|
Auteur | Sujet : • Toulouse • |
---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 15:29:49 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tu dis ça parce que tu aimes les contraventions, surtout en privé. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
paco fpg |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Le mec, il participe à une seule ki et il croit régenter le topic. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Laska- | Est-ce que vous connaissez les horaires des chantiers pour les professionnels ?
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 15-11-2024 à 09:10:03 |
zuf Merci Moudenc | Ça doit être le complot des artisans. Ils font exprès de faire du bruit quitte à dérouler le chantier à l'envers. C'est très logique |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 09:29:51 |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Laska- |
|
crapulor | Viens à la campagne Laska, ya pas de service public ici on est tranquille.
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 15-11-2024 à 09:41:42 |
Philibear |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 15-11-2024 à 09:50:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Laska- | Ou alors je tomberai sur un mec normal qui me préviendra qu'il fera des travaux, qui planifiera les dates où il me conseillera de partir, qui restera à l'intérieur des horaires prévus, et même largement à l'intérieur, et peut-être même qui fera certains choix en fonction de la gène qu'ils occasionnent pour les voisins.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 15-11-2024 à 09:52:58 |
Philibear | Oui ils se barrent en laissant un péril
Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 15-11-2024 à 09:59:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crapulor |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | La joie de voir un autonombriliste, habitué à effrayer les cyclistes et autre faibles en pensant la route rien qu'à lui, se trouver face à un vrai représentant de l'espèce C'est chez moi ici qui prend les trois quart de la route avec son énorme engin agricole et qui entend bien passer, quoi qu'il arrive. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Laska- |
|
zuf Merci Moudenc | On va autoriser les travaux seulement de 11h à midi et de 15h à 17h. Les mêmes qui vont ensuite se plaindre que ça prend trop de temps |
XaTriX |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 15-11-2024 à 11:23:41 --------------- In aligot we trust. |
clarence B | Laska, tu veux pas retourner sur Nigauds pour leur montrer que même en étant un mec comme toi, on peut pécho ? |
zuf Merci Moudenc |
clarence B |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 15-11-2024 à 11:45:08 |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bclinton ex président |
|
donut78 Stop eating donuts | J'espère qu'il vole sur du local --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Laska- |
|
clarence B | Mais mec, va porter plainte contre les travaux autour de chez toi (qu'on rigole) et arrête de nous casser les couilles avec tes jérémiades de parvenu. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Laska- |
|
clarence B | tu t'appelerais pas Karen par hasard ? Message édité par clarence B le 15-11-2024 à 14:15:12 |
djullz Let's have some fun ! | En tout cas, je vous remercie pour ce dredi de qualité, très divertissant --------------- _______ |
crapulor |
|
Publicité | Posté le |