|
Auteur | Sujet : [SFBA Related] Soldes -60%/-30% chez Game suite à la Faillite ! |
---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 19:52:23 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
P0L0 L'Authentique | Pour infos, je mets les codes couleurs : En Vert : Du stock/choix encore disponible à l'heure du passage, un détour est envisageable Si j'en ai oublié sur le topic SFBA, n'hésitez pas à m'envoyer par MP Message édité par P0L0 le 09-01-2013 à 19:58:15 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Merci pour l'info ! - Mis en ordre alphabétique des Enseignes, pour plus de clarté ! Message édité par P0L0 le 09-01-2013 à 20:08:25 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ordimans | Juste pour récapituler c'est quoi les réducs ?
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
waryo | Alors tout d'abord un petit message de soutien à tous les employés de chez GAMES qui ont appris la mauvaise nouvelle en même temps que nous.
Message cité 1 fois Message édité par waryo le 09-01-2013 à 20:38:14 |
P0L0 L'Authentique | J'ajoute tout ça... Donc Perpignan c'est mort. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 21:10:09 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cheers |
P0L0 L'Authentique | Ajouté en First Post --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mykado | A Orgeval il leur restait des Wii U, des 3DS XL et quelques Xbox et Kinect. |
P0L0 L'Authentique | Vérifié à quel heure? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Obelisque Farpaitement | Ca commence sur lbc
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
P0L0 L'Authentique | Troll2thesky n'est pas parmi les annonces? je suis tout déception --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ordimans | Un pack zombie ou rien
|
pupoul Je te vois | Tu le vois comment le stock d'un magasin ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
b0wh |
|
JeromeV On en a gros! | Magasin Game de Montargis : consoles soldées mais pas les jeux.
|
Corruption | |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Corruption |
|
CharLee | De retour de chez GAME à Lens Message édité par CharLee le 10-01-2013 à 11:07:26 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité | Si quelqu'un voit: --------------- ¤Mon feedback¤ |
Baodai38 Son of a preacher man | Formulaire rempli |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Moi je suis passé au Game de Melun ce matin, il y avait du monde, et le vendeur, très sympa, avait du mal à suivre, entre la caisse, le téléphone, aller chercher au stock... Mais on discutait un peu tous et c'était très sympa comme ambiance au final.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
P0L0 L'Authentique | Ajouté ... Donc il en a un Game à Lille qui est fermé donc déjà une enseigne en moins? (ou fermeture anticipé?) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 13:09:36 J'crois que je vais aller faire un petit tour à Meulun samedi matin |
P0L0 L'Authentique | En gros il ne reste plus grand chose, je note (Heure?) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kartkom | a 12h30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question suite à opération (fracture main) | The lying game tome 1(tu es moi) |
Plainte contre ADA suite à location utilitaire | Pour l'autorisation d'un topic Blabla + Soldes |
[Topic officiel] Game Of Thrones - Le jeu de cartes | Suite bon d'achat 3 suisses -50% |
Pneumatiques : bruit de roulement important suite à échange | Médecin conseil et mutuelle ? Opération suite à sleeve |
Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |
Plus de sujets relatifs à : [SFBA Related] Soldes -60%/-30% chez Game suite à la Faillite ! |