|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle est votre assurance habitation ? |
Captotofr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 16:46:40 |
athanor-paris |
|
Captotofr | Luko repris par ALLIANZ Direct https://www.argusdelassurance.com/l [...] ect.230136 |
stevetur |
Mon avis en tant qu'expert d'assurance: Le meilleur comparateur c'est toi. Si tu cherches une garantie MRH, il faut regarder les clauses en lien avec l'incendie car c'est le pire financièrement. Les plafonds pour les délais, le relogement et la reconstruction... Et les vétustés applicables. Demande 3 devis et compare les conditions particulières et générales. Perso mon top 5: Monceau assurance |
athanor-paris |
Jeter aussi un œil sur la prise en charge des dégâts des eaux notamment la recherche de fuite ça peut vite couter une blinde. |
singsonn | Attention aussi à la définition de "tiers"/"autrui" dans les CG des contrats MRH (concerne principalement la garantie Responsabilité Civile). Dans certains contrats, ne sont pas considérés comme des tiers les ascendants même s'ils n'habitent pas dans le lieu assuré par le contrat.
Message édité par singsonn le 16-04-2024 à 17:07:53 |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 11:16:20 |
Poly |
Chtiben59940 |
|
Chtiben59940 |
Peux-tu me dire en combien de temps ? |
Captotofr | Luko habitation, en 2023 169,72 € (annuel), en 2024 181,59 € soit 7% de plus en 1 an, c'est pour renflouer leur presque faillite je suppose |
gui3gui | J'étais très content (jusqu'à maintenant) de mon assurance (maaf), mais j'ai quelques doutes quand à leur professionnalisme. J'ai déclaré un sinistre dû à un mouvement de terrain dans les délais et conformément à l'arrêté de catastrophe naturelle dans lequel est spécifié ma commune du Var. Envoi en recommandé dans les délais et en spécifiant l'arrêté ministériel ci-dessous
|
stevetur |
|
athanor-paris |
En général le nouvel assureur demande la cause de la résiliation (non paiement de prime ou sinistralité). En tout cas c'était cas pour nous, un peu comme pour toi (résiliation suite à un petit dégât des eaux et des un coup de vents avec quelques tuiles envolées). |
mystiko |
Jai fait un devis à la GMF qui ne m'a rien demandé. Tant mieux |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur assurance habitation | Assurance Habitation : comment ça marche ? |
Votre assurance habitation? | assurance habitation |
Assurance habitation et colocation | Assurance Habitation |
Assurance tous risques Habitation | Assurance habitation direct en ligne. |
assurance habitation: comparatif des augmentations? | assurance habitation |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre assurance habitation ? |