|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : récupérer des sous d'un "ami" malhonnête |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2007 à 13:47:20 ![]() ![]() |
minusplus |
everfrost Amused | Bah non il va être en bois et refusé...
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Joshua74 | Mettre le cheque à l'encaissement à un moment subtil du mois : juste quand l'autre touche sa paye pour etre un peu plus sur qu'il y aura des sous à ce moment là. |
minusplus |
Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 09-05-2007 à 13:59:43 |
hyperboleske | mon carnet de chèque a plus d'un an et aucun problème |
gloubiboulga - |
--------------- - |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2007 à 14:35:07 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
ddr555 | à moins qu'il n'arrive à combler le découvert pour régulariser le chèque. à moins qu'il ne soit déjà interdit bancaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 16:40:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 16:42:28 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa me rapelle un truk sa |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 17:08:16 ![]()
|
Joshua74 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Cherche pas, le mec as fait oposition sur le cheque ( han, j'ai perdu mon chéquier ) et lui dit de pas encaisser pour pas que ton pote s'en rende compte. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
la buvette $í j'ø$âí$ |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
gege38 Patate humaine |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 13-05-2007 à 09:30:42 |
chaussuresvolantes | Pas besoin de reconnaissance de dette, le chèque signé en lui-même en est une. |
Prems Just a lie |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
chaussuresvolantes | Bof encaissement de chèque et dépôt de plainte suffit. C'est gratuit. |
Cutter |
--------------- last.fm |
pffft |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |