|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Propriétaires - locataires : comment faire évoluer la situation |
cd75 | Edit : la discussion ayant dévié vers le sujet général, changement de titre.
Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 05-12-2007 à 19:41:04 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 10:33:45 |
scorbutic |
Effectivement, la situation des propriétaires en France n'est pas facile ! Surtout quand il commence à faire froid, impossible de mettre un locataire dehors Par contre, il reste une solution qui fonctionne très bien. Mais il faut être plusieurs pour ça. Je m'explique : Vous attendez que le bonhomme sorte, et que ton père est le double des clès. Une fois que le locataire est sorti, vous dégagez toutes ses affaires par la fenêtre, ou bien encore plus simple => changement de serrure. Ou alors explication de texte, du genre musclée. Et quand je dis musclée, c'est très musclée. Bon après faut avoir envie hein mais si ça devait arriver à mes parents, je n'aurais aucune arrière pensée à le faire. Message cité 3 fois Message édité par scorbutic le 05-12-2007 à 10:44:41 |
paco fpg |
|
fabyyyy | Sauf que c'est complètement illégal et que c'est le père qui peut finir en prison. |
Joshua74 | Parce que ne pas payer son loyer c'est légal ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 10:50:47 Faire justice soit même n'est pas toléré en France. Il y a des lois, des règles, pour protéger les locataires en difficulté. C'est comme ça.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 10:51:28 |
dolphinius |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 10:54:02
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 10:58:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 11:03:31 |
BaF - FlOp |
C'est une blague ? Je sais pas s'il existe un pays où louer un appart est aussi galère qu'en france (ça existe probablement, hein, mais façon de parler). Alors, en l'occurence, ici, c'est clair que le locataire est fautif et abuse mais ce n'est pas le cas de tous. Mais non, on prend les rares cas ou ça se passe mal, pour durcir encore les regles. Enfin, que sais-tu du locataire ? Mouaarf. Message édité par BaF - FlOp le 05-12-2007 à 11:13:47 |
paco fpg |
BaF - FlOp |
|
brandazor |
|
Mxtrem |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-12-2007 à 11:27:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 11:36:10
Ah ouais ? Ca leur apprendra à certain à spéculer sur le marché immobilier alors qu'ils ont pas une thune derriere. Désolé mais le mec qui s'endette 30 ans pour un studio de merde à paname en ésperant que ca sera suffisant comme unique revenu, c'est un con. Et c'est pas de l'extreme gauchisme au contraire, c'est de la logique financiere bien capitaliste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 11:38:02 |
arthas77 | En attendant, le pére de cd75, lui, est dans la m.... |
Slayer95 | Si c'est attenant à la maisson sa fesait surment parti de l'ensemble à une époque lointaine, ce monsieur à peut être loué un "bout" inoccupé de sa maison pour subvenir à ces besoins on est pas à mon avis dans un cadre spéculatif, quand bien même il est idnamissible qu'un locataire ne paie pas ses loyés et profite ainsi du système établit.
Message cité 1 fois Message édité par Slayer95 le 05-12-2007 à 11:48:17 |
BaF - FlOp |
Mais mettre tous les locataires dans le même sac et partir dans les grandes phrases "ouin ouin pauvres proprios", là, je dis non. C'est nimp. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-12-2007 à 11:51:55 |
Slayer95 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
boobaka |
|
liink |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Tu trouves ça normal que maintenant, on soit obligé d'être un privilégié pour louer un appart ? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-12-2007 à 12:09:44 |
Slayer95 |
|
boobaka |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changements de situation | Situation à la con: odeur de peinture dans bagnole repar carosserie |
CAF : changement de situation | [Vélo pliant]Avis aux propriétaires de Blanc Marine |
Evoluer vers la semaine de 4 jours. | Droit de visite du propriétaire en absence des locataires |
Accrochage parking... situation bizarre | Un proprio peut-il virer ses locataires à la fin du bail sans preavis? |
Votre situation financière dans 1 an ? | |
Plus de sujets relatifs à : Propriétaires - locataires : comment faire évoluer la situation |