|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |
---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 14:02:30 |
ezzz 23 |
|
vigneuxamsterdam |
vigneuxamsterdam |
|
ben80 Go! | Pour le dejeuner ils en font pas vraiment, j'ai plutot l'impression qu'ils bouffaillent toute la journee |
v3ofme hhhehehe | Quelle sens de culture ? Je rejouterai pour les payasages que y'a pas de haies, mais juste des arbres en ligne au bords des routes des fois. Pis le plus important, y'a des pistes cyclable partout Horaires comme ca été dit, c'est juste le diner du soir qu'il faut retenir que c'est autour de 18h
Ca a changer quand meme. Mon pere, quand il était jeune, devait faire la traite et nourrir les betes, bouffer, aller à la messe ( c'tait ptet en premier) et aprés aller à l'école Message édité par v3ofme le 16-05-2007 à 16:05:18 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 16:04:46 |
vigneuxamsterdam |
|
Evilokin PSN : Evilokin |
|
vigneuxamsterdam |
|
ben80 Go! | 30% tu m'etonnes!
|
ben80 Go! | Ah ouais c'est 30& en uk?
|
digitalfrog |
sebi | C'est clair , Amsterdam c'est tout sauf la Hollande --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
digitalfrog | bah si vous saviez ce que font les gentilles vaches pendant la nuit .... c'est un gros bordel partout au pays bas ;-)
--------------- http://Photoshoot.me |
ezzz 23 |
|
ben80 Go! |
|
vigneuxamsterdam |
|
souns | ca parle de blonde a fortes poitrines ici? |
ben80 Go! | Oui mais elles sont plus grandes que toi (pourtant je fais 1m82) |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
ben80 Go! | Ouais enfin dans l'informatique-finance, tu n'aura aucun mal a trouver.
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
v3ofme hhhehehe | en regardant la télé ? Si tu maitrise l'anglais oui sinon jamais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique modos interforums | [TU] Passion LEGO |
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Topic Unique] Musique from 80's |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | Vacances dans les pays de l'est: ou aller? |
[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |