|
Auteur | Sujet : • Toulouse • |
---|
clarence B | Reprise du message précédent : Si ca pouvait financer l'entretien des pistes cyclables défoncées par les racines d'arbres, ce serait bien. |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 23:36:05 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
leroimerlinbis |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
babaz2 |
J imagine donc que tu vis dans un petit appartement chauffé à 19 degres max, que tu n as pas de voiture, que tu ne voyages pas, ou bien très rarement et uniquement en train ou blablacar... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Et moi je fais tout ça
babaz2 |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 11:45:56 |
XaTriX | Tu commençais bien mais t'as mal fini --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nebulios | Soirée cassoulet organisée au marche de Saint-Cyprien le 3 octobre |
crapulor |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Disons que ça s'imbrique Message édité par XaTriX le 21-09-2024 à 18:14:35 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | https://www.ladepeche.fr/2024/09/20 [...] 208151.php --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Il y a des artisans RGE par ici pour pose de poêle à bois ? J'attends la loi pour débloquer le PEE et je me lance --------------- c cui ki di ki é |
clarence B |
|
XaTriX |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président | J'ai rage quit l'ADSL. On est tous sur 4g dans le foyer. |
bclinton ex président | Je capte pas terrible, mais c'est 6 fois plus de débit que l'ADSL. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Vous avez quoi comme forfaits 4g pour ce genre d'usage? |
XaTriX | Illimité chez Free déjà --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Ok donc aucun intérêt pour moi si je cherche un backup alors que j'ai la possibilité d'avoir la fibre au même prix ou moins cher. |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
zuf Merci Moudenc |
zuf Merci Moudenc |
clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 22-09-2024 à 12:18:17 |
XaTriX |
clarence B | Faute d'un abo fibre a 20€, oui |
XaTriX |
Publicité | Posté le |