|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tete de vis partie, le corps est toujours dans le filetage...???? |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 22:19:34 |
kikidonc | La vis est bloquée
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
Prems Just a lie |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Perce plus grand et refait le filtage |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 17-03-2005 à 22:28:22 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
neofrites | si tu donnais plus de précisions je te donnerais pas autant de propositions |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 22:28:47 |
|
power600 Toujours grognon | Alors si le forêt perce pas c'est qu'il est bon à aiguiser... |
|
neofrites | ou que la vis est trop dure |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
neofrites | c'est vrai qu'il vaut mieux utiliser d'abord du dégrippant |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
neofrites | abandonne c tout t'as fait une bonne trampe de ta vis c'est tout lol |
neofrites | moi je suis partie sur une vis dans du métal et quand je parlais de soudure c'était bien avec un poste à souder pas avec cette pseudo pate qui soude
|
Magicpanda Pushing the envelope | c ptetre la perceuse qui est en doute aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 17-03-2005 à 23:29:04 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
dje33 57 BUTS !!! | si c'etait une vis en alu t'aurai aucun probleme pour la percer |
xogeur Pur Noob de l'info... | Alors ca doit etre de l'acier trempé... |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
power600 Toujours grognon |
|
Cereal_Killer updated |
|
barnabe | Il faut commencer avec un petit foret, et prendre un foret un peu plus grand; y aller progressivement. |
Monsieur R |
|
|
claude32 | l'acier n'est pas le même c'est tout...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sensation d'épines dans le corps | Changer de tête |
"Dans la tête du tueur" sera-t-il diffusé jeudi ? | [TopikUnik]Quelle partie de la femme vous obsède ? |
Donner son corps à la science ... | petit jeux casse-tête |
Immigrer en France, deuxième partie... | CSA A LA TETE DU CLIENT! |
Prise de tête sur une superstition... | La science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927 |
Plus de sujets relatifs à : Tete de vis partie, le corps est toujours dans le filetage...???? |