|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |
---|
zebul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 23:38:21 |
vigneuxamsterdam | Non, je ne vote pas pour ces élections; seulement les locales, comme tous les résidents européns à travers toute l'Europe, sauf en France il me semble, où ils ne votent pas du tout.
|
khalys Anything can happen | Salut les Francollandais !
|
v3ofme hhhehehe |
Message édité par v3ofme le 13-11-2006 à 22:37:49 |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
vigneuxamsterdam | C'est la grève !!!
|
vigneuxamsterdam | Nouvelles du front électoral à J-7
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Je croyais avoir tout vu à la télévision néerlandaise, mais j'avais tort: hier le ministre-président Balkenende a fait office de présentateur pour RTL Boulevard... --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
sebi | Ouais la semaine dernière Bos (PVDa) était invité a studio sport ... |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 00:03:22 |
74500 | Salut !
|
vigneuxamsterdam |
|
74500 | Cool ! Merci pour cette réponse bien complète ! Je vais faire des recherches sur les différentes contruction que tu sites pour juger de leur intérêt architectural. |
v3ofme hhhehehe | y'a une rue je sais plus le nom.
|
vigneuxamsterdam | La zone résidentielle de Zuidoost peut être un peu craignose la nuit, mais même là, c'est pas le Bronx...
|
khalys Anything can happen | Deux mois et demi d'inactivité du topic... La Hollande aurait-elle fini par bouter hors de ses terres tous les Français expatriés qui avaient osé croire en un autre pays du fromage ? Message cité 1 fois Message édité par khalys le 05-04-2007 à 17:25:29 |
ezzz 23 | nan, j'y retourne cet été pour faire du shopping et du vélo
|
v3ofme hhhehehe | je viens d'y aller ce weekend pour une fete de famille moi
|
vigneuxamsterdam | Euh si-si, tout va bien, ou presque.
|
tssstare | moi il faudra m'expliquer comment l'être humain a pu crée une langue aussi moche (le hollandais ) |
vigneuxamsterdam |
|
ezzz 23 |
|
vigneuxamsterdam |
|
v3ofme hhhehehe | idem pour les fringues
|
ezzz 23 |
|
IntCit |
Message édité par IntCit le 06-06-2007 à 02:51:22 |
ezzz 23 |
AlexN | coucou tlm
|
v3ofme hhhehehe | non pas de mélange
|
ezzz 23 | oui c'est une langue germanique à la base. Ca se voit bien dans la grammaire. Après y a quand même pas mal de vocabulaire qui a des origines anglaises et je trouve (avis perso) que le hollandais sonne plus anglais que allemand.
|
vigneuxamsterdam | Le Français c'est un mélange d'Italien et d'Espagnol, c'est bien connu...
|
vigneuxamsterdam |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Il est temps de remonter ce sujet, vu que la Nach (http://www.internach.nl/2007/index1.htm) approche (K-Dag aussi, mais la Nach est mieux ). --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
ben80 Go! | Hoi,
|
TousDesAnges | Salut à tous, quelqu'un connait un bon livre pour apprendre le néerlandais ?
|
ben80 Go! | Le Neerlandais pour les nuls est pas mal.
|
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
Message édité par vigneuxamsterdam le 27-04-2007 à 13:21:42 |
vigneuxamsterdam |
|
TousDesAnges |
|
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique modos interforums | [TU] Passion LEGO |
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Topic Unique] Musique from 80's |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | Vacances dans les pays de l'est: ou aller? |
[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |