|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme ! |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 23:41:09 |
domingo chavez | Comment l'arnaqué pouvait connaitre ton adresse mail ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 23:44:52
1 : mettre un titre plus explicite pour ce topic
|
braindead1985 | chitit up |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 00:25:52
|
Gold007 Duck and Cover | Ca m'étonnerais beaucoup que ce mail soit un vrai. |
braindead1985 | et bien j'ai contacté la personne arnaqué (vu qu'il m'a donné son mail) et j'ai envoyé un mail a cette personne et c'est effectivement vrai :s |
braindead1985 | Bon ok c'est peut etre faux, mais dans l'hypothese ou c'est vrai ?..... qu'est-ce qui se passe? |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 00:41:36 |
jigawa |
|
Gold007 Duck and Cover | Il parait qu'une personne sur cent prend au spam
|
braindead1985 | Dans l'hypothese ou ct vrai que se passe t'il ?? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Un multi de nocturne1985 ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 00:48:18
|
Gold007 Duck and Cover |
|
braindead1985 | Arf... c'est une question serieuse que j'ai posé j'aimerais donc avoir une réponse sérieuse :s ca peut etre faux c'est sur mais dans l'hypothere ou ct vrai??? voila koi |
braindead1985 | Non, ce serais quelqu'un qui aurait fait une fausse piece d'identité a mon nom pour récuperer des mandat cash de gens qu'il aurait arnaqué.. |
jigawa | copie colle le mail et tu aura ta reponse. |
braindead1985 | je l'ai pas conservé malheureusement... |
braindead1985 | des nouvelles ??? de kel genre ?? et comment prouver ke c un gars ki a fait une fausse CI a mon nom ???? c cho là... |
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 00:58:40 Bon, assez de pédagogie pour ce soir ...
|
braindead1985 | C'est peut etre con mais bon, jv prouver ca comment ? |
braindead1985 | Donc en gros le mec ne peu porter plainte pour un paiement effectué en mandat cash ??? vu que c'est des especes ca ne laisse pas de trace sur un compte bancaire... |
braindead1985 | chtit up |
Gold007 Duck and Cover | Je crois pas que tu auras vraiment d'autre réponse. |
braindead1985 | arf franchement meme si vous pensez que c'est du faux, imaginons un cas reel, comment prouver ca ??? surtout dans le cadre d'un mandat cash ya aucune trace au niveau bancaire.. |
Gold007 Duck and Cover | La question que tu devrais te poser c'est plutot comment ca peut être un cas réel.
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
La situation est parfaitement limpide et tout ce qu'il y a de réelle : un type a arnaqué une personne sur ebay par mandat-cash, mais il a utilisé sa vraie pièce d'identité et maintenant l'arnaqué veut porter plainte. Et l'auteur du topic demande comment faire pour se sortir de cette merde
|
braindead1985 | Jvais quand meme pas payer les pots cassés d'une personne ayant arnaqué ac une CI a mon nom !!! |
rastasmoke | on s'en fou |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Ah oui pardon Le gars doit sacrément te détester pour te faire ça quand même Mais il a quand même décider de te prévenir, il doit vouloir te tourmenter, qulle enflure
|
braindead1985 | mais c'est completement débile le truc là ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Laissez tomber c'est un multi de nocturne1985, que des topikalacon du même acabit.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |