lorsque je monte un escalier, je ne pose jamais les talons, je suis tjs sur la pointe des pieds. J'ai remarqué que j'étais le seul à faire cela ?! Est ce bien le cas ? ou je suis absolument banal ?
lorsque je monte un escalier, je ne pose jamais les talons, je suis tjs sur la pointe des pieds. J'ai remarqué que j'étais le seul à faire cela ?! Est ce bien le cas ? oui jed suis absoluent banal ?
je suis comme toi, je passe mon temps sur la pointe des pieds. C'est normal t'inquiete pas... à la limite tu passes un peu pour un con rien de bien grave
lorsque je monte un escalier, je ne pose jamais les talons, je suis tjs sur la pointe des pieds. J'ai remarqué que j'étais le seul à faire cela ?! Est ce bien le cas ? ou je suis absolument banal ?
Non tu n'es pas seul. Toutes les femmes qui portent des talons montent aussi sur la pointe des pieds quand elles montent un escalier
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
c'est à cause de l'agencement des escaliers pour monter sur le platal, ça t'a déformé
Message édité par nawker le 19-07-2006 à 21:31:43
---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
t'as réussi à passer la visite médicale avec une telle malformation