|
Auteur | Sujet : Quelle est votre assurance habitation ? |
---|
bilman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 20:27:31 |
keneto | Petite question : |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
bilman |
|
Daemam |
mrbebert |
Justement, l'argent qu'ils donnent à Zizou, ils ne le donnent pas à leurs assurés |
Daemam | Faut leur mettre un coup de boule dans le torse
|
bilman | J'attendais des avis plus construits, de personnes ayant déjà déclaré des sinistres chez eux |
austin24100 | on sait pas trop il a peut etre choisi cet assureur sur un coup de tête |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 00:13:56 |
com21 real men don't click | http://www.3d-immo.com/guide-immob [...] cation.php --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darthmamour |
|
darthmamour |
|
bilman | D'accord merci de m'avoir répondu.
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
statoon Enjoy the silence | Bnp paribas natio assurance. aucun probleme depuis 5 ans, en meme temps, aucune déclaration de dégats ou vol depuis 5 ans --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ben oui, tant que tu payes et que tu ne réclames pas d'argent, toutes les assurances t'accueilleront avec un grand sourire. |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
com21 real men don't click | GMF c'est surtout lié à fils de fonctionnaire.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lesvacances555 | je voudrais savoir combien ca vous coute aussi en moyenne |
Christian67 |
Lesvacances555 |
Message édité par Lesvacances555 le 01-01-2007 à 20:46:44 |
com21 real men don't click | euh tu sais que ça dépend fortement de la surface de ce logement ? (plus la ville etcc....) ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lesvacances555 |
|
com21 real men don't click | oui bien sur tu peux. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lesvacances555 |
|
com21 real men don't click | la province c'est trop vague. entre une petite ville de campagne et une grande ville il y a surement une différence.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lesvacances555 |
|
Lesvacances555 |
Lesvacances555 |
Arrgghh | Moi je suis à la MAIF, 70/an 40m² dans le 92. Si ca peut t'aider... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur assurance habitation | Assurance Habitation : comment ça marche ? |
Votre assurance habitation? | assurance habitation |
Assurance habitation et colocation | Assurance Habitation |
Assurance tous risques Habitation | Assurance habitation direct en ligne. |
assurance habitation: comparatif des augmentations? | assurance habitation |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre assurance habitation ? |