|
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 21:40:05 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
qwazer Whose side are you on ? | C’est pas le topic pour ça |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 14-11-2024 à 22:16:24 |
qwazer Whose side are you on ? |
Tribunal judiciaire maintenant, et ça fait les deux, civil et pénal. |
Kostas3 |
Mais le gars il pourra dire que la mère ne lui a jamais dit qu'elle était enceinte. J'imagine que le faire-part elle ne l'a pas envoyé en lettre recommandée Il l'a peut-être jamais eu et il vient de découvrir qu'il était père en la stalkant sur facebook (c'est ce que laisse penser son SMS ). Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 14-11-2024 à 22:23:24 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
tails38 |
|
tails38 |
waylan |
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 23:05:54 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
loupie94 |
|
FRACTAL | article 327 code civil : l'action en recherche de paternité est réservée à l'enfant
|
loupie94 | Ah ok merci, il faudrait donc signaler au site "service public.fr " qu'il est incomplet, il ne précise pas que la demande ne peut pas émaner d'un potentiel parent. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chienBlanc | Il n'a pas des droits sur cette enfant le père, bien qu'il l'ait abandonné pendant 12 ans ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rheo | Ca dépend : qu'est ce que tu veux derrière ? Sachant que pour une RCH, il n'y a pas de formalisme pour la convocation à entretien préalable à la RCH... Mais l'entretien étant obligatoire, l'employeur a tout intérêt à pouvoir démontrer qu'il t'a bien convoqué et que tu le savais, surtout si tu étais salarié protégé (ce qu'il pourrait faire avec mail dans l'absolu, surtout s'il a mis un AR ou un A de lecture) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-11-2024 à 14:52:29 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux | Et tu veux rester dans la boite ou tu veux pas |
foul Amiga forever... | mon souhait est d'être repris dans les nouveaux locaux oui --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rheo | Donc osef que tu contresigne ou pas. Tu vas à l'EP, et tu refuse la RCH. Ou tu n'y vas pas. Message édité par rheo le 15-11-2024 à 18:33:58 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
foul Amiga forever... | okiii Merci Message édité par foul le 15-11-2024 à 19:15:46 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Astro-Pepito |
Personne ? |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kley Miaou ! |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde ,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
RomainD2 |
Edit : Suppression des photos malvenues Message édité par RomainD2 le 20-11-2024 à 10:56:13 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rheo |
1- Nous ne sommes pas devins mais effectivement leur requête est légitime puisqu'on semble bien être face à un usage dont la pratique récurrente a contractualisé le droit au bénéfice de la prime pour le salarié 2- Non (va lire les sites des syndicats lorsqu'une affaire est aux CPH, ils font bien plus) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© | Il y a même le parquet --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
HipiPeep | .. et des plinthes --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Ecco Dolphin Spirit | Tu t'es fait virer du topic rénovation? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-11-2024 à 12:30:43 |
tails38 |
|
rheo | Je ne dis pas que c'est la panacée évidemment mais puisqu'il n'y a pas de formalisme obligatoire... Et que veux tu dire sur les LR en ligne ? Elles ont autant de valeur qu'une LR AR classique. Déjà utilisé plusieurs fois et mis à part des délais parfois plus longs que la LR AR courrier, je n'ai jamais eu de soucis. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-11-2024 à 12:44:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pareil je ne vois pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |