Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

Quand vient le moment de payer l'addition, que faites vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Quand vient le moment de payer l'addition, que faites vous ?

n°7663794
Nico [PPC]
Posté le 14-02-2006 à 20:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Une fille qui pootre pas [:spamafote] :o

Spoiler :

J'en connais bien qui seraient prêtes à accepter un appart truffé de spycams moyennant un loyer de 100 EUR pour un appartement de 110m² dans le VIIIème [:rosebud] :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 20:28:45  profilanswer

n°7663842
la questio​n
Posté le 14-02-2006 à 20:34:10  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Perso je trouve ça complètement débile de partager le total avec le nombre de personnes. Y'aura encore plus de profiteurs là dedans

Généralement je paye quand j'ai dit que j'invitais.
Par contre je connais une personne qui t'invite au resto, mais juste à venir t'assoir, pas à te payer le repas :lol:

moi aussi. :o  
C'est cool de voir la carte et découvrir que le plat de résistance le plus économique fait 28€ ou que la même personne te convie à prendre la formule découverte pour que tout le monde puisse gouter ("ah l'addition générale fait 200 € pour 5 personnes et c'est anniv mais tu ne payes pas [:dakans])

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7664250
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-02-2006 à 21:16:35  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Par contre je connais une personne qui t'invite au resto, mais juste à venir t'assoir, pas à te payer le repas :lol:

+1, un responsable technique de ma boîte, il fait le coup à chaque nouveau  :lol:  

Bon sinon, vous êtes pas au resto ce soir ?  :whistle:  
Une question que je me posais: que faites-vous quand le pakistanais arrive pour vous vendre ses belles roses ?  :D  

n°7664748
suliv1003
Posté le 14-02-2006 à 21:56:34  profilanswer

la buvette a écrit :

+1, un responsable technique de ma boîte, il fait le coup à chaque nouveau  :lol:  

Une question que je me posais: que faites-vous quand le pakistanais arrive pour vous vendre ses belles roses ? :D

je dis : " non merci, on a déjà baisé"  :lol:  

n°7664759
princesse ​lili
Posté le 14-02-2006 à 21:57:25  profilanswer

la buvette a écrit :

Une question que je me posais: que faites-vous quand le pakistanais arrive pour vous vendre ses belles roses ?  :D

tOULOUSAING ? ? :bounce:

n°7664952
frankie_fl​owers
Posté le 14-02-2006 à 22:17:08  profilanswer

Les votes Obiwan signifient en fait "Obiwan est un GSNALF et n'a jamais l'occasion de dîner avec des femmes"  :o

Avec mes amis chacun paye sa part :o non mais ho. Je trouve que critiquer le fait de vouloir faire des comptes justes relève de l'hypocrisie. Forcément ça fait hyper cool de faire celui qui regarde vaguement la note et donne toujours plus.

n°7665053
jp_huong
Posté le 14-02-2006 à 22:25:13  profilanswer

Avec ma copine : Pile ou face (j'ai esquivé les 3 derniers restos) mais bon maintenant elle est au chomage donc plus de resto pour le moment.
Trop risqué...

Message édité par jp_huong le 14-02-2006 à 22:26:46
n°7665205
advance93
Posté le 14-02-2006 à 22:36:44  profilanswer

Taliesim a écrit :

la deuxiéme fois t attend qu elle t invite ou tu fais une bouffe chez toi. Il n y a pas que le resto dans la vie :o

oui, ya aussi les happy meal, c'est pas trop cher.

---------------
Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/
n°7665229
advance93
Posté le 14-02-2006 à 22:38:22  profilanswer

la buvette a écrit :

j'en sort une de ma poche

---------------
n°7665275
Dolores
Posté le 14-02-2006 à 22:41:54  profilanswer

la buvette a écrit :

"Non merci, on a déjà niqué" [:itm]

*edit*  
Grillée =/

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 14-02-2006 à 22:42:24
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 22:41:54  profilanswer

n°7665368
jalios828
Posté le 14-02-2006 à 22:51:00  profilanswer

Dolores a écrit :

"Non merci, on a déjà niqué" [:itm]

*edit*  
Grillée =/

Variante plus raffinée :
non merci! cette fille est juste un plan cul!

n°7665497
Dolores
Posté le 14-02-2006 à 23:05:31  profilanswer

Ahah, j'aime. :D

*note*

n°7665597
suliv1003
Posté le 14-02-2006 à 23:18:23  profilanswer

hs

advance93 a écrit :

oui, ya aussi les happy meal, c'est pas trop cher.

ça doit pas être top quand même, si pendant que tu "conclus", au mieux elle vomit son happy meal sur toi, ou dans le pire des cas, elle a la chiasse  :ouch:  

n'empêche ya souvent de belles filles à la caisse par chez moi, faut croire qu'elle ne mange pas ce qu'elle vende  :sarcastic:  

hs/

n°7665620
advance93
Posté le 14-02-2006 à 23:20:39  profilanswer

bah ya toujours la salade ^^

---------------
n°7665637
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-02-2006 à 23:22:49  profilanswer

Dans les happy meal y'a du actimel, ça lui renforce l'estomac et elle vomit pas. C'est étudié :/

n°7665656
advance93
Posté le 14-02-2006 à 23:24:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Dans les happy meal y'a du actimel, ça lui renforce l'estomac et elle vomit pas. C'est étudié :/

l'autre avantage de l'happy meal, c'est qu'il y a un cadeau qui va avec donc pas besoins d'en offrir..  :sol:

---------------
n°7665663
Dolores
Posté le 14-02-2006 à 23:24:58  profilanswer

Ya des anti-vomitifs dans les hamburgers [:itm]

n°7665671
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-02-2006 à 23:26:12  profilanswer

Ouaip, le ptit rond plus clair sur le dessous du hamburger :D

n°7665703
suliv1003
Posté le 14-02-2006 à 23:29:54  profilanswer

hs

"salut ça va,

je t'invite au mac tu veux venir..."

j'ai bien essayé mais j'arriverai pas à inviter une fille au mac, 2 hypothèses me viennent à l'esprit :

_ elle accepte mais c'est parce qu'elle a une jambe de bois
_ elle m'en fout une, croyant que je me fou de sa gueule parce qu'elle a un petit complexe sur ses rondeurs

advance93 a écrit :

l'autre avantage de l'happy meal, c'est qu'il y a un cadeau qui va avec donc pas besoins d'en offrir..  :sol:

oui et on peut même jouer dans le tobogan et repartir avec des ballons   :lol:  

hs/

Message cité 3 fois
Message édité par suliv1003 le 14-02-2006 à 23:34:41
n°7665732
advance93
Posté le 14-02-2006 à 23:32:45  profilanswer

suliv1003 a écrit :

hs

"salut ça va,

je t'invite au mac tu veux venir..."

j'ai bien essayé mais j'arriverai pas à inviter une fille au mac, 2 hypothèses me viennent à l'esprit :

_ elle m'en fout une, croyant que je me fou de sa gueule parce qu'elle a un petit complexe sur ses rondeurs

hs/

mouarf, tu lui dit seulement "eh je t'enmene manger aux champs elysée"  :sol:  

---------------
n°7665743
Dolores
Posté le 14-02-2006 à 23:34:14  profilanswer

suliv1003 a écrit :

- Elle adore s'engraisser et bouffer mcdo.
- Elle s'en fout de l'endroit où on l'invite, c'est l'intention qui compte.

?

n°7665779
advance93
Posté le 14-02-2006 à 23:38:48  profilanswer

suliv1003 a écrit :

hs

oui et on peut même jouer dans le tobogan et repartir avec des ballons  :lol:  

hs/

yas pas une limite de taille pour acceder aux tobogans?  :??:  :p

---------------
n°7665783
advance93
Posté le 14-02-2006 à 23:39:13  profilanswer

Dolores a écrit :

?

ya pire quand meme
ex: le kebab  :o

---------------
n°7665789
Dolores
Posté le 14-02-2006 à 23:39:50  profilanswer

advance93 a écrit :

yas pas une limite de taille pour acceder aux tobogans?  :??:  :p

Non, mais une limite d'age  :(

n°7665790
suliv1003
Posté le 14-02-2006 à 23:39:56  profilanswer

advance93 a écrit :

mouarf, tu lui dit seulement "eh je t'enmene manger aux champs elysée"  :sol:

Qui a essayé sérieusement ?

là c'est sûr si tu payes la moitié, la personne au guichet va tomber par terre  :lol:

n°7665827
suliv1003
Posté le 14-02-2006 à 23:42:28  profilanswer

hs  

advance93 a écrit :

ya pire quand meme

ah oui j'en ai entendu parler, de la viande de provenance douteuse  :heink:  

hs/

On s'écarte un peu du sujet, attention c'est un topic de qualitäy et ça doit le rester  ;)

n°7667476
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-02-2006 à 05:47:25  profilanswer

princesse lili a écrit :

[/b]

tOULOUSAING ? ? :bounce:

:sarcastic:  
Y en a partout hein  :non:  
Pas qu'à Toulouse, Paris ou toutes ces grandes villes [:spamafote]

n°7667850
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 15-02-2006 à 09:57:38  profilanswer

advance93 a écrit :

ya pire quand meme

Tout a fait avec des ognions pas cuit et sauce blanche harrissa. C'est radical. Même après avoir avalé une boite de Ricola extra fort, on a toujours une haleine de poney bien fermenté.

n°7668778
suliv1003
Posté le 15-02-2006 à 12:10:04  profilanswer

hs

wonee a écrit :

Tout a fait avec des ognions pas cuit et sauce blanche harrissa. C'est radical. Même après avoir avalé une boite de Ricola extra fort, on a toujours une haleine de poney bien fermenté.

t'a oublié les frites qu'ils mettent dans un pain moisi avec un ketchup sans étiquettes (périmé), ce que j'ai remarqué c'est que dans ce endroits, on trouve des WC turque (bien crados, et faut être debout  :D ) mais pas de lavabo pour se laver les mains, et le cuistot y va évidemment [:nicolbolas]

hs/

n°7670613
advance93
Posté le 15-02-2006 à 15:41:17  profilanswer

suliv1003 a écrit :

hs

t'a oublié les frites qu'ils mettent dans un pain moisi avec un ketchup sans étiquettes (périmé), ce que j'ai remarqué c'est que dans ce endroits, on trouve des WC turque (bien crados, et faut être debout  :D ) mais pas de lavabo pour se laver les mains, et le cuistot y va évidemment [:nicolbolas]

hs/

c'est pas vrait partout non plus..

sinon pour les WC turques, c'est normal  :lol: , t'as deja vu un francais vendre du kebab?  :whistle:

---------------
n°7670714
ginnette
Call me Gigi
Posté le 15-02-2006 à 15:50:48  profilanswer

bon recentrons un peu le sujet.

pour ma part:

resto avec mon copain: quand ce n'était pas pérvu, c'est chacun son tour (mais on ne compte pas). losrque l'un invite l'autre pour une raison particulière, il (elle, en l'ocurence moi) paie.

resto avec des potes: chacun paie sa part. généralement, on ne divise pas par le nombre de personnes car il y a souvent de gros mangeurs et de petits ventres ensemble, donc pour faire équitable, c'est chacun sa part.

Sinon trouver un pote qui gagne très très bien sa vie et qui sait que vous etes encore étudiante, donc il vous paie le resto et aussi les verres dans les bars.
moi je suis relativement génée, j'aime pas avoir l'air de me faire entretenir et surtout je vais finir par croire qu'il attend quelque chose en retour (bon il sait très bien que je suis avec mon copain depuis très longtemps et que je l'aime!!!). lui me dit: tu paieras quand tu auras un boulot et que tu gagneras du fric.

n°7670858
suliv1003
Posté le 15-02-2006 à 16:05:28  profilanswer

ginnette a écrit :

bon recentrons un peu le sujet.

pour ma part:

resto avec mon copain: quand ce n'était pas pérvu, c'est chacun son tour (mais on ne compte pas). losrque l'un invite l'autre pour une raison particulière, il (elle, en l'ocurence moi) paie.

resto avec des potes: chacun paie sa part. généralement, on ne divise pas par le nombre de personnes car il y a souvent de gros mangeurs et de petits ventres ensemble, donc pour faire équitable, c'est chacun sa part.

Sinon trouver un pote qui gagne très très bien sa vie et qui sait que vous etes encore étudiante, donc il vous paie le resto et aussi les verres dans les bars.
moi je suis relativement génée, j'aime pas avoir l'air de me faire entretenir et surtout je vais finir par croire qu'il attend quelque chose en retour (bon il sait très bien que je suis avec mon copain depuis très longtemps et que je l'aime!!!). lui me dit: tu paieras quand tu auras un boulot et que tu gagneras du fric.

Tu confirmes ce que dit Dolores en acceptant éventuellement que quelqu'un t'invite aux champs élysées...pour un happy meal par exemple  :whistle:  ?

Citation :

Dolores a écrit :

n°7682736
ginnette
Call me Gigi
Posté le 16-02-2006 à 19:54:59  profilanswer

suliv1003 a écrit :

Tu confirmes ce que dit Dolores en acceptant éventuellement que quelqu'un t'invite aux champs élysées...pour un happy meal par exemple  :whistle:  ?

Citation :

Dolores a écrit :

alors si on me dit: je t'invite au resto, je m'attend à un vrai resto. (sinon prévenir que c'est le macdo, histoire que la fille ne soit pas trop surprise!!)
si, par hasard, on a faim et qu'il y a un macdo, bah c'est parfait, je m'en fiche.  
mais pour moi inviter au resto n'est pas allé au macdo. il y a des resto pas trop cher en plus. je vais chez un jap a Paris et je m'en tire pour 5,60 euros, ce n'est pas la mort et pas trop loin des prix macdo!!!

n°7682757
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-02-2006 à 19:58:30  profilanswer

ginnette a écrit :

alors si on me dit: je t'invite au resto, je m'attend à un vrai resto. (sinon prévenir que c'est le macdo, histoire que la fille ne soit pas trop surprise!!)
si, par hasard, on a faim et qu'il y a un macdo, bah c'est parfait, je m'en fiche.  
mais pour moi inviter au resto n'est pas allé au macdo. il y a des resto pas trop cher en plus. je vais chez un jap a Paris et je m'en tire pour 5,60 euros, ce n'est pas la mort et pas trop loin des prix macdo!!!

AIE !

Vu le prix, je prefere encore le McDo.
Les sushis préparés dans la baignoire, non merci :whistle:

n°7682781
Taliesim
Posté le 16-02-2006 à 20:01:13  profilanswer

ShonGail a écrit :

AIE !

c'est sur  :jap:  

n°7683682
ginnette
Call me Gigi
Posté le 16-02-2006 à 21:53:21  profilanswer

ShonGail a écrit :

AIE !

ils les préparent limite devant toi les sushis dans c resto, enfin derrière le bar. et puis questions hygiène, le macdo ne brille pas....

n°7684517
suliv1003
Posté le 16-02-2006 à 23:28:31  profilanswer

ginnette a écrit :

tu parles des trucs à barquette ? Oui bon même s'il cuisine devant toi vu qu'ils sont moins surveillés que mc do, tu peux te retrouver avec une infection à l'hôpital, tandis que la gastro à mcdo c'est moins grave.

tu dis on a faim donc ça suppose que tu connais la personne, mais si ce n'est pas le cas tu acceptes l'invitation ?

n°7685395
ginnette
Call me Gigi
Posté le 17-02-2006 à 01:13:19  profilanswer

suliv1003 a écrit :

tu parles des trucs à barquette ? Oui bon même s'il cuisine devant toi vu qu'ils sont moins surveillés que mc do, tu peux te retrouver avec une infection à l'hôpital, tandis que la gastro à mcdo c'est moins grave.

tu dis on a faim donc ça suppose que tu connais la personne, mais si ce n'est pas le cas tu acceptes l'invitation ?

je n'ai jamais eu d'infection heureusement. je vais généralement dans ce resto pour manger rapide et pas cher, sinon j'aime (c'est un de mes pechés) les (très) bon restos. je peux trouver normal de dépenser 80-90 euros pour deux,mais pour certaines occasions.

si je ne connais pas la personne, je n'accepte pas, donc c'est réglé.

n°7686912
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-02-2006 à 09:39:35  profilanswer

ginnette a écrit :

je n'ai jamais eu d'infection heureusement. je vais généralement dans ce resto pour manger rapide et pas cher, sinon j'aime (c'est un de mes pechés) les (très) bon restos. je peux trouver normal de dépenser 80-90 euros pour deux,mais pour certaines occasions.

si je ne connais pas la personne, je n'accepte pas, donc c'est réglé.

En même temps 80-90€ pour 2 c'est pas exessif. LA où çà fait mal c'est quand y'a pas le prix sur la carte..

n°7686919
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-02-2006 à 09:40:47  profilanswer

"ah tu m'invites ? Bon ben je vais prendre du homard :o"

n°7686925
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-02-2006 à 09:42:13  profilanswer

la buvette a écrit :

"ah tu m'invites ? Bon ben je vais prendre du homard :o"

Seulement si c'est du homard breton. le canadien n'as pas de goût !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui doit payer la factureLe CIC va faire payer les chèques
Payer à la receptionLe CIC va faire payer le chèque
Bagages perdus, comment les faire payer un maxpayer un depannage informatique par cesu ?
je suis ds une station essence et je n'ai rien pour payer !!!Le blog de Miss France 2005 vient de passer sur CANAL + !
Ce qu'il faut savoir pour payer le moins d'impôt ?[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
Plus de sujets relatifs à : Quand vient le moment de payer l'addition, que faites vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR