|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
ragexen Hasta la victoria siempre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 14:22:07 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Bouhi93 |
|
Bouhi93 |
|
Bouhi93 |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Il y a beaucoup de gens pour qui cher = qualité --------------- Allez tous vous faire caniculer |
keke boum boum Imbécile heureux | Et encore plein de gens qui croient que chez lideule ou acSSion on ne vend que de la merde. Le marketing a encore de beaux jours devant lui... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Bouhi93 | Perso je serais plus du genre à en mettre un par étage de chez Lidl qu'un cher dans le séjour...
Message cité 2 fois Message édité par Bouhi93 le 18-11-2024 à 15:35:52 |
arylol |
Merci beaucoup je vais voir si je trouves pas un truc zigbee pas trop cher sinon je prendrais ça |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 15:40:21 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mince, y'avait 1€ chez Lidl via l'appli jusque hier --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
libussa |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Moi j'avais pris deux exemplaires de celui-ci pour 16€ l'unité : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 17839.html
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui la marque a bonne presse, je partais là-dessus avant qu'on parle Lidl --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
paradise974 | moi je mettais un DF dans le grenier mais avec les variations de température, le signal sonore pile basse en pleine nuit à 3h du mat forcément, ça m'a soûlé. Les piles prennent trop cher dans le grenier. --------------- Mon feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
chrispc |
C'est sûrement ce qui est le mieux. Si la chambre des parents et isolé du reste de la maison, tu peux ne pas entendre le détecteur à l'autre bout de la maison. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
nasdak |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mon détecteur de fumée est liée à mon alarme Delta Dore ici. En cas de déclenchement, ça ouvre les volets roulants (seulement les Delta Dore mais c'est déjà ça )
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bouhi93 |
|
paradise974 | 1,5 euros par mois pour le détecteur de fumée chez Homiris et 3 euros par mois pour le monoxyde de carbone (mais 1,5 euros par mois les suivants). --------------- Mon feedback |
Bouhi93 | donc tarif équivalent, puisque j'étais sur 2 de fumée et 1 de CO |
libussa |
D'ailleurs on pourrait opposer que ton machin à protocole propriétaire, si il faut rajouter un détecteur ou en remplacer un défectueux bon courage pour que la random boîte existe encore Message édité par libussa le 19-11-2024 à 20:28:36 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais enfin un détecteur de fumée c'est ultra facile à tester en conditions réelles, j'aurais aucun scrupule à prolonger la durée de vie. J'ai d'ailleurs des détecteurs de plus de 10 ans chez moi, ils sont là en complément, comme les extincteurs en double Et 10 ans pour un cloud c'est déjà trop.
Bouhi93 | vu merci, j'y regarderai quand je devrais remplacer les miens |
libussa |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah tiens faudrait que je poste les tofs de mes bûches en pâte à papier --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
tails38 | Tranquille a côté du poêle par ce temps hivernale en matant Campedel sur ma TV 4k |
thoulisse_bernard Autiste asperge | J'aimerais qu'il fasse froid pour profiter de mon poele --------------- Allez tous vous faire caniculer |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ca dépend c'est où ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Nato | Le neige est déjà la ici |
Nato |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |