|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment réagir face à une agression ou l'agression de quelqu un ? |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 20:02:11 |
charpenay | Si ça arrive a un de tes proches comment réagirais tu si tu savais que les gens a coté sont resté passifs ? |
bertrand_205champion | On touche pas à une fille |
omegusta | je pense qu'il faut pas avoir peur tu te leve et tu sera suivi des fois une bonne guelante fait bien plus d'effets que des poings... |
sinbadlemarin | J'aimerai bien savoir si tu étais seul ou si ils y'avaient d'autres mecs avec toi dans le métro. |
Ryoh |
|
pa fizpak All eyez on me |
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 20:23:45 |
giHefca occupé à ne rien faire |
kanoncs 20th Century Boy |
CHATMIX le naturel revient au galop | bienvenue en l'humanité |
coke15 Allons-y !! | tu sort ton gun et tu les abats.
|
misterpresident |
--------------- http://www.reprisedechanson.com libérez l'artiste qui est en vous ! |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 29-03-2009 à 20:59:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 20:59:24
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 20:59:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 21:06:45 Bah à ma décharge (et celle de 99% de la population, geeks HFR-ien compris ), faut avouer que ça complique les choses d'être un individu isolé... Le citoyen moyen n'a pas le courage de s'opposer seul à plusieurs emmerdeurs, et l'autre problème c'est que bcp de gens ne veulent pas non plus s'unir pour se défendre collectivement... /mylife dans mon cas perso j'ai déjà proposé de "l'aide" à des potes qui se sont fait agresser/menacer, à chaque fois mon pote/victime a refusé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 21:07:45 |
giHefca occupé à ne rien faire |
bertrand_205champion |
Je m'attendais à une photo du continent africain en cliquant sur le lien Message édité par bertrand_205champion le 29-03-2009 à 21:35:07 |
wincent | http://www.buzznews.fr/video-agression-bus-ratp
Message édité par wincent le 08-04-2009 à 01:31:51 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
archange_redemption 大塚愛 | Perso je pense que la bonne reaction c'est Middle Kick-Low Kick-Low Kick-Middle Punch-Low Kick (a ce moment la le gars se concentre vers le bas) - High Kick (surpris) - Middle Punch, puis profiter de ce moment pour faire un combo Uppercut-Mawashi geri-Backbreaker. Flawless victory. --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
samuelp | Mes sources :
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 14-04-2009 à 09:06:08 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
max111 | Je prends souvent le noctilien a paris quand je rentre de soiree, et ce genre de scène, ne m'étonne pas du tout. Entre les jeunes et jolies femmes étrangères qui se font toucher le cul en se faisant traiter de sales putes, les grands mecs français bon fils a papa qui se font mettre des claques ou se font cracher dessus... c'est fréquent.
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 14-04-2009 à 09:10:32 |
igor1984 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |