|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : questions à propos d'un chargeur de piles |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 18:43:19 |
ginie | - un chargeur c'est un chargeur
|
com21 real men don't click | si le charger indique ni-mh tu peux recharger tes piles ni-mh
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fils_de_la_lumiere | il s'agit de ce chargeur
|
catweed | ça s'arrête quand c'est chargé, sauf si ton chargeur est vraiment pourri. en général y a une diode qui s'éteint. |
com21 real men don't click | vu le chargeur, ya juste le témoin de charge.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fils_de_la_lumiere | voila ce qui est indiqué derriere le chargeur
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 21:51:22 |
com21 real men don't click | 18H --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fils_de_la_lumiere |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 12-03-2005 à 22:11:16 |
fils_de_la_lumiere | ok ca me fait donc ~ 15 heures (je suis fort quand meme )
|
com21 real men don't click | 15H c'est le temps de charge sans pertes, je doute que ce soit le cas. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
grosbin OR die; | Tant que ça chauffe pas trop trop c'est nickel la réaction chimique est optimale, sans détruire son support.
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 22:22:36
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ca se voit quand c'est trop chargé, les accus se mettent à gonfler.
--------------- Moards Garage |
grosbin OR die; |
yorfdog Disciple de D. Sarron | En ce moment, avec le temps sec, je me transforme assez vite en condensateur, c'est marrant pour faire des étincelles --------------- Moards Garage |
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 17-03-2005 à 19:15:26 |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
gira |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin | oui, mais qui prend le soin de le faire? |
grosbin OR die; |
gira |
|
Publicité | Posté le |