|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |
---|
v3ofme hhhehehe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 19:22:29 |
vigneuxamsterdam | J'ai un conseil à te donner; trouve le boulot avant de partir vivre là-bas... Le problème c'est pas de trouver du travail, c'est de payer moins d'impôts.
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
vigneuxamsterdam |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
khalys Anything can happen | Trois mois sans le moindre post ! Bah alors, y'a définitivement plus de Français en Nederlandie ?
|
vigneuxamsterdam |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 13:54:44 |
khalys Anything can happen |
Message cité 2 fois Message édité par khalys le 13-11-2007 à 14:03:12 |
vigneuxamsterdam |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
|
vigneuxamsterdam |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Je sais, je voudrais juste éviter qu'on me propose de la dope toutes les 30 secondes |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 14-11-2007 à 17:23:39 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elles ont quoi les hollandaises ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tssstare |
|
Tu plaisantes, c'est plein de bonnasses la Hollande ! Un peu grandes à mon goût, certes, mais franchement il y en a un paquet qui sont bien mignonnes.
Je disais bof au même titre que je le dirais pour le caractère du Français moyen, mais peut-être pour d'autres raisons. Je trouve qu'ils n'ont pas particulièrement de caractère, ils ont souvent un humour que eux seuls comprennent, ils sont souvent faux-culs, au travail en tout cas, et d'ailleurs ils ne travaillent pas beaucoup (enfin pas très efficacement). J'ai adoré leur côté très accueillant. Quand il s'agit d'aller faire la fête avec eux, pas de problème. Mais en même temps, il est difficile de réellement devenir amis, et je ne suis pas le seul expat à avoir constaté ça. Et puis surtout, un des plus gros défauts que je leur ai trouvé : le hollandais moyen est vénal. Tout le monde l'est un peu, mais eux le sont un peu trop. Mais j'ai quand même apprécié mes presque deux ans passés là-bas, et j'y retournerai pour sûr. Message cité 2 fois Message édité par khalys le 14-11-2007 à 19:52:21 |
sebi |
Su le coté caractère, je conçois que le hollandais aiment bien les choses standardisées :-) et ils ralent quand même bien moins que les francais. Message édité par sebi le 14-11-2007 à 21:10:11 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vigneuxamsterdam |
|
ezzz 23 |
|
sebi |
Message édité par sebi le 15-11-2007 à 15:25:23 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
vigneuxamsterdam |
|
HobbitFunky |
|
vigneuxamsterdam |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 19:09:30 Salut, j'envisage d'y passer un moment alors avis aux connaisseurs :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 19:09:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique modos interforums | [TU] Passion LEGO |
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Topic Unique] Musique from 80's |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | Vacances dans les pays de l'est: ou aller? |
[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |