|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
boobaka | Reprise du message précédent :
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 11:20:30 |
kida | Je copie colle un truc que j'avais lu :
--------------- .::| Feedback |::. |
boobaka | Bien évidement, il y a risque quoi que tu fasses ( et bien d'autres risques dans une maison ). Je ne dis pas que ma solution est la bonne, c'est celle que nous avons choisi pour nos enfants, c'est tout. --------------- www.google.fr |
kida |
Sgt-D Modérateur |
|
boobaka | Quand je pense que je viens de jeter l’équivalent de sciure de bois de recoupe pour 4 stères ..
Sgt-D Modérateur | Moi c'est surtout que comme un crétin j'avais jamais pensé à mettre une bâche, et que mon jardin (de ville) commençait à être bien dégueulasse |
kida |
gunsman La bonne affaire... | Oui il me semblait bien avoir posté sur un forum... lol
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 15:14:20 |
glouf | Je vous présente mon meilleur ami :
Message édité par glouf le 25-02-2012 à 08:36:46 |
Liloo_92 |
|
boobaka | Ca a été fait par un pro, donc aux étages on a 2 grilles pour la décompression ( amène un peu de chaleur direct ) puis coffrage avec du plaquo anti feu + isolant spécifique . Tu dois respecter une distance entre le tubage et la paroi plaquo.
boobaka | Aller petit up pour ce magnifique topic.
gunsman La bonne affaire... |
boobaka | Eau chaude effectivement. + chauffage si je tombe sous les 15° en nuit. --------------- www.google.fr |
boobaka | Je suis en prévision pour changer ma chaudière mais je resterai gaz de ville.
the_warrior in soviet ... | Si tu as un certain budget, c'est intéressant de mettre un ballon électrique couplé à des panneaux solaires. |
boobaka | L’électricité augmente aussi. Ceci dit ça mérite réflexion et calcul effectivement.
the_warrior in soviet ... | Puis si c'est pour dépenser 3000€ pour en économiser 100€ par an ça ne sert pas à grand chose. |
gunsman La bonne affaire... | Avant de bouffer autant en electricité... tu as le temps de voir venir --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
kida | Message cité 1 fois Message édité par kida le 22-03-2012 à 10:54:56 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:55:04
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
kida |
Sgt-D Modérateur |
|
hofx |
|
boobaka | Je plussoie, je n'ai jamais eu aucune odeur chez moi ... ( poêle depuis septembre en utilisation intensive).
steph921 |
|
kida | Sur mon pellet aucune odeur... Hormis quand je viens de verser le sac de granulé, cela sent légèrement le résineux
Sgt-D Modérateur |
|
kida |
Sgt-D Modérateur |
|
Kayou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |