neigelune a écrit :
La tresorerie a prelevé une somme importante sur mon compte suite à une erreur de saisie (mon numéro de compte bancaire avec la somme due par un homonyme).
J'ai rencontré le contrôleur: il reconnait qu'il y a eu une erreur de leur part mais affirme ne pas pouvoir me rembourser (700 euros!) tant que l'homonyme en question n'aura pas payé cette somme au tresor (il lui a fait un courrier il y a 15 jours, et tjrs rien depuis).
Quelqu'un parmi les lecteurs de ce forum sait-il si j'ai un recours, et ce que je pourrais faire pour recuperer rapidement mon argent ?
Merci par avance
|
Meme soucis.
Les impots me reclament des frais de TGI et correctionnel pour deux condamnations pour coups et blessures
en gros j'ai un homonyme dans ma ville, meme nom, meme prenom, meme second prénom, né a 1 mois pres jour pour jour
Le mec est un tres grand habitué de la justice et les impots se sont trompés
les mecs reconnaissent leur faute, seulement me sorte "bah on peut rien faire faut contacter le Procureur de la république"
j'ai fait une lettre avec toutes les preuves qui vont bien, c'est en attente
J'ai appelé le TGI qui sont outrés et m'ont meme conseillé "porter plainte pour Usurpation d'identité" , mais bon je vais serieusement eviter je pense