|
Auteur | Sujet : Tete de vis partie, le corps est toujours dans le filetage...???? |
---|
claude32 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 20:21:49 |
Monsieur R |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
claude32 | oui mais si tu perce dans la vis et que tu taraude pour remettre une otre vis,il faudra prendre un filetage à gauche
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
power600 Toujours grognon |
|
claude32 | si il prend un T un peu plus petit que trou qu'il à perçé,il remplie de resine epoxy et sa devrait aller |
xogeur Pur Noob de l'info... |
Message édité par xogeur le 18-03-2005 à 22:21:24 |
claude32 | essaye le truc de la tige |
Monsieur R |
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 22:24:48 |
|
Monsieur R |
Message édité par Monsieur R le 18-03-2005 à 23:45:39 |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | J'adore la diversité des topics sur ce forum. Je croyais que quand on parlait de réparer sa bécane sur HFR,on parlait d'ordis!!! lol |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Je n'ai jamais utilisé d'huile de coupe jusqu'a present, ca sert a mieux mordre le metal c'est ca? |
barnabe |
|
claude32 | tu met de l'huile normale regulierement et c'est bon |
xogeur Pur Noob de l'info... | Ok merci je vais faire ca avec un foret de 1,5 ou 1 et je vous dirais. |
claude32 | ou sinon comme j'ai dit tu soude ou cole un t ou autre chose qui te permettra de devisser |
claude32 | avec de la resine epoxy ou autre resine speciale pour l'acier sa devient tres dur et pour devisser sa suffit emplement |
barnabe |
|
claude32 | oui mais pour se qu'on lui demande |
claude32 | bon ba il reste plus qu'a essayer tout ça ,mais ta vis finirra bien par partir un jour :-)
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | pas tout lu !
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Oui je connais , a vraix dire decouragé par mes 1er essai j'ai abandonné mais je compte my remettre bientot avec un foret plus petit en esperant que ca ne cassera pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sensation d'épines dans le corps | Changer de tête |
"Dans la tête du tueur" sera-t-il diffusé jeudi ? | [TopikUnik]Quelle partie de la femme vous obsède ? |
Donner son corps à la science ... | petit jeux casse-tête |
Immigrer en France, deuxième partie... | CSA A LA TETE DU CLIENT! |
Prise de tête sur une superstition... | La science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927 |
Plus de sujets relatifs à : Tete de vis partie, le corps est toujours dans le filetage...???? |