|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La carte CB Total, la face cachée |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2008 à 19:18:49 ![]() ![]() |
tomzeger | Surtout que generalement chez total, l'essence est souvent 10% plus chere qu"ailleurs! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Shooter Cherche niche fiscale | Même les employés de Total, qui ont accès à une carte préférentielle, payent moins cher en allant chez Elf... --------------- They will not force us |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 12:30:13 ![]() Non nous on ne paye pas le carburant ni la bouffe.
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
kissa | "Total, vous ne viendrez plus chez nous, même par hasard." |
Marl Borrow | Moi je vais que chez Total --------------- One trip, One noise |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2008 à 18:11:56 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | On est pas vendredi hein ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 18:47:23 ![]() Ce n'est pas une croyance populaire, les additifs sont trés différents d'une pompe à l'autre, sur certains moteurs qui ont un peu de bouteille, même fraichement réglé et passé au contôle technique ça se voit tout de suite. Vécu avec deux Renault, ça ne démarrait simplement plus quand on fesait le plein chez Auchan et ça marchait impec quand on le fesait en station.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 18:48:06 |
Esska | Esso Automatic powaa |
cumstorm | Qui va chez total hormis les gens titulaires de la carte total GR de toute façon ? |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 19-10-2008 à 18:51:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
charlie 13 | Deux utilisateurs de Peugeots m'ont dit la même chose, impossibilité de demarrer leur diesl après un plein de supermarché, sont revenus aux pompes traditionelles, moi je sais pas, je vais chez AGIP. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obtenir carte grise pour scooter d'occaz | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
problème renouvellement automatique cotisation annuelle CB | BANQUE : Puce CB visa en panne ? qui paye ? |
La face cachée de l'industrie chinoise : la vie ne vaut pas le profit. | A propos de la carte grise ?! |
carte de retrait a la poste | Arnaque à la carte bleue: la technique du collet marseillais |
Carte Cdiscount. Qques questions... | |
Plus de sujets relatifs à : La carte CB Total, la face cachée |