|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je recherche des chaussures de marque Georgia boots |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 09:39:51 |
grinchoum | UP |
melges |
grinchoum |
|
melges |
|
Nidnogar | C'est vrai que c'est coquet comme style --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Tu devrais essayé de poser la question sur le topic fringues et look attitude et merci d'enlever les majuscules de ton sujet. |
Nidnogar | Des tiags s'kan même autre chose
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
grinchoum |
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 16:11:27 |
grinchoum |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Oops, J'ai rien dit. |
grinchoum |
Nidnogar | J'en ai trouvé quelques unes, de tes bottes, sur eBay. Elles te conviennent pas ? --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
grinchoum |
|
Nidnogar | Et puis zut débrouille toi à la fin. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
grinchoum |
|
shinjiki | Je up ce topic ....voici un lien interessant pour les adeptes de carolina et georgia boots.
|
grinchoum | Merci pour le lien. J'avais déjà vu ce site, et pleins d'autres qui livrent sur l'europe...mais voilà les frais de port+tva 19.6+frais de dédouanement! |
zvolaidge | Salut
Message cité 2 fois Message édité par zvolaidge le 13-10-2006 à 11:44:56 |
grinchoum |
|
zvolaidge | voici l'adresse du site (avec ses coordonnées exacte sur paris) :
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 15:06:04
|
grinchoum | Je vois pas où est le problème à partir du moment où c'est moi qui demande une adresse!? |
Publicité | Posté le |