|
Auteur | Sujet : Quand vient le moment de payer l'addition, que faites vous ? |
---|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 20:28:45 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
suliv1003 |
|
princesse lili |
|
frankie_flowers | Les votes Obiwan signifient en fait "Obiwan est un GSNALF et n'a jamais l'occasion de dîner avec des femmes"
|
jp_huong | Sexe : je suis un homme
Message édité par jp_huong le 14-02-2006 à 22:26:46 |
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 14-02-2006 à 22:42:24 |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 22:41:54 |
jalios828 |
|
Dolores | Ahah, j'aime.
|
suliv1003 | hs
|
advance93 | bah ya toujours la salade ^^ --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Dans les happy meal y'a du actimel, ça lui renforce l'estomac et elle vomit pas. C'est étudié |
advance93 |
Dolores | Ya des anti-vomitifs dans les hamburgers |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouaip, le ptit rond plus clair sur le dessous du hamburger |
suliv1003 | hs
Message cité 3 fois Message édité par suliv1003 le 14-02-2006 à 23:34:41 |
advance93 |
Dolores |
|
advance93 |
advance93 |
Dolores |
|
suliv1003 |
|
suliv1003 | hs
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
suliv1003 | hs
|
advance93 |
ginnette Call me Gigi | bon recentrons un peu le sujet.
|
suliv1003 |
|
ginnette Call me Gigi |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Taliesim |
|
ginnette Call me Gigi |
|
suliv1003 |
|
ginnette Call me Gigi |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui doit payer la facture | Le CIC va faire payer les chèques |
Payer à la reception | Le CIC va faire payer le chèque |
Bagages perdus, comment les faire payer un max | payer un depannage informatique par cesu ? |
je suis ds une station essence et je n'ai rien pour payer !!! | Le blog de Miss France 2005 vient de passer sur CANAL + ! |
Ce qu'il faut savoir pour payer le moins d'impôt ? | [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
Plus de sujets relatifs à : Quand vient le moment de payer l'addition, que faites vous ? |