|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Accrochage parking... situation bizarre |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 15:07:55 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Tu as fait une connerie, tu paye, c'est tout, en plus sur une société partenaire de la tienne, bonjour la réputation que tu va avoir au travail.
|
Darkblade6666 | je crois que c'est 48h |
LKL2004 | Roy, merci, mais je parle pas de morale, je parle de droit... |
Le3d |
|
Darkblade6666 | en faite non c'est 5jr
|
LKL2004 | merci. Il faut renvoyer sous 5 jours ok, mais apparement une fois le constat signé. Toutefois ça ne dit pas sous quel délais il faut signaler l'incident... |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 15:33:45 |
Baltus PSN: Bahltus | oui mais si il n'y a aucun moyen de prouver que c'est toi, ils ne peuvent rien faire ! Message édité par Baltus le 06-08-2006 à 15:43:38 |
Splinter's DeadPixel | si personne t'a vu, personne prouvera rien
|
LKL2004 | Bah j'en ai quelques unes de traces (legeres), donc bon... mieux vaut observer avant comment la partie "adverse" se comporte, j'ai pas envie de faire le con, vraiment. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
LKL2004 | Tu veux que je fasse quoi, que je me coupe une jambe ? pffff
Message cité 1 fois Message édité par LKL2004 le 06-08-2006 à 15:53:29 |
Message édité par leneufjuillet2006 le 06-08-2006 à 15:55:42 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Ben tu peut dégager si il te dégoute En situation réell tu serrai pas du style. Heu pardpardpardon monsieur je pense que vous avez égratiner ma voiture, enfin je suis pas sur mais ca serrai gentil que vous fassiez un constat... ha vous ne voulez pas , je comprend je vais pas vous embéter plus longtemps , en plus vous me faites peur... Perso j'apprécie les forte gueules mais en vrai Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 06-08-2006 à 15:56:23 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
elpilote | j'ai acc roche une voiture(sans degat)poue elle ni moi je suis parti sans faire de constat,et sans voir le proprietaire de la voiture.jai un delais de commbien de temps |
darthnet kylee & Renkaii | j'aime bien les gens qui disent " ouai ta fait une connerie a toi de payer " ce genre de personnes si ça serai eux serai les premier a filer en douce |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Bebel16 PSN: gcpengs | Sympa le déterrage, ça sent pas trop le troll. Et puis bonjour l'orthographe. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
suis-je malformé ou bizarre ? | Prix d'une place de parking |
parking Stade de france | Douleure bizarre |
Recherche parking gratuit sur Paris | 2 paiment au meme parking |
Votre situation financière dans 1 an ? | Proche-orient La situation s'embrase |
+339721 [numéro de tel bizarre] ?! | plusieurs facons bizarre de faire fu feu |
Plus de sujets relatifs à : Accrochage parking... situation bizarre |