|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 19:44:16 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dites, de la même façon que la bonne période pour acheter une clim c'est en plein hiver est-ce qu'il y a un période pour les poêles ?
Faut que je passe au poêle à pellet d'ici octobre prochain. J'suis large mais je me demande quand m'y coller pour avoir les meilleurs offres. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-01-2025 à 20:37:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
tarpan66 | Mieux vaut directement peser les bûches que passer par le stère dont on ignore la réalité, pas plus que la masse volumique du bois. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
paradise974 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un stere de quelle volume ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Dunkelheit |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais y va stère --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 12:34:32 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça va mal stère miner --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Un stère d'Asie ou un stère d'Afrique ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Là tu encules les ham-stères --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
jpegfr | bon depuis ce matin j'ai un soucis sur mon poêle à granulé.... il fonctionnait bien hier soir et même cette nuit quand il s'est rallumé c'était bon, mais après depuis ce matin quand j'ai retenté .... KO. en regardant sur le net ca peut venir d'un joint de la vitre ou d'une trappe du cendrier mal refermé. mais bon ...... intervention demain aprem, il n'y a que cette nuit et demain matin à passer. Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 14-01-2025 à 17:34:03 --------------- 100% des gagnants ont joué |
shebangz |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nebucad_nezzard don't panic |
As tu testé le pressostat ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
shebangz |
|
Kiks |
Comment est la grille d'évacuation des fumées ? Filtre sur mon pseudo, j'avais un problème de dépression aussi, ça venait de là Sinon, ça peut être le pressostat qui se déclenche plus comme il devrait --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 14-01-2025 à 20:24:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
keke boum boum Imbécile heureux | Bien vu Kara. Y'a deux périodes pour acheter (n'importe quel bien de consommation). Les soldes d'été et les soldes d'hiver. Je ne fous plus les pieds dans un magasin hors de ces périodes
Message édité par keke boum boum le 14-01-2025 à 23:25:15 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nasdak | Dites, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et c'est UN stère bordel de merde de sa race de sa mère la pute vierge --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Batman-Fr powered by caféine | Plus de travail de la part du bûcheron pour recouper en 3 plutôt qu'en 2 son bois déjà débité en 1m --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
libussa |
|
nasdak |
libussa | non (à mon avis)
|
nasdak |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
tails38 |
|
babaa Yippee-kai | Je pense qu'on va attaquer le stock des 10 stères prévu pour l'hiver 2025 d'ici mars ! --------------- Ooups |
mockfella | Je suis à ~40% de ma tonne annuelle de pellets. Frontière Isère / Savoie. Je consomme un peu moins que les années précédentes bizarrement, pourtant on a plus de froid et moins de soleil j'ai l'impression... Message cité 3 fois Message édité par mockfella le 15-01-2025 à 17:50:34 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
jbdfg |
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |