|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [sondage] Vous laissez combien de pourboire? |
chamann Vive les excès... | Voilà, vous êtes 2 personnes dans un resto normal (20-30?/personne), le service a été à la hauteur de ce que vous attendiez pour ce genre de resto, la bouffe correcte, tout normal koi.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 12:19:42 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Pour l'instant je suis chomeur, donc les rares fois ou je vais au restau je ne laisse pas de pourboire |
Magicpanda Pushing the envelope | si c'etait decevant je laisse rien
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kiki | J'ai un ami sans un sou qui qd il va au resto, prend du homard et laisse 5 euros de pourboire |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
Atigrou |
phenos Parti un jour... | 0?
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
chamann Vive les excès... |
tu es en France ou au USA? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | EN général, pour ce genre de resto, je laisse entre 2? et 3?.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 12:35:32 |
phenos Parti un jour... |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
en Fr
--------------- chezouam |
rouletabille Ca va chauffer! | 10 % |
si je te demande ça, c que dans certains pays, le pourboire n'est pas inclus dans le prix de la carte --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
skylight Made in France. |
paske maintenant les prix incluent le pourboire Message édité par skylight le 05-03-2003 à 13:04:13 |
sseb22 It is an awful waste of space |
oui, 15% du prix --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | ie : ils ont déjà augmenté les prix de 15% pour que tu n'aies pas besoin de payer un pourboire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
15% HT --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
skylight Made in France. | au temps pour moi alors |
Fred999 Rabat-joie | 46% ne laissement jamais/rarement un pourboire
|
phenos Parti un jour... | vous avez deja laissé votre numéro de téléphone à un(e) serveur/euse ?
kiki | Je suis allé au resto il y a 1 semaine, on a laissé un numéro au dos d'une des cartes du resto et qqu'un a appellé ladite personne le samedi soir et a raccroché |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chamann Vive les excès... | la moitié laisse jamais ou rarement un pourboire --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
kiki |
|
darthmamour | J'ai bossé pendant 6 mois dans un resto et vu comment j'en ai chié maintenant je comprend les serveur et je laisse toujours 2 ou 3 euros... |
phenos Parti un jour... |
noldor Rockn'roll |
pourquoi ?
|
r1-bo |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
c pas 1 ou 2? qui te rendra plus pauvre non plus --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
kiki |
Message édité par kiki le 05-03-2003 à 14:32:42 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |