|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
croustx Modoadorateur | Bonjour, Je vous propose de discuter de la pose, l'entretien et l'utilisation d'une piscine dans son jardin. --- Les types de piscine --- * Gonflables --- La loi --- Tout est régi par l'article R421-2 du code de l'urbanisme. En gros : --- La sécurité ---
--- Plus-value sur la maison --- Une piscine augmente la valeur d'une maisonentre 5 et 20% http://www.commentvendreseul.com/b [...] ma-maison/
Message édité par croustx le 30-07-2018 à 15:04:44 |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2018 à 14:53:56 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Bon, je suis en recherche pour poser une piscine de moins de 10m² avec une nage à contre courant.
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Topic de saison --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Shitan detailer :o | Drapal pour une potentielle construction avec piscine sous abri d'ici 3 ans --------------- Ci git une signature. |
croustx Modoadorateur |
|
Namless Doutez de tout | Drapal aussi, on hésite entre une moins de 10m2 ou un peu plus. Peur d'être un peu l'étroit, mais avec les différentes taxes quand on passe au delà, ça fait bien plus cher les m2 supplémentaires. --------------- Feedback d'achats-ventes |
croustx Modoadorateur |
|
paracyber | Drap. un jour dans 10 ans, en auto construction de toute manière ou du water air au pire --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2018 à 15:35:26 ![]() ![]() |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
croustx Modoadorateur |
|
apidya Les masses suivent la classe | Drapal en attendant de pouvoir me baigner cul nu. Vague projet pour une piscine en dur en 10*5 au moins mais visiblement c'est très (trop) cher pour moi |
Zaib3k | c'est cher, mais cher comment ? en entretien ? en taxes ? en construction ?
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Professor | Drap |
meredil | j'ai pas vraiment de piscine mais pour tricher suffit de faire un bassin de jardin y mettre quelques poissons et hop piscine non imposable ^^ faut juste aimer l'eau marron/vert au lieu du bleu |
barnaud_ | Drapal |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 20:53:42 ![]()
|
Shitan detailer :o | Les contraintes sont financières et d'entretien. Âpres l'entretien on peut le faire faire reste donc que la contrainte financière --------------- Ci git une signature. |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Bon faut qu'on achète un aspirateur manuel pour faire les finitions (:o) des endroits où le robot ne passe pas Message édité par Darya le 31-07-2018 à 02:42:50 --------------- I've got my mind set on you |
croustx Modoadorateur |
Et est-ce que tu dirai que la PAC est bruyante en fonctionnement ?
Bordel, c'est cher l'aspirateur a main Message cité 1 fois Message édité par croustx le 31-07-2018 à 09:16:45 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Pad | Drap |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
croustx Modoadorateur |
d@kn1ko | |
even flow |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | drap |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |