|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 12:11:16 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
archergrincheux | Regarde la : https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/ [...] 0-20181219 Si il n'y habite pas, il ne s'agit pas de sa résidence effective |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je te remercie chaleureusement (jamais je n'aurais trouvé cette page).
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je reviens avec une question à propos de la plus-value immobilière soulevée ci-dessus.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rheo | Oui dans l'absolu, elle a trop touché par rapport à ce qu'elle faisait mais en matière de temps de travail c'est à l'employeur de s'assurer du contrôle du temps de travail de ses salariés, donc en gros si eux n'ont rien vu et rien dit depuis 4 ans, ils sont responsables aussi même s'ils peuvent considérer que la salariée les a volontairement bernés...
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sankaz |
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 10:18:52 |
FRACTAL |
Sankaz |
Message cité 1 fois Message édité par Sankaz le 20-12-2024 à 10:59:37 |
FRACTAL |
|
Sankaz |
|
asimp |
|
archergrincheux | Ça t'aurait évité de signer un contrat avec qqn qui n'est pas propriétaire et de devoir faire une procédure a fonds perdus pour récupérer hypothétiquement 6k€ |
qwazer Whose side are you on ? | Mais tu avais signé quoi avant de verser l’argent ? |
asimp | Une promesse de vente (avec conditions suspensives ofc). |
qwazer Whose side are you on ? | Et tu avais versé l’argent à qui et à quel moment ? |
gugusg | en général on ne donne pas l'argent à un notaire qui séquestre la somme ? (/non juriste) Message édité par gugusg le 20-12-2024 à 23:55:08 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Miles_Teg91 |
Pas juriste je comprends rien à ton histoire La séquestre est chez le notaire normalement. C'est pas chez le vendeur, mais chez un notaire. Donc ça devrait être facile à récupérer ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
gusano |
Blague à part, je comprends qu'ils ont fait leur cuisine entre eux et ont rédigé la promesse sans passer par un notaire. Le versement est intervenu directement de l'acquéreur au compte bancaire du pseudo vendeur. La boulette. |
Miles_Teg91 |
Ah merci la c'est clair. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |