Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Où se procurer un drapeau communiste ?

n°5858360
syntaxx_er​ror
Posté le 15-06-2005 à 23:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gromarcoton a écrit :

Et si possible à un prix raisonnable, qqn peut m'aider ?

Sujet : Où se procurer un drapeau communiste ?  

Réponse : à n'importe quel guichet SNCF  [:chacal_one333]  

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 23:55:44  profilanswer

n°5858388
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-06-2005 à 23:59:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Sujet : Où se procurer un drapeau communiste ?  

Réponse : à n'importe quel guichet SNCF  [:chacal_one333]

[:daique]

n°5858536
fougnac
Posté le 16-06-2005 à 00:27:46  profilanswer

dans une fac de lettres çà marche aussi :o

n°5859120
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 16-06-2005 à 02:08:56  profilanswer

Serpov a écrit :

Toujours aucune réponse à mes brillants arguments irréfutables, que des insultes. Une réponse sur ça cependant et aprés je vous laisse entre bourgeois-fascistes

C'est surtout que t'es grillé mon coco
Donc tu vas aller pourrir un autre forum :D  
Au déplaisir de te lire, sous un autre pseudo mais avec toujours avec la même logorrhée [:w3c compliant]  

n°5859130
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 16-06-2005 à 02:11:50  profilanswer

zurman a écrit :

Juste une question au cas extrêmement peu probable ou tu ne serais pas un troll : à quoi ca te sert de venir déblatérer de tels propos ici, puisque leur effet (en assimilant stalinisme et communisme) a un effet exactement contraire à tes objectifs (qui sont, j'imagine, de convertir au communisme) ? :??:

Je pense qu'il s'attendait à trouver des tarés qui partagent les sympathiques idées qu'il a présentées
'fin bon c'était pas garanti qu'HFR y soit vraiment propice :??: (HFR serait plutot pro-peace :lol:)

n°5859294
Serpov
Posté le 16-06-2005 à 03:31:27  profilanswer

Citation :

Cette manière de rester extremement posé, tu n'as pas apris ça tout seul n'est-ce pas ? C'est bien ce que l'on t'as inculqué, la manière avec laquelle tu vas de rallier certains plus faibles à ta cause.

Mais non, détrompez-vous, on ne m'a rien inculqué, j'ai pas fait les jeunesses staliniennes, j'ai tout appris tout seul. :D  

Citation :

Juste une question au cas extrêmement peu probable ou tu ne serais pas un troll

Mais je ne suis pas un troll mon cher :

Citation :

à quoi ca te sert de venir déblatérer de tels propos ici, puisque leur effet (en assimilant stalinisme et communisme) a un effet exactement contraire à tes objectifs (qui sont, j'imagine, de convertir au communisme) ? :??:

On ne peut convertir au marxisme-leninisme (seule vrai forme de communisme) sans défendre l'oeuvre de Staline. Tous les partis communistes de part le monde qui ont abandonné le marxisme-leninisme et la défense de l'oeuvre de Staline pour adopter cette cochonnerie d'eurocommunisme non seulement ont trahi le communisme mais se sont effondrés tant electoralement mais surtout dans leur implantation dans les masses. Au contraire, les partis communistes qui sont restés fidèles au marxisme-leninisme et qui ont défendu (ce qui n'empeche de le critiquer comme je l'ai fait)l'oeuvre de Staline sont restés puissants. En Europe, ils sont peu nombreux, le modèle en ce domaine étant sans aucun doute le KKE (parti communiste grec).  

En esperant avoir répondu à votre question.

Message édité par Serpov le 16-06-2005 à 09:42:01
n°5859735
printf
Baston !
Posté le 16-06-2005 à 09:09:24  profilanswer

Citation :

Au passage, je réitère l'appel. Si vous pouviez m'aider sur ce forum de petits-bourgeois :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5738-3.htm

Merci.

Non s'il te plaît ne vient pas avec tes trois potes lobotomunistes [:totoz]

Message édité par printf le 16-06-2005 à 09:42:12
n°5859767
Garfield74
Mahal kita
Posté le 16-06-2005 à 09:20:47  profilanswer

Ici c'est un forum de "petits-bourgeois"... C'est dingue :D Tous les topics où j'entends des gens qui galèrent, qui sont au chômdu, voire au RMI, des étudiants qui peinent à boucler leurs fins de mois... eh bien en fait, vous êtes tous des bourgeois ! :D

Ce qui m'effraie, c'est qu'ils sont plusieurs, et qu'ils se préparent à envahir ce forum, sur lequel ils vont bientôt planter le drapeau rouge [:totoz]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5859864
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-06-2005 à 09:42:23  profilanswer

Serpov TT deux jours.

n°5860132
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2005 à 10:28:04  answer

Garfield74 a écrit :

Ici c'est un forum de "petits-bourgeois"... C'est dingue :D Tous les topics où j'entends des gens qui galèrent, qui sont au chômdu, voire au RMI, des étudiants qui peinent à boucler leurs fins de mois...

Là par contre il n'a pas tort, et les gens qui galèrent / chomdu / etc... On n’est pas nombreux
Ici en moyenne c'est du BAC + 4, bon salaire, bon placement financier et individualisme de porc...
C’est un forum d'informatique pas une antenne de l'anpe...
Il y'a quelques pauvres mais on fait beaucoup de bruit ^^ (surtout sur discussion).

en même temps peiner à boucler les fins de mois..., faut voir quel train de vie ont certains ici pour avoir du mal à finir le mois en célibataire...

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2005 à 10:28:56
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 10:28:04  profilanswer

n°5860831
fiston
Posté le 16-06-2005 à 12:03:42  profilanswer

Fred999 a écrit :

Serpov TT deux jours.

Cool ça veut dire qu'on peut se fouttre de lui sans qu'il puisse nous repondre  [:kazouille]  
Le pôvre, il doit être tout rouge  

Spoiler :

(c'est la lutteuhhh finallleuuuuh ...)

n°5860835
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-06-2005 à 12:04:25  profilanswer

Har har [:halm]

Si tu n'as que ça à dire...

Message édité par Fred999 le 16-06-2005 à 12:04:33
n°5861222
printf
Baston !
Posté le 16-06-2005 à 12:59:00  profilanswer

Y'a aussi un paquet de Jean Valjean qui ont pour 3 SMIC de matériel informatique sur ce forum :whistle:

n°5861410
fiston
Posté le 16-06-2005 à 13:24:05  profilanswer

Fred999 a écrit :

Har har [:halm]

Si tu n'as que ça à dire...

Bof tout à déja été dit, pas mal de t-shirt ou veste rouge avec marqué en gros CCCP sont à vendre (notamment au Printemps mais je suppose qu'on doit pouvoir en trouver un peu partout). Pour ce qui est d'un drapeau, certains ici en ont achété sur E-bay.

Apres Serpov est venu faire chier, il a completement detourné le topic donc voila, se fouttre un peu de sa gueule ça fait du bien.  

n°5861823
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-06-2005 à 14:10:11  profilanswer

Serpov a écrit :

Toujours aucune réponse à mes brillants arguments irréfutables, que des insultes. Une réponse sur ça cependant et aprés je vous laisse entre bourgeois-fascistes :

Ouais, mais comme par hasard, t'as oublié de répondre à mes question qui dérangent, marrant hein [:itm]

Je répéte en raccourcissant :

- est-il justifiable de massacrer des millions de gens pour instaurer un système contre leur gré ?

- en quoi le stalinisme a apporté à l'URSS des bienfaits en terme de développement de la société à tous les niveaux que le capitalisme n'aurait pas fait ? Je rappelle encore une fois qu'au départ on partait d'un niveau quasi moyen-ageux donc que la régression était donc impossible. Donc c'est bien joli de dire que Staline a amélioré les choses mais ça ne pouvait qu'être le cas.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°5862066
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2005 à 14:34:02  answer

Ernestor a écrit :

Ouais, mais comme par hasard, t'as oublié de répondre à mes question qui dérangent, marrant hein [:itm]

Je répéte en raccourcissant :

- est-il justifiable de massacrer des millions de gens pour instaurer un système contre leur gré ?

- en quoi le stalinisme a apporté à l'URSS des bienfaits en terme de développement de la société à tous les niveaux que le capitalisme n'aurait pas fait ? Je rappelle encore une fois qu'au départ on partait d'un niveau quasi moyen-ageux donc que la régression était donc impossible. Donc c'est bien joli de dire que Staline a amélioré les choses mais ça ne pouvait qu'être le cas.

Je sais pas ci c'est réellement néceissaire de  continuer à lui poser des questions, on connait déjà la teneur  de ses réponses :
- Le capitalisme / colonialisme que tu défends petit bourgeois crypto-anarchiste a fait au moins autant de morts :
...  
déferlante de chiffres et de citations venus de toutes sortes de sources qui accréditent sa thèse
...

- Le bonheur des peuples débarrassés du joug impérialiste était bien supérieur à celui des peuples sous l'emprise de régimes néo-goebbelsiens :
...
déferlante de chiffres et de citations venus de toutes sortes de sources qui accréditent sa thèse
...

voilà quoi ....

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2005 à 14:36:42
n°5862457
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2005 à 15:12:24  answer

Tiens, trop bon :D, lu su le forum du camarade serpov :

Citation :

Bolch (ndlr : Serpov) a dit :
"Au passage, je réitère l'appel. Si vous pouviez m'aider sur ce forum de petits-bourgeois :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5738-3.htm
Merci."

De rien, je viendrai dès que possible .
Pour les autres forums dont j'ai parlé sur ce topic, on verra après (on ne peut être partout à la fois, et je manque aussi de temps) : maintenant, allons tous aider Bolch, Camarades !
Sinon, je mets l'adresse du "Forum Unité Communiste" en signature, comme d'hab' ?

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2005 à 15:13:23
n°5862870
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 16-06-2005 à 16:01:04  profilanswer

Une recherche sur Google est tout aussi édifiante :sarcastic:  

n°5863815
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-06-2005 à 17:34:32  profilanswer

Ah ben voila, ça confirme bien tout ce que l'on disait hier soir à propos de son flood/troll organisé :D

---------------
n°5863849
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-06-2005 à 17:38:45  profilanswer

Non, au contraire, je pense qu'on ne lui répondant pas de face de manière agressive on peut arriver à le pousser dans ses retranchements ;)

D'ailleurs hier, il a commencé par me traiter de Goebels puis ensuite de communo-critico utopiste, preuve de l'évolution.

Donc là je viens de passer la phase 1 : mettre en confiance le trolleur en ne l'agressant pas et en montrant un niveau de réception et de compréhension de ses propos. Bref au lieu de répondre des "'taing mais t'es vraiment débile de raconter des conneries comme ça", répondre des "oui ok, mais bon, là je suis pas vraiment d'accord car ...".

Reste à entrer dans la phase 2 : l'amener à se contredire, à ne plus pouvoir argumenter, à reconnaitre qu'il a tord ou du moins à infléchir sa position ...

J'adore ce type de jeu :sol: :D

Message édité par Ernestor le 16-06-2005 à 17:38:55

---------------
n°5867392
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 01:20:50  answer

printf a écrit :

Y'a aussi un paquet de Jean Valjean qui ont pour 3 SMIC de matériel informatique sur ce forum :whistle:

2750 € de matos  

c du watercooling ou du zalman complet ça non ?

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2005 à 01:21:51
n°5871870
com21
real men don't click
Posté le 17-06-2005 à 15:54:04  profilanswer

ça depend du nombre de pc.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5889453
lebrun
Posté le 19-06-2005 à 21:42:07  profilanswer

Gromarcoton a écrit :

Et si possible à un prix raisonnable, qqn peut m'aider ?

Citation :

:pt1cable:  
Facile, CHIRAC en a placé partout à l'Elysée ...il s' endort avec les mémoires de Staline ....

Il ne fait que ce que la CGT  lui  ordonne. :bounce:

n°5889888
printf
Baston !
Posté le 19-06-2005 à 22:17:52  profilanswer

Tiens, un troll.

Très subtil [:aloy]

Message édité par printf le 19-06-2005 à 22:18:17
n°5890183
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 22:41:53  answer

printf a écrit :

Tiens, un troll.

Très subtil [:aloy]

la question est :

"c'est le multi de qui ?"

n°5890211
printf
Baston !
Posté le 19-06-2005 à 22:44:10  profilanswer

Au vu des dernières pages, c'est véritablement une énigme [:joce]

n°5893060
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-06-2005 à 10:27:52  profilanswer

C'est le clone en négatif de Serpov :D

Il y a un qui traite tout le monde de facho/bourgeois/nazi et l'autre de coco/syndicaliste/stalinien :sol:

[:rofl]

---------------
n°5894767
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-06-2005 à 13:59:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est le clone en négatif de Serpov :D

Il y a un qui traite tout le monde de facho/bourgeois/nazi et l'autre de coco/syndicaliste/stalinien :sol:

[:rofl]

Si les deux se rencontrent il y a anhilation de matiere non? on peut toujour tenter hein :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5894850
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2005 à 14:07:49  answer

duglambier a écrit :

Le drapeau qui symbolise 100 millions de morts...

S'il te plais, lis le topic et reviens poster :) ( ou pas, tant qu'à faire)

n°5894926
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-06-2005 à 14:17:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si les deux se rencontrent il y a anhilation de matiere non? on peut toujour tenter hein :D

Ouais, pas con ça  [:columbo2]  :D

---------------
n°5897122
zurman
Parti définitivement
Posté le 20-06-2005 à 18:14:48  profilanswer

duglambier a écrit :

Le drapeau qui symbolise 100 millions de morts...

Estimation basse :o  
Rien qu'en Chine...

n°5897358
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 20-06-2005 à 18:53:14  profilanswer

zurman a écrit :

Estimation basse :o  
Rien qu'en Chine...

Oui mais comme judicieusement indiqué précédemment, le sujet a déjà été abordé X fois dans le topic, donnant lieu à un débat extrêmement intéressant :D et fructueux :D régulièrement relancé de trolls divers et variés :sleep:  
En fait on a assisté à une partie de monopoly avec fluctuation des chiffres et des sources : 10, 20, 50, 80, 100 millions
Ya même eu un stalinien pour nous dire c'était moins que 80 millions donc c'est pas grave

'fin bref, tout ça pour dire que c'était pas la peine de remettre une pièce dans le juke box ;)  

n°5897383
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-06-2005 à 18:58:12  profilanswer

Tiens je viens de penser à un argument marrant pour contre un stalinien :D

Quand il vous dit que Staline est un mec bien parce que grace à lui l'URSS c'est développé au niveau de l'éducation, de l'industrie et tout et tout (ce qui est vrai), il suffit de répondre :

Dans ce cas Hitler aussi est un mec bien, il a remis sur pied l'économie allemande sur pied et supprimé le chomage énorme dans ce pays à la fin des années 30.

Ca devrait le calmer un peu :whistle:

---------------
n°5897507
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 20-06-2005 à 19:16:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens je viens de penser à un argument marrant pour contre un stalinien :D

Quand il vous dit que Staline est un mec bien parce que grace à lui l'URSS c'est développé au niveau de l'éducation, de l'industrie et tout et tout (ce qui est vrai), il suffit de répondre :

Dans ce cas Hitler aussi est un mec bien, il a remis sur pied l'économie allemande sur pied et supprimé le chomage énorme dans ce pays à la fin des années 30.

Ca devrait le calmer un peu :whistle:

Oui mais non, c'est un argument bidon inventé par le complot machin repris par les petits bourgeois fachos que nous sommes
'fin bref

En même temps on tourne un peu en rond en évoquant ce troller moisi/parti/banni
Si on veut vraiment faire du steack (avec le temps à perdre qui va avec), suffit d'aller lui rendre la pareille dans son forum avec tous ses potes stalino :D  

Pour revenir au topic, une interrogation qui me vient : avec la fin de l'URSS c'est un paquet de drapeaux qui se sont retrouvés inutiles, tant dans le domaine politique/officiel, mais aussi du coté sportif dans les différents lieux de rencontres sportives de par le monde
Je me demande ce qu'il est deviendu de tous ces drapals :??:  

n°5899092
printf
Baston !
Posté le 20-06-2005 à 22:08:03  profilanswer

Brûlés pour la plupart je suppose.

n°5900518
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 21-06-2005 à 00:16:42  profilanswer

printf a écrit :

Brûlés pour la plupart je suppose.

Boah y en a bien une paire qui ont dû être récupérés à titre de souvenir, ou réinjectés dans des circuits de militaria ou autre
Surtout que c'était un sacré symbole (guerre froide, 50 ans de flippe, toussa)

n°5902150
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 10:03:49  answer

kotontij a écrit :

Oui mais comme judicieusement indiqué précédemment, le sujet a déjà été abordé X fois dans le topic, donnant lieu à un débat extrêmement intéressant :D et fructueux :D régulièrement relancé de trolls divers et variés :sleep:  
En fait on a assisté à une partie de monopoly avec fluctuation des chiffres et des sources : 10, 20, 50, 80, 100 millions
Ya même eu un stalinien pour nous dire c'était moins que 80 millions donc c'est pas grave'fin bref, tout ça pour dire que c'était pas la peine de remettre une pièce dans le juke box ;)

donc c'est plus  [:autobot]  

n°5902486
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 21-06-2005 à 10:53:34  profilanswer

J'en sais rien, j'y étais pas :o  

Toujours est-il que c'est la réflexion qui a fusé à ce moment du charcutage de la discussion

n°5903562
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-06-2005 à 13:00:28  profilanswer

80 c'est quand même la limite haute (en comptant uniquement Stalline hein)
Ce qui est certain c'est que c'est un nombre à huit chiffres, après est-ce que ca change fondamentalement le problème de savoir s'il a exterminé 20 ou 60 millions de personnes ? :sweat:

n°5903650
printf
Baston !
Posté le 21-06-2005 à 13:11:22  profilanswer

"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique"

Le grand Staline, petit père des peuples.

Ça situe le bonhomme quand même :D

Et ça Staline avec un seul 'l' bordel, avec deux 'l' c'est Stallone :o

Message édité par printf le 21-06-2005 à 13:12:39

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5903685
OPA
Modo
Posté le 21-06-2005 à 13:15:05  profilanswer

Suffit, elle est déja sortie cette blague

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MACHIN (avec Thiefaine)]Peut on encore se procurer leurs albumsDrapeau et hymne national : pas rigoler.
Ou et a quel prix se procurer une Delorean ?Manifeste du parti communiste - Qui l'a lu ? qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Où se procurer un drapeau communiste ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR