|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme santé et licenciement ? |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2008 à 11:40:43 ![]() ![]() |
Taliesim | tu pars déja battu?
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | En fait pour etre franc,je sais que c'est mauvais pour ma vue,je suis encore en période d'essai et j'ai pas encore passé ma visite médicale,mais quand je la passerais ,je dirais rien,pour pas perdre le job,mais si au bout de quelques mois je tiens vraiment plus ,ben pour m'assurer des indemnités c'est possible ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 28-01-2008 à 11:46:08 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Taliesim | tu as un potentiel trollesque impressionnant.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 11:51:31 ![]()
|
Gi-D GaZ GaZ | Message édité par Gi-D le 28-01-2008 à 11:56:10 --------------- Courage et dévouement |
keos92 This is the way.. |
Si tu a un défaut visuel lors de ta visite médical tu ne pourras pas le cacher. Biensur il faut que le défaut implique que ton travail peux etre impacté. Cela ne se fait pas juste pour 1/10 de vision perdue. C'est justement pour cela qu une visite médical est faite et si tu a une incapcitée (réelle et justifiée ) à travailler, la médecine du travail seras dans l'obligation de prévenir ton employeur. Par conséquence et cela en fonction de ton "defaut", tu pourras monter un dossier d'invalidité qui te permettras de toucher des compensations. (c'est tres tres long et tres dure à obtenir) edit : et va voir un ophtalmo. Et si on te licencie tu toucheras tes assedics. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 28-01-2008 à 12:12:02 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2008 à 12:45:58 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Les boulots en CDI ca court pas les rues,quand ca passe ,on prend,j'ai pas envie de rester au chomdu a vie et en plus j'avais besoin urgemment d'argent ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 28-01-2008 à 12:54:18 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 12:57:35 ![]()
Au pire va en parler à ta médecine du travail le moment venu. Mais là se faire des plans sur la comète c'est comment dire ... nawak, du SJP quoi. Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 12:58:10 |
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 13:03:00 ![]()
J'ajouterai d'ailleurs que l'employeur a obligation de te chercher un autre poste au sein de l'entreprise (et même dans ses filliales selon la jurisprudence). Ce n'est qu'à partir du moment ou il peut justifier de l'impossibilité de te reclasser que la procédure peut-être lancée. Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 13:03:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca fait plus de 20 ans que je suis devant un ordinateur, j'ai connu les ecrans cathodique &Co a 50Hz.
--------------- #mais-chut |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | bah non,le job me convient et j'ai besoin d'argent,mais je sais qu'a terme,ca va vraiment me faire mal aux yeux sachant que j'ai deja un oeil qui voit tres mal et l'autre qui se fatigue vite,ca me fait peur (limite j'ai envie de tenir le plus longtemps possible car je sais qu'à un moment donné ca va plus le faire pour mes yeux) ,je prevois donc au cas ou ,sinon autant me casser du job pendant qu'il en est encore temps (période essai),mais ca m'arrange pas non plus financierement parlant ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 28-01-2008 à 13:15:52 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | la question serait donc de savoir si tu a une chance de faire un taf qui te plaise au moins autant qui ne serait pas "dangereux" pour ta santé.
Message édité par Z_cool le 28-01-2008 à 13:29:34 --------------- #mais-chut |
chinoisurfer the liberty | drap |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | En meme temps ,la vue est quand meme le sens le plus important chez l'homme ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 28-01-2008 à 13:42:58 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 13:49:55 ![]()
|
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 14:18:33 ![]() rhoo ça va hein |
potemkin Optimisateur relativiste. | achète toi un filtre à poser sur l'écran pour reposer les yeux (ou des lunettes dédiées). |
TousDesAnges |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
meringue7 | si tu arrives à ne plus devoir travailler devant un ordi et continuer à être payer , fait nous signe parce que ca interesse du monde là --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
princesse lili |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | mal engagé comment ? vous pourriez pas etre plus explicite quand vous dites des trucs ? oui j'ai des lunettes ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 28-01-2008 à 17:50:33 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
princesse lili | et ces lunettes ne protègent pas tes yeux de la lumière du pc ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 17:53:51 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme autoradio panasonic | Probleme avec mon seche linge! (photos inside) |
Rendre du matos à son patron suite à un licenciement | Probleme de travaux |
licenciement après invalidité | transaction de licenciement |
probleme de centralisation Ford Ka | probleme point mort |
DEMONTAGE WALKERA PROBLEME | Problème avec paypal |
Plus de sujets relatifs à : Probleme santé et licenciement ? |