|
Auteur | Sujet : [conso/supermarché] Produits génériques ou de marque ? |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 00:40:34 |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 01-12-2006 à 01:46:01 |
Picsouu Smart > Porsche. | Dans le lait demi écremé paturages il y a du babeurre, c'est pas gênant en soit, mais quand on le chauffe, le babeurre fond et ca fait des taches d'huile (de beurre en fait ) à la surface, pas super esthetique et/ou agréable dans un café. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 01-12-2006 à 01:42:16 |
Picsouu Smart > Porsche. | Je ne trouve pas ça louche
|
Taliesim |
|
viniw geek repenti |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 01-12-2006 à 02:24:33 |
phosphoreloaded |
|
juste_pour_ce_topic | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 04:39:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 07:36:41 multi? |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 01-12-2006 à 11:05:42 |
Lex |
|
LooSHA D'abord ! |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
viniw geek repenti |
|
Lex | Le noname est peut etre pas ignoble dans le gout, mais toujours dans sa composition Y'a pas bcp de trucs naturels, ou alors de la qualité pour ton chat Message édité par Lex le 01-12-2006 à 13:42:04 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le mieux c'est les knacky --------------- marilou repose sous la neige |
phosphoreloaded |
|
sateeva Shawarma Police | Un article de Marianne très intéressant sur le sujet, trouvé en cherchant ce qu'est le plasma de porc :
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
juste_pour_ce_topic | Quand je parle de la mauvaise qualité du 1er prix je ne parle pas que du goût mais surtout de la composition. C'est clair qu'il y a des 1er prix qui sont gustativement tout à fait correct. |
juste_pour_ce_topic |
|
Prems Just a lie |
MMadsen borderline!!! |
|
viniw geek repenti |
|
juste_pour_ce_topic | Oui, mais bon ce que je voulais surtout dire c'est que chez charal se ne sont pas les pires. Ils se déplacent dans les exploitations, n'imposent pas à l'éleveur de livrer X bêtes à tel période. L'éleveur fait en fonction de son exploitation.
|
MMadsen borderline!!! |
|
angra Beyond The Realms Of Death |
|
MMadsen borderline!!! | j'avais vu un envoyé special sur france2 ou des industriel faisaient passé des tests a l'aveugle sur différents poulets, et surprise c'est le poulet noname qui gagnait Message cité 3 fois Message édité par MMadsen le 01-12-2006 à 15:31:08 |
LooSHA D'abord ! | Le bio n'est pas forcément meilleur au goût. Mais au final il est meilleur pour nous. |
Prems Just a lie |
MMadsen borderline!!! |
|
angra Beyond The Realms Of Death |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 01-12-2006 à 15:39:16 |
phosphoreloaded |
|
viniw geek repenti | je me permet de remettre mon lien pour ceux qui comprenent bien l'anglais.
|
juste_pour_ce_topic | C'est que du bonheur |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kalash nikov | J'ai remarqué que les croissants par 10 à ALDI , qui sont des pasquiers , sont à 1 euro le paquet alors que le sachet de pasquier a super u ou auchan est à 2.30 euros !!! Message cité 2 fois Message édité par kalash nikov le 02-12-2006 à 20:06:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | D'ailleurs le noname ed/lidl etc sa sert au grande marque, exemple :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nom des produits de consommation courante à travers le monde | Où trouver des produits dérivés Microsoft ? |
Votre marque de préservatifs préférés? :lover: | la rascasse que on achete en supermarché c'est quoi exactement? |
renseignement sur une veste de la marque millet | Peinture sur crépi "sans marque" : quelle qualité ? |
Lotus une marque automobile mythique... | Acheter des flacons de produits chimiques. |
marque ariston | Je recherche des chaussures de marque Georgia boots |
Plus de sujets relatifs à : [conso/supermarché] Produits génériques ou de marque ? |