Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

Quel est la marque de votre cuvette de WC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Sondage] La marque de vos sanitaires

n°225981
TotalRecal​l
Posté le 13-03-2003 à 17:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a quand même des gens sacrément atteints ici [:rofl]

sinon mes chiottes se portent vraiment très bien malgré les années [:xx_xx], mais je ne connais pas la marque [:spamafote]
je regarderai un de ces jours :whistle:

sinon je ne comprend pas pourquoi vous parlez sans cesse du contact, y a lunette pour ça non :heink:
par contre très bon l'argument sur la faïence :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 17:51:04  profilanswer

n°225983
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-03-2003 à 17:51:22  profilanswer

Falip a écrit :

Ben moi chez moi c du bon Jacob de la fond des familles. Ben irréprochable!!!

Un truc au kel vous n'avez pas pensé, c le voile sombre ki se dépose au bout de kelkes années et ki meme après un bon récurage ne part pas(tartre entre autre).  

Ben les Jacob j'ai jamais eu ce problème, pourtant ca fait des années ke j'use et abuse de mes toilettes et impec.

Mes parents eux n'ont pas voulu mettre le prix et bien je peux vous dire k'ils ont sacrément honte parfois quand des invités viennent et k'ils n'ont pas une faillance impécable.

Voila c t mon témoignage. Mais peut etre certains ont eu de mauvaises expériences avec du Jacob, faites le savoir moi aussi ca m'interresse.

Et puis je sais pas c peut etre k'une sensation, mais je trouve la faillance des Jacobs moin froide! Plus agréble au contact de la peau.

Merci falip pour ce témoignage poignant.
Un gros point pour jacob une fois de plus.

Pour le voile de tarte, on m'avais dis que avec de l'acide-chloridrique ca se récupérait bien? Est-ce que quelqu'un a testé? Est-ce que à long terme ca peut endommager la faience?

La sensation de chaleur que tu décris est un critère important pour moi. Mais on en reparlera dans mon prochain topic, lorsque je devrais choisir la courrone.
Merci encore,
cordialement,
sorg

n°225990
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 13-03-2003 à 17:52:31  profilanswer

TotalRecall a écrit :

sinon mes chiottes se portent vraiment très bien malgré les années [:xx_xx], mais je ne connais pas la marque [:spamafote]

sinon je ne comprend pas pourquoi vous parlez sans cesse du contact, y a lunette pour ça non :heink:

Ben qd tu défèk, t'as le zob en contact!

n°225997
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-03-2003 à 17:53:40  profilanswer

TotalRecall a écrit :

oui çà m'interesse.

Pour l'histoire de la sensation de contact, c important , parsque malgré la couronne, lorsque je suis assis, il est fréquent que j'ai le prépuce qui vienne en contact avec la faience. et là, une faience froide est extrèmement désagréable. [edit: grillé par falip]

Message édité par sorg le 13-03-2003 à 17:54:30
n°226000
TotalRecal​l
Posté le 13-03-2003 à 17:54:06  profilanswer

Falip a écrit :

Ben qd tu défèk, t'as le zob en contact!

pas nécessairement :heink:

n°226002
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 13-03-2003 à 17:54:27  profilanswer

La lunette en bois, c classe et c chaud, je pourrais y rester des heures!

Tiens rien ke d'y penser j'en frémis! :love:

n°226003
TotalRecal​l
Posté le 13-03-2003 à 17:54:37  profilanswer

Sorg a écrit :

oui çà m'interesse.

Pour l'histoire de la sensation de contact, c important , parsque malgré la couronne, lorsque je suis assis, il est fréquent que j'ai le prépuce qui vienne en contact avec la faience. et là, une faience froide est extrèmement désagréable.

alors c'est moi qui suis malfoutu [:totoz]

n°226010
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 13-03-2003 à 17:55:23  profilanswer

TotalRecall a écrit :

pas nécessairement :heink:

Ben tt dépend du chiotte et de.....

n°226027
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 13-03-2003 à 17:58:32  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :D

n°226030
TotalRecal​l
Posté le 13-03-2003 à 17:59:49  profilanswer

Falip a écrit :

Ben tt dépend du chiotte et de.....

c'est peut être ça [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 17:59:49  profilanswer

n°226134
Phileass
Posté le 13-03-2003 à 18:19:14  profilanswer

je ne pisse que dans des chiottes Alia  :o

n°226171
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 13-03-2003 à 18:24:13  profilanswer

TotalRecall a écrit :

ben les chiottes à la turque c'est bien parceque :
- ça muscle les jambes
- tu peux t'amuser à viser  

désolé  :D

n°226175
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 13-03-2003 à 18:24:42  profilanswer

Phileass a écrit :

je ne pisse que dans des chiottes Alia  :o  

connais pas c bien cette marque???? Par rapport à du Jacob??

n°226204
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-03-2003 à 18:28:26  profilanswer

Sorg a écrit :

Rigole pas, je préfère çà aux chiottes à la turque. C'est pour te dire à quel point j'attache de l'importance à ce choix.

Clair ! :ouch:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°226419
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-03-2003 à 18:53:47  profilanswer

génial! Je m'absente une demi-heure et mon topic est pourri par vos conneries.
Je suis franchement déçu. je pensais pas que ct aussi pipi-caca ici.
DYFMW ton humour est déplacé, garde le pour toi. Je viens ici pour trouver de l'aide, pas un humour graveleux!

n°226432
TotalRecal​l
Posté le 13-03-2003 à 18:55:15  profilanswer

pour remonter un peu le niveau je vais aller ramper sous mes chiottes pour t'en donner la marque comme je le proposais tout à l'heure [:tilleul]

n°226455
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-03-2003 à 18:58:34  profilanswer

TotalRecall a écrit :

pour remonter un peu le niveau je vais aller ramper sous mes chiottes pour t'en donner la marque comme je le proposais tout à l'heure [:tilleul]

Je te remercie. Pourras tu également prêter attention à la sensation de la faience sur la peau , s'il te plais.
Au niveau de la posture , est-ce agr&able. toute autre remarque pouvant m'aider dans mon choix est la bienvenue.

n°226478
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-03-2003 à 19:01:42  profilanswer

Sorg a écrit :

Je te remercie. Pourras tu également prêter attention à la sensation de la faience sur la peau , s'il te plais.
Au niveau de la posture , est-ce agr&able. toute autre remarque pouvant m'aider dans mon choix est la bienvenue.

Y'a une marque qui a sorti une céramique de la mort qui tue hyper lisse et qui se nettoie super facilement. Par contre j'ai oublié laquelle. On voyait la pub à la télé.

Message cité 1 fois
Message édité par xsite le 13-03-2003 à 19:01:58

---------------
Sur les nerfs
n°226489
TotalRecal​l
Posté le 13-03-2003 à 19:03:00  profilanswer

Sorg a écrit :

très peu pour moi [:mlc]
je me contenterai de trouver la marque (si possible) et de te redire que je n'ai strictement rien à reprocher à ces toilettes.

n°226496
TotalRecal​l
Posté le 13-03-2003 à 19:04:21  profilanswer

TotalRecall a écrit :

très peu pour moi [:mlc]
je me contenterai de trouver la marque (si possible) et de te redire que je n'ai strictement rien à reprocher à ces toilettes.

bon je vais quand même développer :
pour le contact, ça n'est ni plus ni moins que celui de la faïence froide et dure quoi, je ne vois pas quoi ajouter [:spamafote]
pour la posture, ben c'est celle de quelqu'un en train de chier quoi, là encore... idem.

n°226520
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-03-2003 à 19:07:03  profilanswer

je sais pas comment c'est chea vous mais chez moi il y a un truc en plastique qui recouvre la faience
et a moins de s'apeller Roco je voix pas trop comment on fait pour toucher la faience

n°226525
TotalRecal​l
Posté le 13-03-2003 à 19:07:44  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais pas comment c'est chea vous mais chez moi il y a un truc en plastique qui recouvre la faience
et a moins de s'apeller Roco je voix pas trop comment on fait pour toucher la faience

ça me rassure :whistle:

n°226576
TotalRecal​l
Posté le 13-03-2003 à 19:12:38  profilanswer

je suis désolé mais il n'y a aucune incription nulle part :/

n°226582
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-03-2003 à 19:12:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Je suis très loing de disposer des mensurations sus-citées mais dans la cuvette actuelle force est de constater que mon prépuce est fréquemment en contact avec la face avant de la faience.
Peux-tu me donner la marque et le modèle de tes WC? Il existe sans doute des formes différentes pour les cuvettes.

Sinon, les cuvettes que je trouve super confortable , ce sont les cuvettes des chiottes pour handicapés qu'on trouve dans les lieux publics. elles sont plus élevées et la posture y est plus agréable. En plus je trouve qu'elle sont un peu plus large et les fesses y sont plus à l'aise.
Pensez vous que de telles cuvettessoient achetables à un prix raisonable par un particulier.

n°226605
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-03-2003 à 19:14:38  profilanswer

TotalRecall a écrit :

je suis désolé mais il n'y a aucune incription nulle part :/

[:smileydeçu]

n°226623
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-03-2003 à 19:17:00  profilanswer

Sorg a écrit :

Je suis très loing de disposer des mensurations sus-citées mais dans la cuvette actuelle force est de constater que mon prépuce est fréquemment en contact avec la face avant de la faience.
Peux-tu me donner la marque et le modèle de tes WC? Il existe sans doute des formes différentes pour les cuvettes.

moi je m'installe de tel maniere que j'ai pas de probleme de ce coté la. mais je suis pas tres epais
je viens de regarder a l'instant et il n'y a rien de visible inscrit sur les toilettes

n°226631
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-03-2003 à 19:17:29  profilanswer

Sorg a écrit :

Sinon, les cuvettes que je trouve super confortable , ce sont les cuvettes des chiottes pour handicapés qu'on trouve dans les lieux publics. elles sont plus élevées et la posture y est plus agréable. En plus je trouve qu'elle sont un peu plus large et les fesses y sont plus à l'aise.
Pensez vous que de telles cuvettessoient achetables à un prix raisonable par un particulier.

Sinon tu as aussi les cuvettes pour les écoles maternelles ou les nains.  :lol:

---------------
Sur les nerfs
n°227004
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-03-2003 à 20:14:01  profilanswer

Non là c'est pas possible. Mal de dos assuré.

n°228588
oglaza
Posté le 14-03-2003 à 10:57:06  profilanswer

Ouais c clair les cuvettes trop basses, c pas pratique du tout, c un peu comme les turcs, T'es obligé de faire travailer les cuisses comme un fou. Bon ca peut etre une bonne chose si tu recherches un entrainement physique. Moi les turcs, j'ai jamais vraiment trop aimé ca, car j'ai toujours peur que mon fut traine et ramasse. Le pire c de le faire ds des chiottes normales, mais qui sont super crades ou dont la lunette est toute cassé ds des lieux publics, la c'est les turcs en puissance 10. c'est hyper physique parce que les genous sont bcp moins pliés et c'est vachement plus dur de garder la position sans se casser la geule et sans toucher quoi que ce soit de sale.

n°229430
Falcon'Eye
Dear Penis...
Posté le 14-03-2003 à 13:37:38  profilanswer

Sorg a écrit :

Alors là, franchement, pour une réponse aussi constructive, tu aurais pu t'abstenir... Je ne vois pas en quoi ca fais avancer le débat!

[:blabla - divers]

edit: ceci est encore plus constructif

Message édité par Falcon'Eye le 14-03-2003 à 13:38:11
n°229454
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 13:40:30  profilanswer

NSV a écrit :

Il en manque non? Gro(h)ë ?

:jap:  
Très cher, mais top qualité.

n°229459
hide
Posté le 14-03-2003 à 13:41:17  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Villeroy et Boch.

tu as 2 chiottes chez toi ?  

ok je sors :o  [:cyber103]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°229475
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-03-2003 à 13:42:54  profilanswer

Félicitations à l'auteur du topic, même dans les pires trolls on a rarement vu quelqu'un autant garder son sérieux [:plat00n2]

Message édité par Fred999 le 14-03-2003 à 14:01:49
n°229481
hide
Posté le 14-03-2003 à 13:43:48  profilanswer

arg [:mlc]

:vomi:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°229490
Jabberwock
Posté le 14-03-2003 à 13:45:09  profilanswer

Je te recommande Jacob.

Les selles de Jacob, c'est vachement bien [:minusplus]

n°3322691
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-07-2004 à 10:50:54  profilanswer

Tient, j'avais oublié que j'avais fais ce topic de qualité....

n°3322858
oglaza
Posté le 27-07-2004 à 11:05:25  profilanswer

yes topic de qualité auquel j'ai participé d'ailleurs.. avec des reponses de toute aussi grande qualité...
Alors pour quel type de chiotte as tu opté finalement?

n°3322937
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-07-2004 à 11:10:32  profilanswer

oglaza a écrit :

yes topic de qualité auquel j'ai participé d'ailleurs.. avec des reponses de toute aussi grande qualité...
Alors pour quel type de chiotte as tu opté finalement?

Ben là j'ai du noname qui vient tout droit de Leroy-Merlin. J'en suis très content. La faience à un contact très agréable ,tiède et velouté... Ca change du contact glacial du contact glacé d'un Jacob Delafont. PAr contre , les traces de pneus adhèrent beaucoup, et j'ai peur que ca ca soit galère à nettoyer.

n°3323006
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-07-2004 à 11:15:58  profilanswer

American Standard et Otto.
chez mes parents, Villeroy-Boch

n°3324946
oglaza
Posté le 27-07-2004 à 14:42:03  profilanswer

A ouais, c clair que le revetement a l'endroit ou il peut y avoir des traces est vachement important...
Si on fait une trace et que l'on ne l'enleve pas tout de suite, ca risque d'enlever des micros particules de faience, et un jour de creer un trou das ton chiotte (ca m'est deja arrivé et c'est vraiement la galere).
Moi je conseille a tout le monde les nouvelles chiottes que j'ai vu recement chez auchan avec un revetement un peu comme les tefal a l'endroit qui va bien, et qui permet de bien faire glisser les selles lorsqu'on tire la chasse.

n°3324998
Cutter
Posté le 27-07-2004 à 14:46:15  profilanswer

Il est à chier ton troll. :/

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] oui ou non la guerre debutera avant fin mars?[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!
Sondage Intimes : Les sous-vêtementsQuelle est la marque de voiture (principale) ?
Petit sondage sur le sport auto[Sondage] La France va-t-elle se servir de son droit de Veto ?
[sondage] Vous laissez combien de pourboire?[ guerre en Irak ] - Sondage sur un site
[sondage] a partir de quel age vous avez pu aller dormir plus tard ...L'age des forumeurs [Sondage très serieux]
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] La marque de vos sanitaires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR