|
Auteur | Sujet : [conso/supermarché] Produits génériques ou de marque ? |
---|
Picsouu Smart > Porsche. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 19:16:23 |
qunqun |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
NassouX |
--------------- Stagiaire au chômage ! |
Picsouu Smart > Porsche. |
austin24100 | tiens ça me fait pensé qu'a mon lidl ya du vrai nutella mais beaucoup plus cher qu'a ma superette du coin! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
austin24100 | bah je vait aussi eviter les desserts au four (pot en verre) je me suis chopé la chiasse a mon avis c'est aussi parce que je me suis fait le pack d'un coup! a voir! |
NassouX |
--------------- Stagiaire au chômage ! |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 20:38:17 |
pablo el picaso Born a lover.. | Pour moi, c'est varrié (comme pour tout le monde a ce que je voie)
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 08-11-2006 à 06:26:14 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
austin24100 | recevant regulierement les certificats d'analyse de l'eau du "robinet"
|
Babouchka You're no fun anymore |
MMadsen borderline!!! |
Message édité par MMadsen le 11-11-2006 à 22:00:00 |
pablo el picaso Born a lover.. |
|
nikost Woof ? |
|
emeline02 |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Je me suis douté que ca choquerait, mais j'ai pas eu le temps de me reco et d'editer pour metre le 3615 mylife |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chez lidl faut eviter la viande haché surgelé made in allemagne, spa bon du tout
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 30-11-2006 à 14:58:19 |
viniw geek repenti | moi je pense que les economies ils le font sur les caisse moins de caissieres et surtout polyvalentes elle font aussi magaziniere, le rangement des produit c'est souvent en pagaye dans les cartons, moins de pertes souvent dans les fruits frais, des fois il ya plus tomates champignons etc...
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 30-11-2006 à 16:34:09 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
viniw geek repenti |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 30-11-2006 à 17:17:05 |
Groomy Oisif | Pour la bouffe, AB (agriculture bio) le plus possible (riz, pain, lait, fromage, viande, légumes, boisson, pates, etc...) et sinon marque pour le reste. Cependant parfois je faibli, Kebab, pizzas congelés, ... ne sont pas si rares.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 30-11-2006 à 18:22:47 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fred999 Rabat-joie | viniw, pas la peine de s'énerver pour un bout d'viande |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | alcool : marque
--------------- marilou repose sous la neige |
madyodaseb |
|
Taliesim |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nom des produits de consommation courante à travers le monde | Où trouver des produits dérivés Microsoft ? |
Votre marque de préservatifs préférés? :lover: | la rascasse que on achete en supermarché c'est quoi exactement? |
renseignement sur une veste de la marque millet | Peinture sur crépi "sans marque" : quelle qualité ? |
Lotus une marque automobile mythique... | Acheter des flacons de produits chimiques. |
marque ariston | Je recherche des chaussures de marque Georgia boots |
Plus de sujets relatifs à : [conso/supermarché] Produits génériques ou de marque ? |