|
Auteur | Sujet : [SFBA Related] Soldes -60%/-30% chez Game suite à la Faillite ! |
---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 08:53:20 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ben, pour samedi, comment veux-tu qu'on ait des infos ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
technos |
Message cité 1 fois Message édité par technos le 11-01-2013 à 09:46:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 09:46:47
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
styloblanc | |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Hier matin, le livreur est passé avec un petit carton quand j'y étais, il y avait des jeux dedans, mais je ne sais pas quoi... c'est vrai que j'aurais pu demander. Je sais qu'il a dit au livreur que c'était probablement la dernière fois qu'il le voyait, et le livreur lui a répondu peut-être encore samedi matin...
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 10:36:06 |
styloblanc |
|
P0L0 L'Authentique | ... Je crois que les stickers rouges permettent de "tracer" les malins qui vont sur lbc... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 10:55:15
|
P0L0 L'Authentique | Mis à jour donc --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
-jeremiah- Profil: Horodateur | mhh je pense qu'il reste de la wii U sur La Rochelle, je dois y aller demain matin, je peux regarder à nouveau si tu veux... |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
Mabbot_mabbot flute | Des retours sur le game de Nice ? |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
P0L0 L'Authentique | Pour ceux qui ont la flemme, voici un récap "Intopic" :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
styloblanc |
|
P0L0 L'Authentique | Tu veux dire Mercredi 18h? J'ai différencié les lignes qui ont une MàJ postérieur à l'heure de passage (Sauf Lille qui est +- à la même heure) Message édité par P0L0 le 11-01-2013 à 11:49:00 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
wesh0381 | bonjour,, quelq'un est au courant un peu des stocks de wii u sur le 93 ? je suis de grenoble il y a plus rien.
|
oocz | Mieux vaut appeler car je pense qu'il reste plus rien.
|
nightbringer57 | Dis-moi que c'est pour les mettre sur lbc |
P0L0 L'Authentique | Ou pour vendre dans un Cash Express (cf. les employés qui ont profité des premières heures pour les dépouiller) Message édité par P0L0 le 11-01-2013 à 12:34:33 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nightbringer57 | Les employés, avec ce qu'ils ont subi et vont subir, je trouve normal qu'ils puissent bien en profiter ... |
colonel bao Always |
Bobox Yuri Orlov :) | De micromania |
wesh0381 | eh non c'etait pour moi et mon gosse.... alors j'ai appeler tout ceux du 93 aucun en repond au tel....soit ca sonne dans le vide soit occupé... |
P0L0 L'Authentique | On verra demain si, par chance, il y a du restock. Est-ce qu'il y a déjà des enseignes "fermé" (en dehors des 2 précités)? Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-01-2013 à 14:06:24 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pour le téléphone, quand j'y étais, le pauvre vendeur n'arrivait pas à bosser car ça sonnait tout le temps, tout le temps pour demander des dispos et mettre de côté, ce qui n'est pas possible, du coup, il a fini par le débrancher afin de pouvoir gérer la caisse... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
P0L0 L'Authentique | Donc... Senlis et Meru pourrait être de bon plans? ... (T'es passé quand? ) Message édité par P0L0 le 11-01-2013 à 15:06:19 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gringo80 | je suis passé hier aprem, et j'ai appelé à 14h30 pour savoir si ça valait le coup d'y retourner. J'hésite a aller voir quand même, ça me semble vraiment zarb. |
steph777 Ici rien... |
--------------- FeedBack |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tout est en vente sur LBC, vous perdez votre temps les gars... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question suite à opération (fracture main) | The lying game tome 1(tu es moi) |
Plainte contre ADA suite à location utilitaire | Pour l'autorisation d'un topic Blabla + Soldes |
[Topic officiel] Game Of Thrones - Le jeu de cartes | Suite bon d'achat 3 suisses -50% |
Pneumatiques : bruit de roulement important suite à échange | Médecin conseil et mutuelle ? Opération suite à sleeve |
Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |
Plus de sujets relatifs à : [SFBA Related] Soldes -60%/-30% chez Game suite à la Faillite ! |