|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Où se procurer un drapeau communiste ? |
Gromarcoton | Et si possible à un prix raisonnable, qqn peut m'aider ? --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 16:29:19 |
kiki | Ca ne doit pas être difficile à trouver d'occasion pourtant |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Un drapeau communiste ? |
Atigrou |
sur le net --------------- Troll2jeux |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tu peux m'expliquer ce qu'est un drapeau communiste ? Tu parle du PCF ? d'un parti étranger ? D'un drapeau d'un pays à régime communiste ?
|
gloubiboulga - | quel drapeau communiste ? Le tout rouge avec le marteau et la faucille ? le tout rouge ? le LCR ? --------------- - |
Gromarcoton |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Gromarcoton |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 16:32:03 Vive les drapeaux de Che Guevara ! Message édité par Profil supprimé le 18-03-2003 à 16:32:15 |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 16:32:03 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ah, ok. Bon, c le drapeau de l'URSS, pas un drapeau communiste. Désolé, mais c pas du tout la même chose. |
Atigrou |
Nicool En bois, sauf les chèques... | peut être ici : http://www.cvu.fr/produits/pavillons/index.htm |
Nicool En bois, sauf les chèques... | hop quelques pistes (je sais pas si tu trouveras ton bonheur mais on ne sait jamais ) : |
krumli |
junior51-88 SDR EN L2... | http://www.france-cei.com/catalog/ [...] cts_id=102
|
fougnac |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
Message édité par kotontij le 06-05-2005 à 01:42:04 |
Mimeo Je suis ton ami | Essaie d'écrire à ce site, ils en ont peut être un |
turlututuh Acheumeuneu | Sinon tu peux toujours essayer de te le tricoter:
|
SBAM Best recording of rach 3. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Garfield74 Mahal kita | Vous fatiguez pas, les gars... le topic a plus de deux ans --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
joc90 | pour un up et la mémoire |
Coin_coin A pu rien en dessous | Mortel ce déterrage |
_probleme_ |
Ouiche | Ah ouai, un up de deux ans |
joc90 | exactement |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | moi ce qui me fait bien rire, ce sont les gens avec des T shirt che guevara - je presume que le Grand Ernesto serait relativement furax en voyant son propre visage devenu une icone de la popculture.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
picfig Scoïste | Est-ce que quelqu'un sait où trouver des vestes de sport de l'Ex - RDA (avec le DDR derrière) ou de l'USSR (avec le CCCP derrière) ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MACHIN (avec Thiefaine)]Peut on encore se procurer leurs albums | Drapeau et hymne national : pas rigoler. |
Ou et a quel prix se procurer une Delorean ? | Manifeste du parti communiste - Qui l'a lu ? qu'en pensez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Où se procurer un drapeau communiste ? |