|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Preparer un voyage lointain d'un mois. |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 12:35:33 |
pseudoman forumeur générique | fallait faire un sondage
|
raouf |
|
ftikai |
|
ftikai |
|
sike La Fruden attitude |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 14:37:10 |
sike La Fruden attitude | d'ailleurs si vous avez de bonnes adresses a me filer pour l'Amérique Latine ... go for it ... hop hop hop |
raouf |
|
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Pasifik |
Tu vas le 16 septembre (jour de fête nationale) en Papouasie-Nouvelle Guinée. Avec tes reservations et le billet de retour, tu peux obtenir le visa d'entree a l'aeroport en arrivant. Prevois des batteries et des cartes memoire pour ton APN. Tu peux demander conseil ici http://www.pngtourism.org.pg/ , elles sont sympas, elles peuvent reserver une chambre pour toi, (choisis sur la liste que tu trouveras sur le site en fonction du lieu ou se deroule l'une des ceremonies les plus grandioses au monde). Elles te preciseront si le singsing national est a Mount-Hagen ou ailleurs. |
Pasifik |
Ouaip, bien vu ! Il arrive assez souvent que, a l'enregistrement des bagages, lorsque qu'on prononce Parouiss-Chal de Goal a un agent de guichet plein d'elegance et de professionalisme, il n'a jamais eu l'occasion de taper CDG (Charles de Gaulle), alors il va chercher CGO (Chicago). Verifier l'etiquette quand il l'a scotchee a la poignee |
Pasifik |
Pour des touristes anglo-saxons. Donc pour une conception du voyage nulle a chier. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 01:33:09 si tu veux de l'aventure part en afrique
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 01:33:29 si tu veux de l'aventure part en afrique
|
Pasifik | Tu as aussi le Yunnan, en Chine, frontiere laotienne. Mais faut être assez solide pour obtenir l'autorisation d'y aller. Une fois sur place, le rêve... |
Pasifik | Aller a Cayenne puis continuer en camion a travers le Bresil jusqu'a Belem, et si le temps suffit pousser jusqu'a Fortalerza. On se demande pourquoi on doit revenir... |
jigawa |
|
eraser17 | je demanderais bien a un pote qui est partit un an en autstralie seul mais la pour l'instant il est au guatemala |
Bobaflet PC party !! |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 25-08-2004 à 02:08:58 |
jigawa | ah oui tiens, j'allais oublier:
|
Pasifik |
Ouiiiii ! L'Australie ! Pas bcp d'infrastructures, mais on peut louer a la semaine a Cairns pour pas cher. De Sydney au cap York, c'est vraiment chouette. Grande barriere de corail. Et tout le long de la côte. Cairns est fantastique. Aller aussi jusqu'a Mount Molloy, Daintree, Kuranda, bref, tout le Queensland. Baignades pas tres agreables : meduses. Mais chouette climat. |
raouf |
|
BMenez | J'admire les grands voyageurs comme vous. Pour ma part, je continuerais à regarder les reportages de la 5ème |
mam |
|
Message édité par sike le 25-08-2004 à 22:13:29 |
Pasifik |
C'est ton avis, et je le respecte. Meme quand je fais du tourisme en Irak. |
sike La Fruden attitude | J'ai eu une nouvelle fraiche d'aujourd'hui ! |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |