Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

Quels types de produits achetez vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[conso/supermarché] Produits génériques ou de marque ?

n°9889566
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2006 à 17:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

le cola freeway light est très bon mais il me donne malobide au bout de 2 bouteilles  :whistle:

J'tourne à 2L par jour, et pas de pb de malobide [:dawa]

M'enfin c'est sur que si tu bois 2 bouteilles par jour (4L en gros), ca doit tirer un peu sur l'estomac [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 17:32:55  profilanswer

n°9889579
NassouX
Posté le 07-11-2006 à 17:34:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Ma chérie me dit vers les 5€ :jap:
edit : surgelé, evidemment :jap:

Bon ben la difference est pas enorme, 7€ chez un boucher (en province)

---------------
Stagiaire au chômage !
n°9889584
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2006 à 17:35:05  profilanswer

NassouX a écrit :

Bon ben la difference est pas enorme, 7€ chez un boucher (en province)

C'est du surgelé chez ton bouchay ? Puis j'habite dans Lyon aussi :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9889590
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-11-2006 à 17:35:39  profilanswer

-neon- a écrit :

J'tourne à 2L par jour, et pas de pb de malobide [:dawa]

M'enfin c'est sur que si tu bois 2 bouteilles par jour (4L en gros), ca doit tirer un peu sur l'estomac [:tinostar]

l'été gt a 5 ou 6 litre de freeway par jour :love:

n°9889597
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-11-2006 à 17:36:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben j'ai une bonne conso de viande, de préférence tous les jours.
A quoi j'peux comparer les steacks hachés de chez lidl alors, j'sais même pas si y'a un taux de gras affiché sur la boite. Et j'suis pas non plus fin gourmet, j'compare ce que je bouffe, pour le peut que ca possède le même nom, excuse mon ignorance [:kiki]

Si tu bouffes de la barbaque à 5 euros le kilo, c'est clair que t'es pas fin gourmet (je blaguais avec ce terme) :D Mais ce n'est pas être fin gourmet que de faire gaffe à ce qu'on mange, d'ailleurs sinon tu achèterais n'importe quoi. En l'occurrence je dis ça parce qu'il y a pas mal d'années je m'étais fait baisé en achetant des steaks hachés qui n'en étaient pas : il y avait un bon pourcentage de protéines végétales dedans :cry:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9889598
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-11-2006 à 17:36:20  profilanswer

Le diabète vous tend les bras.

n°9889600
totoz
Posté le 07-11-2006 à 17:36:33  profilanswer

Fred999 a écrit :

Le diabète vous tend les bras.

sdu light hein :o

n°9889608
totoz
Posté le 07-11-2006 à 17:37:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si tu bouffes de la barbaque à 5 euros le kilo, c'est clair que t'es pas fin gourmet (je blaguais avec ce terme) :D Mais ce n'est pas être fin gourmet que de faire gaffe à ce qu'on mange, d'ailleurs sinon tu achèterais n'importe quoi. En l'occurrence je dis ça parce qu'il y a pas mal d'années je m'étais fait baisé en achetant des steaks hachés qui n'en étaient pas : il y avait un bon pourcentage de protéines végétales dedans :cry:

c infame ces truk la :/

ma mere adore, allez savoir pkoi  :fou:

n°9889614
NassouX
Posté le 07-11-2006 à 17:38:17  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est du surgelé chez ton bouchay ? Puis j'habite dans Lyon aussi :o

Non ,chez mon pere, il est boucher  :jap:  
La viande il la hache devant le client (2 jours avant le boeuf galopé encore dans les champs)  :D

Message cité 2 fois
Message édité par NassouX le 07-11-2006 à 17:38:33

---------------
Stagiaire au chômage !
n°9889615
Prems
Just a lie
Posté le 07-11-2006 à 17:38:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il m'est arrivé la même chose  :fou: Steaks "tendres" de chez Charal :fou:

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 17:38:19  profilanswer

n°9889621
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2006 à 17:38:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'suis pas bourré de thunes, si j'pouvais m'acheter que des trucs meilleurs/plus chers, j'le ferais. Or, c'est pas le cas, et comme faut bien (sur)vivre, j'm'adapte.

---------------
n°9889635
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-11-2006 à 17:40:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Préparation à base de viandes hachées : 51%
Substitut protéinique à base de soja : 48%
Arôme oignon : 1%
Ce produit peut contenir des traces d'arachides.
  [:totoz]

n°9889637
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2006 à 17:40:32  profilanswer

totoz a écrit :

l'été gt a 5 ou 6 litre de freeway par jour :love:

Oh putain, un demi pack par jour, bravo [:ddr555]

NassouX a écrit :

La viande il la hache devant le client (2 jours avant le boeuf galopé encore dans les champs)  :D

Ouais ben voila, compare ce qui est comparable aussi ® [:ddr555]

---------------
n°9889640
totoz
Posté le 07-11-2006 à 17:41:04  profilanswer

-neon- a écrit :

J'suis pas bourré de thunes, si j'pouvais m'acheter que des trucs meilleurs/plus chers, j'le ferais. Or, c'est pas le cas, et comme faut bien (sur)vivre, j'm'adapte.

pendant longtemps j'ai carburé au steack haché n°1  a 20%mg, a cuire sans mg par contre :o a 3.80€ le kilo, très bon une fois assaisonée :o

sinon quand je fait des lasagnes/caneloni/hachiparmetier maison je ne prend que du steack haché n°1  a 20%mg a 3.80 le kilo

n°9889646
totoz
Posté le 07-11-2006 à 17:41:35  profilanswer

-neon- a écrit :

Oh putain, un demi pack par jour, bravo [:ddr555]

® [:ddr555]

:sol:

n°9889659
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-11-2006 à 17:42:28  profilanswer

totoz a écrit :

c infame ces truk la :/

ma mere adore, allez savoir pkoi  :fou:

C'est l'effet Soÿa.
Tas de cons(ommateurs)

n°9889662
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-11-2006 à 17:43:07  profilanswer

NassouX a écrit :

Ah ouais, bon rappel, le vrai haché se fait avant de l'acheter :jap:  

-neon- a écrit :

Tu peux manger correctement (niveau santé, équilibre) sans pour autant prendre de la viande deux fois par jour :)  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9889667
totoz
Posté le 07-11-2006 à 17:43:36  profilanswer

sateeva a écrit :

C'est l'effet Soÿa.
Tas de cons(ommateurs)

heu l'effet soya sur des merde a 2.50€ le kilo de marque n°1 ? :D

n°9889669
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2006 à 17:43:37  profilanswer

totoz a écrit :

pendant longtemps j'ai carburé au steack haché n°1  a 20%mg, a cuire sans mg par contre :o a 3.80€ le kilo, très bon une fois assaisonée :o

sinon quand je fait des lasagnes/caneloni/hachiparmetier maison je ne prend que du steack haché n°1  a 20%mg a 3.80 le kilo

Ben voila, on est restés 2 ans sur des steacks hamburger lidl powered, j'sais même pas si y'avait réellement de la viande dedans, et on les mangeait quand même. [:cosmoschtroumpf]

T'façon, ce qu'ils vendent, cher ou pas, ca a un gout. Certes, ca plait pas à tout le monde, mais certains aiment bien [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9889677
NassouX
Posté le 07-11-2006 à 17:45:01  profilanswer

-neon- a écrit :

[:ddr555]

Ouais ben voila, compare ce qui est comparable aussi ® [:ddr555]

Ben on peut comparer les prix jvois pas ou est le probleme  :??:  
Quant je dit 7€ c'est pour les clients, pour moi c'est gratos  :sol:  

---------------
Stagiaire au chômage !
n°9889686
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-11-2006 à 17:46:06  profilanswer

totoz a écrit :

heu l'effet soya sur des merde a 2.50€ le kilo de marque n°1 ? :D

Oui, pour le consommateur moyen (attention, j'ai rien dit sur ta mère, hein :o ) soja = top-bonne-santé.
A n'importe quel prix, n'importe quelle conditions  :pfff:

n°9889689
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2006 à 17:46:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah ouais, bon rappel, le vrai haché se fait avant de l'acheter :jap:  

Tu peux manger correctement (niveau santé, équilibre) sans pour autant prendre de la viande deux fois par jour :)

Ouais mais nan, j'verse pas dans l'abus non plus :o
1x par jour si possible, après si c'est pas un rythme suivi, j'vais pas en crever. Mais honnêtement, comment parler équilibre quand on mange 80% de bouffe 1er prix ? Si j'achète ce genre de produits, c'est bien que pour le moment, c'est plus une affaire de cout que d'équilibre :d

---------------
n°9889690
totoz
Posté le 07-11-2006 à 17:46:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben voila, on est restés 2 ans sur des steacks hamburger lidl powered, j'sais même pas si y'avait réellement de la viande dedans, et on les mangeait quand même. [:cosmoschtroumpf]

T'façon, ce qu'ils vendent, cher ou pas, ca a un gout. Certes, ca plait pas à tout le monde, mais certains aiment bien [:cosmoschtroumpf]

ya 2 sorte de steack a lidl, les std ( made in allemagne) infame et les "hamburger" au proteine vegetal encore pire !

en fait c'est les meme prix que les n°1 carouf et au moins ceux de carouf sont très bon ( faut dire que j'ai un lidl et un carouf cote a cote a 200m de chez moi :love:)

par contre chez lidl ils se prennent pas pour de la merde ! c limite entré VIP, faut laisser son caddie a roulette a l'entrée ( et commet je lé fait mes course moi ? :fou:) du coup je boycot lidl :D

n°9889697
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2006 à 17:47:10  profilanswer

NassouX a écrit :

Ton père fait les envois par coliposte [:tinostar]

---------------
n°9889700
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-11-2006 à 17:47:39  profilanswer

NassouX a écrit :

Enfoiré, tu te gaves d'onglet et de hampe à tire-larigot, hein  :fou:  

Moi mon boucher me dis toujours :  
"Ah bah j'en n'ai pas pris à Rungis, personne m'en achète".  [:spamafote]

n°9889703
totoz
Posté le 07-11-2006 à 17:47:52  profilanswer

sateeva a écrit :

Oui, pour le consommateur moyen (attention, j'ai rien dit sur ta mère, hein :o ) soja = top-bonne-santé.
A n'importe quel prix, n'importe quelle conditions  :pfff:

mais j'ai jamais parlé de soja  :lol:  

je te parle des steack melangé a des proteine vegetal 1 er prix surgelé , on dirais que tu vois pas de quoi je parle :D

n°9889709
totoz
Posté le 07-11-2006 à 17:49:02  profilanswer

par contre je regrette de pas avoir de leader price chez moi, c'est vraiment le top je trouve !

n°9889710
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2006 à 17:49:04  profilanswer

totoz a écrit :

ya 2 sorte de steack a lidl, les std ( made in allemagne) infame et les "hamburger" au proteine vegetal encore pire !

en fait c'est les meme prix que les n°1 carouf et au moins ceux de carouf sont très bon ( faut dire que j'ai un lidl et un carouf cote a cote a 200m de chez moi :love:)

par contre chez lidl ils se prennent pas pour de la merde ! c limite entré VIP, faut laisser son caddie a roulette a l'entrée ( et commet je lé fait mes course moi ? :fou:) du coup je boycot lidl :D

Ca dépend du lidl en fait, chez nous c'est tout à fait normal, tu rentres avec ton caddie, et tu le remplis à ta convenance :o
C'est bien les infames hamburger dont tu parles qu'on a mangé pendant des mois et des mois. Ben sur le coup, ils sont bons, c'est une fois que tu les compares à autre chose qu'ils tombent dans ton estime [:joce]

---------------
n°9889711
NassouX
Posté le 07-11-2006 à 17:49:11  profilanswer

-neon- a écrit :

Ton père fait les envois par coliposte [:tinostar]

Doit bien y avoir des boucher pas trop chere sur lyon.

---------------
Stagiaire au chômage !
n°9889713
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-11-2006 à 17:49:24  profilanswer

totoz a écrit :

mais j'ai jamais parlé de soja  :lol:  

je te parle des steack melangé a des proteine vegetal 1 er prix surgelé , on dirais que tu vois pas de quoi je parle :D

A ton avis c'est quoi les protéines végétales ? sur ma boite y'a marqué soja entre parenthèses.

n°9889721
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2006 à 17:50:20  profilanswer

totoz a écrit :

par contre je regrette de pas avoir de leader price chez moi, c'est vraiment le top je trouve !

Ouais, c'est pas bien cher non plus, et y'a des produits intéressants. Par contre l'ami, évite AU MAXIMUM le coca noname du leader. Tu risques d'y laisser ta peau [:totoz]

---------------
n°9889724
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-11-2006 à 17:50:22  profilanswer

totoz a écrit :

+1.

Pas trop pourrave comme les ED, un peu classieux comme les monop'.
Prix intermédiaires. Et des produits "cuisine du monde".  
Cool  :sol:

n°9889726
NassouX
Posté le 07-11-2006 à 17:50:29  profilanswer

sateeva a écrit :

Enfoiré, tu te gaves d'onglet et de hampe à tire-larigot, hein  :fou:  

Moi mon boucher me dis toujours :  
"Ah bah j'en n'ai pas pris à Rungis, personne m'en achète".  [:spamafote]

Tu rigole moi j'utilise du filet  et de l'entrecote pour mes steack haché  :sol:

---------------
Stagiaire au chômage !
n°9889731
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2006 à 17:50:52  profilanswer

NassouX a écrit :

Doit bien y avoir des boucher pas trop chere sur lyon.

J'ai pas envie de me farcir 1/2h de bouchons pour 1kg de barbaque, ca rentre pas ni dans mes frais, ni dans mes nerfs :D

---------------
n°9889735
totoz
Posté le 07-11-2006 à 17:51:19  profilanswer

sateeva a écrit :

A ton avis c'est quoi les protéines végétales ? sur ma boite y'a marqué soja entre parenthèses.

bah doit y avoir tout un tas de saloperie du style poudre d'oignons etc :D

n°9889739
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2006 à 17:51:39  profilanswer

NassouX a écrit :

Tu rigole moi j'utilise du filet  et de l'entrecote pour mes steack haché  :sol:

Haaa [:cerveau lent] nan une entrecôte ca se mange comme ca, même aps cuite bourdel [:nico54]

---------------
n°9889740
totoz
Posté le 07-11-2006 à 17:51:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais, c'est pas bien cher non plus, et y'a des produits intéressants. Par contre l'ami, évite AU MAXIMUM le coca noname du leader. Tu risques d'y laisser ta peau [:totoz]

waip il est a gerbé !  [:dragoda]

n°9889748
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2006 à 17:52:39  profilanswer

totoz a écrit :

waip il est a gerbé !  [:dragoda]

Innomable :/
Par contre l'orangina noname light du leader est super bon [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9889756
totoz
Posté le 07-11-2006 à 17:53:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Haaa [:cerveau lent] nan une entrecôte ca se mange comme ca, même aps cuite bourdel [:nico54]

perso moi la bidoche c simple, je supporte pas le moindre bout de gras/os !

donc je ne prend QUE des blancs de volaille et que des filets de boeuf/ morceau a bourguinion !
tout skié poulet entier/cuisse/entrecote/cote etc sa reste DLC du boucher :D

n°9889762
totoz
Posté le 07-11-2006 à 17:53:51  profilanswer

-neon- a écrit :

Innomable :/
Par contre l'orangina noname light du leader est super bon [:cosmoschtroumpf]

sa je c pas , je prend que du light donc si sa lé pas je prend pas !

n°9889764
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-11-2006 à 17:54:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais, le coca LP et la Svinkels.  [:vomi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le nom des produits de consommation courante à travers le mondeOù trouver des produits dérivés Microsoft ?
Votre marque de préservatifs préférés? :lover:la rascasse que on achete en supermarché c'est quoi exactement?
renseignement sur une veste de la marque milletPeinture sur crépi "sans marque" : quelle qualité ?
Lotus une marque automobile mythique...Acheter des flacons de produits chimiques.
marque aristonJe recherche des chaussures de marque Georgia boots
Plus de sujets relatifs à : [conso/supermarché] Produits génériques ou de marque ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR