|
Auteur | Sujet : Wallonie futur département Français |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 19:16:54 |
dooblu0 | il y a quelque temps en belgique la rtbf avait f |
guarana2 Shake it ! |
|
Louxxx |
C'est vrai que le français de Charleroi est une douce mélodie pour nos fragiles et délicates oreilles wallonnes.
Les Wallons parlent aussi l'anglais comme des manches.
Je sais pas d'où tu sors mais j'espère en tout cas que tu conduis pas dans mon coin.
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 20:19:26
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | et tu écris mieux en anglais qu'en français ? Message édité par the veggie boy le 10-08-2007 à 20:46:10 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 22:09:46 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | exact, autant en periodes de vacances eclairer les autoroutes pourraient à la limite se comprendre, mais les laisser eclairer toute l'année quand y'a que un ou deux pékin qui prend l'autoroute, ben laisses moi te dire que c'est pas rentable ! donc autant que ces deux là allument leurs feux , la note n'en sera que moins salée ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
guarana2 Shake it ! |
phosphoreloaded | edit du vendredÿ: une technologie israélienne, efficacité prouvée Message édité par phosphoreloaded le 07-09-2007 à 23:59:32 |
Yeee_154 | Bonjour
Message édité par Yeee_154 le 19-09-2007 à 10:59:54 |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Yeee_154 | la France veut la wallonie et avec les wallons, il sont tres bien Message cité 1 fois Message édité par Yeee_154 le 19-09-2007 à 19:56:21 |
Message édité par Berceker United le 20-09-2007 à 20:14:01 |
jonckheeref |
|
Yeee_154 |
|
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
incassable |
p47alto1 |
Mon pôv' chéri, si tu savais à quel point ça parle de son auteur, un message sur "les Corses" et la Wallonie de ce niveau d'intelligence et d'argumentation, tu en rougirais, même un vendredi. Message édité par p47alto1 le 28-09-2007 à 12:18:10 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Tuco_Ramires | Arrêtez d'attaker la Belgique, |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Du temps d'Astérix (pour ne pas dire de Cesar), c'était la Gaule Belgique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaule_belgique --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sof Don't quit on me. Ever. | le pire, c'est peut-être encore pendant les vacances, lors d'un séjour à Knokke.
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La Belgique c'est vraiment un des endroits du monde à nucléariser en priorité.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 28-09-2007 à 16:19:29 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
li-li | ça porte un nom: c'est du racisme. vous laissez pas faire. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 28-09-2007 à 16:27:36 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
li-li | ET TU LES SORS D OU TES EXEMPLES? Message cité 1 fois Message édité par li-li le 28-09-2007 à 16:33:14 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
li-li | ok je vais sortir un topic sur tout ce qui va pas chez toi et je viendrai te traiter d'ordure après. Message édité par li-li le 28-09-2007 à 16:35:15 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
poquito | Ce débat sur la séparation des régions belges m'intéresse.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wallonie futur département Français | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
Film horreur français " à l'intérieur" (int -16ans) | Création d'un salon evenementiel du futur genre année 2050 |
La guerre comme futur pour la france ? | "C'est juste!" |
Le (la) Futur(e) premier(e) ministre belge? | |
Plus de sujets relatifs à : Wallonie futur département Français |