|
Auteur | Sujet : • Toulouse • |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 14:46:52 |
crapulor | Quel est la police et la forme conforme pour l'écriture des panneaux.
|
ketwi Unique Forever ★★ | ah mais j y connais rien justement, je constate, c'est tout --------------- Partout, Toujours |
snatch31560 Au dessus de tous. | Comic sans ms je crois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
crapulor |
Adiht | Il prend des nouveaux patients Laurent Cambon ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Adiht | C'est tellement la galère de trouver un dermato pour une suspicion alors que pour se faire épiler la chatte au laser y a plein de créneaux ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
djullz Let's have some fun ! |
Merci pour l'info, je préviendrai mon ami des risques qu'il prend --------------- _______ |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 20:04:36 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
clarence B | T'as vu le taro? 6x plus cher. Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 18-09-2024 à 22:49:53 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-09-2024 à 22:52:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
clarence B |
Je les utiliserai pour offrir la course a un pote quand on descendra en ville manger un kebab Message édité par clarence B le 18-09-2024 à 23:18:32 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | À l'occasion des journées européennes du patrimoine 2024, pour les On pourra aussi explorer le tunnel du prolongement de la ligne B à Ramonville et la future station de Colomiers: Conditions d'accès, horaires de passage du bus et autres infos sur le site de Tisséo: https://www.projetsmetro.tisseo.fr/ [...] s-ouverts.
Ps: Désolé m'sieur l'castor, y'a pas de visites du chantier de prolongement de Téléo jusqu'aux Pyrénées. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 19-09-2024 à 09:32:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
J'suis pas assez facho et pro-bagnole. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | J'envoi le mail à la modération --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fugacef |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Y'en a qui sont du côté de chez Bubus St-Martin, et qui sont chez Orange sur leur mobile ? Mon accès internet est tout pourri ce matin, que ce soit 4G ou 5G. Pareil pour vous ?
|
bondurant2001 |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Laska- |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Laska- |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-09-2024 à 16:04:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2024 à 16:24:26
|
babaz2 |
Franchement qui prend le bus, qui a envie de prendre le bus pour se rendre dans un coin comme ça ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | mais je t'accorde que je suis au moins aussi irrécupérable que gremi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Laska- | Ça te plait de perdre du temps ? Tu en as trop sur les bras ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
clarence B | Des recettes fléchées vers le vélo... Si ca pouvait financer l'entretien des pistes cyclables défoncées par les racines d'arbres, ce serait bien. |
Publicité | Posté le |