|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel sport choisir ? |
alexoon28 Live free or die hard ! | Déjà bonjour à tous, je me présente: Alexandre 13 ans et je souhaite pratiquer un sport mais je n'ai pas d'idées ...
Message cité 3 fois Message édité par alexoon28 le 19-01-2008 à 08:02:17 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 09:29:31 |
minusplus | les échecs ? |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Headspace | Ben le tennis était parfait |
alexoon28 Live free or die hard ! | merci ça m'aide ^^ |
coachmanu Qui perd gagne |
jc convenant Profil: ta soeur! |
--------------- http://www.dailymotion.com/video/x [...] r_creation |
alexoon28 Live free or die hard ! |
|
DJ Chris from Paris | Je pratique le sport en chambre avec ma copine y'a rien de mieux pour ma forme physique
Message cité 1 fois Message édité par DJ Chris from Paris le 19-01-2008 à 08:38:15 |
ptitparadiso76 smile :-) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 23:28:20 |
orazur | Tain un mec de 13 ans qui fait pas de fautes d'orthographe en écrivant, ça fait un choc sur ce forum |
toutsec |
Shay93 | sport de chambre
--------------- Ah Ah... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 01:33:17 Piscine avec moquette. |
ParadoX | Ben le volley, evidemment --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Rockstopper |
|
Headspace |
sebfun |
Message édité par sebfun le 20-01-2008 à 03:17:02 |
tomware Moteur à eau | le foot ball pong tennis |
gabriell | Le jump |
poutrella | la tecktonik |
Ik12 | Bowling! \ / --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
DJ Chris from Paris |
vicmckay | le badminton |
reelooz10 | La sieste --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
gabriell |
|
alexoon28 Live free or die hard ! |
|
ViMx | Aviron ? |
alexoon28 Live free or die hard ! | pas fan des sports d'eau pis je vis pas près d'la cote |
ViMx | Ca se fait pas en mer de l'aviron hein
|
alexoon28 Live free or die hard ! | Joue pas sur les mots !!!! .... lol |
ViMx | Ce que je veux dire c'est qu'en habitant Paris, j'en ai fait 2 à 3 fois par semaine pendant 3 ans |
alexoon28 Live free or die hard ! | OkOk |
ptitparadiso76 smile :-) | pour finir, j'aimerais bien savoir ce que tu as choisi comme sport? |
ParadoX | Tain si je pouvais revenir a 13 ans, je choisirais un sport pour etre tres bon quand jsuis etudiant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
loudiwik | Natation y a pas à hésiter! |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Badminton.... sport conviviale et physique. Message cité 2 fois Message édité par _MeLoN_ le 29-02-2008 à 10:04:19 |
fiston avatar à n° | rally automobile ... à 13 ans ça pootre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |