|
Auteur | Sujet : Quelle musique pour votre enterrement ? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2003 à 19:04:40 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca dépend, hein.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
narkotik2 rastafari, yes I. | moi j aimerai bien un petit coup de bob pour le jour mon enterrement --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Là comme sa, je dirais...
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 19:32:52 ![]()
|
Pitounet | Dire Straits - Brothers In Arms (version studio) Message édité par Pitounet le 29-08-2003 à 19:42:39 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2003 à 19:45:58 ![]() ![]() |
botman Cubeur | sinon High Hopes de Pink Floyd --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 20:50:20 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
nofx59 | Cypress Hill - Hits from the bong.
|
quexol | du Aphex Twin
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | roulette de system of a down
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CHubaca Couillon | mon cousin est mort à 14 ans et faisais partit d'une corale, a son enterrement ils ont passé une cassette où il chantait en solo, ct particulierement glauque |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
nofx59 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
EpoK Let's burn | Mozart - Requiem Mass.mp3 |
p'tit rik |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Crémation puis dispersion marine pour ma part. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
latoucheF7duclavier | born to be alive |
dark | j'en sais rien et j'suis pas préssé de crever |
t-w HDBNG club | Samshing Pumpkins - Saturnine
Message édité par t-w le 30-08-2003 à 19:14:34 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | En parlant de ca, ca fait pas un peu trop "pessimiste" de consigner tout ca sur papier comme dernieres volontés a notre age ou alors c'est une pratique courante --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dark |
veryfree | Bach - Mass in B minor - Crucifixus
|
Volta Whatever the fuck i want ! | j'en sais rien, un petit medley surement --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |