reiboul Swedish Metal Powaa ;) | bonjour a tous!
voial je me posai une question : jeune conducteur, il fallai que ma 1ere gourde arrive, tot ou tard... donc avec la voiture de mes parents (une Xantia année 93) je sors d'une ruelle en marche arriere, un champ d'un coté, un mur en beton irregulier de l'autre
au moment de tourner sur la rue, coté mur, je sais pas comment mais j'etai euh... un peu trop pres du mur... resultat : le coté droit sur l'arriere (entre le pare choc lateral et le pneu arriere) a un peu morflé
ce sont donc des rayures, plus ou moins grosses, plus ou moins profondes, dues a l'irregularité du beton, et je me demandai comment je pourrai arranger sa, sans forcement tout repeindre...
(a noter que ce ne sont pas de petites egratignures, mais des rayures assez importantes!)
j'ai entendu parler de stylo ou peinture speciale en vente chez les garages/concessionnaires, adaptés a la couleur referencée par la marque, mais je doute qu'un coup de stylo magique repare tout sa?
merci beaucoup de vos reponses ---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
|