|
Auteur | Sujet : [SFBA Related] Soldes -60%/-30% chez Game suite à la Faillite ! |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 15:10:55 |
P0L0 L'Authentique | Idem, l'heure de passage? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
steph777 Ici rien... |
P0L0 L'Authentique | Merci --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sodiumacid | Aujourd'hui, passage à Vélizy (78)
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
technos |
|
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COM | Vous pensez que ca vaut le coup de passez à Game St Fé/Marseille? La liste me dit qu'il est encore dans le vert...
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
P0L0 L'Authentique | Ajouté les lieux + Une ligne pour le rupture de PS3 en RP --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 15:58:28 |
jmybgood PSN : jmybgood | Je confirme que pour St-Quentin, ma frangine y était à l'instant : ils ont été dévalisés mercredi matin.
|
P0L0 L'Authentique | Le St-Quentin c'est donc le SQYOUEST? (Pour les dernières unités de X360... il y en a donc plus à l'instant?) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-01-2013 à 16:17:03 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jmybgood PSN : jmybgood |
Apparemment plus rien |
P0L0 L'Authentique | Ok, j'en prends note. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jmybgood PSN : jmybgood | personnellement, quand je dis plus rien, c'est que le magasin est ouvert mais qu'il n'y a plus de choses récentes ou de consoles ou accessoires valables.
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 11-01-2013 à 16:47:43 |
P0L0 L'Authentique |
J'ai ajouté une nouvelle case "Vide" afin de dire que c'est ouvert et que il n'y a vraiment plus rien (Les vendeurs se tournent les pouces ) sinon c'est marqué "Fermé" ou "Dépouillé" s'il reste un peu de stock. Sinon, plusieurs sources disent qu'il reste pas mal sur PC mais inintéressant vs Steam Message édité par P0L0 le 11-01-2013 à 16:56:34 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
styloblanc |
|
P0L0 L'Authentique | J'ai pas de confirmation pour Nintendo et X360... Il n'y a plus de PS3 en stock --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
candiria | Sur Rouen, j'ai contacté les 3 Game : plus aucune wii u.
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3796_1.htm |
P0L0 L'Authentique | @mohux : J'ai supprimé ta ligne, il manque des détails (Sachant qu'il y a plusieurs game à Paris, il faut au moins préciser le point de vente). --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mairusu_Prower Renard |
Pwill Deux fois Né |
Message édité par Pwill le 11-01-2013 à 20:30:20 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
Bobox Yuri Orlov :) | Demain les soldes augmentent de combien ? |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
P0L0 L'Authentique | https://docs.google.com/spreadsheet [...] E6MQ#gid=0 pour les ajouts --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Bobox Yuri Orlov :) | Saint fé j'y pense même pas un collègue est passé devant il y avait des gars qu'attendaient devant |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
P0L0 L'Authentique | AMHA ses parents sont riches et/ou il est étudiant et/ou premier job avec 1 seul CV envoyé ... Ceux qui font une tête de chien battu eux savent ce qu'est le monde du travail, le vrai --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Bobox Yuri Orlov :) | Il a le crous |
Mairusu_Prower Renard |
Knightcore | ouais c'est pas un peu gaspillé là ?
--------------- Topikatransäks |
sodiumacid |
rockage | troll2thesky en chair et en os Message édité par rockage le 11-01-2013 à 22:57:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question suite à opération (fracture main) | The lying game tome 1(tu es moi) |
Plainte contre ADA suite à location utilitaire | Pour l'autorisation d'un topic Blabla + Soldes |
[Topic officiel] Game Of Thrones - Le jeu de cartes | Suite bon d'achat 3 suisses -50% |
Pneumatiques : bruit de roulement important suite à échange | Médecin conseil et mutuelle ? Opération suite à sleeve |
Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |
Plus de sujets relatifs à : [SFBA Related] Soldes -60%/-30% chez Game suite à la Faillite ! |