|
Auteur | Sujet : • Toulouse • |
---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 14:41:07 |
guyzang Le super Renard | t'as mal regardé j'y étais
|
mOoOn bannie volontairement |
euh pas trop non plus
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
guyzang Le super Renard | kler et les bourses que tu recoit en retard
|
foudelou | hummm miam :| |
j'attends toujours les réponses des bourses
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
hide | putain la fnac cet aprem, sté une horreur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
franckymania | Quelle idée d'aller faire les magasins un 21/12 aussi |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 19:14:02 |
guezpard tracteur à pédales |
guyzang Le super Renard | je sais plus si ca a été dit mais un bar sympa (plutot un pub) le Frog près de Wilson (enfin près ) la pinte est pas chère et il y a plein d'anglaise |
|
Funky AZN |
|
foudelou | bon ben le dimanche le shantie est fermé, le shambalha reste ouvert mais jusqu'à minuit juste, on en a fait l'expérience hier soir
|
guyzang Le super Renard | Le shantie est dans la deuxième rue à gauche après le pont neuf quand on vient de st cypreien (chez moi ) |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
guyzang Le super Renard | Moi je te donne des cours contre rémunération importante |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
guyzang Le super Renard |
|
Kin |
J'suis pas loin du tout de castanet (1min en voiture)
|
Kyle_Katarn | Je conseille TRES FORTEMENT "Le Cri de la Truffe" |
Kyle_Katarn |
|
moyenne d'âge 25-30 ans mais ambiance parfois très hot
Kyle_Katarn | Proche du Shangaï ? Argh, je vois. |
pas pour le côté gay mais pour le côté chaud --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
guyzang Le super Renard | Le Ramier c'est plutot vieux ou jeunes (hip hop ou vieux grunge qui tache) |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
|
|
|
|
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ils viennent de parler de la future installation des radars dans la région.
|
greg31 |
|
Publicité | Posté le |