|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La face cachée du sport: l'oxygène néfaste à la santé |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous,
Message édité par Samourai le 07-03-2008 à 16:23:08 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 10:11:08 |
fiston avatar à n° | Ouais
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 10:17:01 Vivre tue ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 21-02-2008 à 10:31:33 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 11:39:36
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'avais entendu un truc sur europe1 où ils expliquait que les gros sportifs ( niveau olympique hein, pas toi qui va courir tout les trois mois quand la bouteille de gaz est en rade ) qui passaient leurs vie a ça avaient effectivement des maladies qui se développaient malgres ou plutot a cause de leur condition de grand sportifs. A cause de l'oxygène? Je sais plus, m'enfin, tu peut courir c'est pas a ton niveau que ça auras des effets.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 11:45:27
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 11:45:27 |
power600 Toujours grognon |
power600 Toujours grognon | Je vois pas comment |
william75012 | L'oxygène oxyde... Message cité 1 fois Message édité par william75012 le 07-03-2008 à 14:20:52 |
william75012 |
|
Slayer95 | Tu parles de radicaux libres là?
|
moquette le maître des clefs | la vie est une maladie sexuellement transmissible 100% mortel --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
alto101 | Tout à fait d'accord avec mjules. Ce sont les radicaux libres et en particulier l'ion superoxyde qui sont à l'origine de ce stress oxydatif. Les radicaux libres sont produits par la mitochondrie dans la chaine respi. Mais je verrai personnelement les choses dans l'autre sens. Je veux dire par là que plus on vieillit plus les mitochondries se mettent à déconner donc a produire de radicaux libres qui peuvent éventuellement endommager nos cellules. Message édité par alto101 le 07-03-2008 à 20:21:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 00:15:48
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
vectra Bordelais! | Si j'en crois les liens donnés par ce site, les secouristes donnent du 15l/min sans hésiter, avec d'éventuelles complications qui ne surviendraient qu'au bout de quelques heures.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | http://www.bfmtv.com/video-infos-a [...] n-1365596/
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 13:04:04 Ce topic |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Un article intéressant à ce propos :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme santé et licenciement ? | Quel sport choisir ? |
Recherche d'un sport pour petite crevette | sante |
Que faire face à l'abus de pouvoir de certains modérateurs?.. | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Moniteur de sport dans l'armée de l'air | Carnet de sante et vous ? |
santé,poids,muscle | santé:resultats analyses |
Plus de sujets relatifs à : La face cachée du sport: l'oxygène néfaste à la santé |