|
Auteur | Sujet : Quelle musique pour votre enterrement ? |
---|
cvanina Ready for the laughing gas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 16:53:15 |
cvanina Ready for the laughing gas |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | "le requiem pour un con" gainsbourg --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kiriou Vicious... | Ou alors : Europe : "the final countdown" ??? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cvanina Ready for the laughing gas |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ma maman avait voulu "Je ne sais pas"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kiriou Vicious... |
AMDFan |
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 17:08:58 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
XTC Иo Яєδєmρtion | Une petite lecture de "J'irai cracher sur vos tombes" de Boris Vian au passage ? |
Kiriou Vicious... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 17:32:08 le requiem de Jean Gilles évidemment |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 17:37:17
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 17:43:28
|
uxam | Megadeth - holy wars --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dafi Je surfe + vite + longtemps | "HOLE IN THE SKY" Black sabbath Message édité par dafi le 29-08-2003 à 17:56:39 |
nicolas | MOI j'ai trouvé ! ! ! ! ! |
ChtiGariX Retraité | Gérard Lenormand
--------------- Retraité de discussions |
AMDFan | Bernard Minet - Le collège fou fou fou |
Kiriou Vicious... |
Arrakis99 | Tryo - J'ai rien prévu pour demain
|
---neo--- whatisthematrix??? | Sujet : Quelle musique pour votre enterrement ?
|
milkaaaaa Poète incompris |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
milkaaaaa Poète incompris | Y'a Sur ma Tombe de Soldat Louis aussi qui est bien en adéquation avec la situation |
Magicpanda Pushing the envelope | ou mieux
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 18:20:30 |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 18:23:44
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 18:55:10
|
GregTtr |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le |