'elle comprenait pas le flamand de l'autre groupe :/
Si meme entre néérlandophones, on se comprends plus...
 
Autre chose, que les flamands, en tout cas en partie, semblent oublier, c'est qu'ils ont été à notre crochet pendant bien longtemps aussi. Lorsque la Belgique était, je pense, la deuxième plus grande puissance économique du monde, c'est pas les champs flamands qui nous apportaient une telle renomée.
 
Enfin, le néérlandais était à la base un patois. Même la bourgeoisie flamande refusait de parler ce "jargon", préférant le français à ce dialècte. Lors de la création de la Belgique, l'unique langue officielle était le français.
 
Bref, on est pas tout blancs dans l'histoire, et c'est sûr qu'il y a une belle brochette de branleurs de notre côté, m'enfin, faudrait voir à pas abuser ;)
 
 

Spoiler :

et enfin -je mets ceci en spoiler, parce que ce n'est pas très propre comme argument, ni même très fondé, mais :
 
j'ai pas mal d'amis juifs, d'Anvers. Comme chacun sait, ce sont les juifs qui font la richesse de cette ville (aucun stéréotype là dedans, c'est une vérité).  
Or, il n'est pas faux de dire que la population flamande, est, en GENERAL, plus "radicale" que la population wallone. Certains, même au journal parlé, osent parler d'une flandre xénophobe. Et on ne peut pas le nier, cette partie du pays n'ouvre pas fort les bras aux étrangers.  
Et donc, ces amis juifs me disent bien souvent qu'en cas de séparation ils ne restent sûrement pas à Anvers. Si c'est toute la population juive qui parle ainsi, je serais curieux de voir l'état d'Anvers dans 10 ans  :D


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°12821518
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-09-2007 à 16:17:57  profilanswer
 

La Belgique c'est vraiment un des endroits du monde à nucléariser en priorité.
 
Jamais vu un ramassis pareil de déchets d'êtres humains (à part en Israel et en Corse peut-être). Pour preuve, regardez le JT de 20h00 de France2 du 12/09/07. C'est une brillante démonstration de connerie humaine.
 
EDIT : dommage, il n'est plus dispo sur le site :(

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 28-09-2007 à 16:19:29

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12821576
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 28-09-2007 à 16:21:18  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

La Belgique c'est vraiment un des endroits du monde à nucléariser en priorité.
 
Jamais vu un ramassis pareil de déchets d'êtres humains (à part en Israel et en Corse peut-être). Pour preuve, regardez le JT de 20h00 de France2 du 12/09/07. C'est une brillante démonstration de connerie humaine.
 
EDIT : dommage, il n'est plus dispo sur le site :(


Explications avant le ban ?  [:columbo2]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12821584
li-li
Posté le 28-09-2007 à 16:22:09  profilanswer
 

ça porte un nom: c'est du racisme. vous laissez pas faire.

n°12821633
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-09-2007 à 16:27:23  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


Explications avant le ban ?  [:columbo2]


 
 
Un des exemples donnés :
 
Tu es en Flandre, tu veux aller porter plainte à la Police. Le policier parle parfaitement le Français, mais il refusera d'enregistrer ta plainte parce que tu es francophone. Il faut revenir avec une interprète (!).
 
C'est vraiment n'importe quoi. Ils marchent sur la tête ces gens là...
 
Autre exemple : Un commerçant en zone flamande qui pour ne pas se faire casser sa vitrine est gentillement prié de ne rien afficher en Français. Quand bien même il vend à la fois à des francophone et at à des flamands.
 
Là on tombe quasiment dans l'Allemagne des années 30...


Message édité par Yop ma caille le 28-09-2007 à 16:27:36

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12821660
li-li
Posté le 28-09-2007 à 16:30:18  profilanswer
 

ET TU LES SORS D OU TES EXEMPLES?
c quoi tes sources?
faudra plus que deux exmeples sortis d'on ne sait où pour venir nous insulter bonhomme...
si c'est comme ça des exemples pour dire que la france c'es pourri j'en ai des tas à te livrer à la gueule!

Message cité 1 fois
Message édité par li-li le 28-09-2007 à 16:33:14
n°12821683
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-09-2007 à 16:31:55  profilanswer
 

li-li a écrit :

ET TU LES SORS D OU TES EXEMPLES?


 
Journal télévisé de France 2.
 
20h00 12/09/07


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12821708
li-li
Posté le 28-09-2007 à 16:34:21  profilanswer
 

ok je vais sortir un topic sur tout ce qui va pas chez toi et je viendrai te traiter d'ordure après.
de toutes façons c'est pas une raison pour nous sortir des incitations à la haine alors casse-toi


Message édité par li-li le 28-09-2007 à 16:35:15
n°12821747
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-09-2007 à 16:36:50  profilanswer
 

li-li a écrit :


faudra plus que deux exmeples sortis d'on ne sait où pour venir nous insulter bonhomme...


 
 
Dans le même reportage il y avait aussi l'interdiction faite aux entreprises de BTP de faire des doubles affichages, sous peine de perdre leurs contrats avec ces charmantes municipalités nazies. :)  
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12821854
poquito
Posté le 28-09-2007 à 16:44:55  profilanswer
 

Ce débat sur la séparation des régions belges m'intéresse.
Je suis français mais j'ai eu l'occasion d'aller en Flandre souvent, et pour coller aux derniers posts, je dois bien dire qu'on te regarde d'un mauvais oeil qd tu parles français là bas...
Ex : pizzeria à Anvers, tu dis bonjour en français, on te répond pas. Pour commander tu te galères, et tu finis en anglais... Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wallonie futur département Français[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
Film horreur français " à l'intérieur" (int -16ans)Création d'un salon evenementiel du futur genre année 2050
La guerre comme futur pour la france ?"C'est juste!"
Le (la) Futur(e) premier(e) ministre belge? 
Plus de sujets relatifs à : Wallonie futur département Français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR