|
Auteur | Sujet : Tel portable qui sonne pendant une épreuve du bac... |
---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
qq chose me dit que tu ne siégeais pas côté prof ... mais quoi ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 23:09:43 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
jeunejedi |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
car une peine trop douce inciterait certains à reproduire une triche aussi simple et aussi efficace.
Message édité par F22Raptor le 18-06-2003 à 23:24:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Romf |
|
s'il peut prouver son innocence (ce dont je doute ) par une facture détaillée, un blâme suffit amplement pour sanctionner une attitude plus que légère.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
phosphorus68 Pseudo à n° | innocence = relaxe pas blâme mais où on est là? |
javinian 30 years of fail |
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 23:36:31 |
innocent de tricherie, mais prendre son portable au toilette, et le laisser sonner en examen, cela demande une sanction en rapport avec une attitude aussi légère que lamentable, ayant notamment conduit à une perte de temps et d'argent inutile via la réunion d'une commission, et le dérangement causé en examen pour les autres élèves.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
remarque fort pertinente --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jeunejedi | le probleme c qu'un blame entraine la nullité de l'epreuve...dans son cas il fo jouer le non-lieu... |
|
|
Message édité par F22Raptor le 18-06-2003 à 23:53:11 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 18-06-2003 à 23:55:51 |
Message édité par F22Raptor le 18-06-2003 à 23:57:33 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
je ne comprends décidement RIEN à ce que tu écris --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 23:58:18
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2003 à 23:58:52 |
une main de fer dans un gant d'acier --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laurent_g |
javinian 30 years of fail | S'il avait été un bon élève, un bref talk avec le dirlo qui aurait touché un mot aux surveillants et l'affaire aurait été étouffée. |
jeunejedi |
|
sérieusement, ce n'est pas qu'un problème d'écriture Message édité par F22Raptor le 19-06-2003 à 00:02:44 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laurent_g | T'as du mal à faire ton cacounet F22 ce soir ou tu cherches désespéremment à emmerder qqn et pourrir le topic par TES posts hors propos ? Message édité par Laurent_g le 19-06-2003 à 00:02:54 |
jeunejedi |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
je me suis bien amusé en tout cas ... (j'avoue ... c'était assez cocasse de provoquer des djeunz rebelz).
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 00:07:39
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2003 à 00:28:30 |
jeunejedi |
|
Laurent_g |
|
moua Full wormage |
|
Laurent_g | Ce qu'on retrouve dans les règlements de nombreuses fac en france :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TEL] Ques kon pourrait faire ? | Quand je decorche mon telephone, ca sonne OQP 8-/ |
vol d'un PC portable dans une caisse | Cherche corrigés de l'epreuve math année 2000. |
[telephonie] partir a l' etranger avec son telephone portable | Mon portable a prit la flotte |
[perdu portable] pres dans le metro | probleme avec mon nouveau portable |
Ligne de téléphone portable piratée ? | [tel portable] que choisiriez vous? |
Plus de sujets relatifs à : Tel portable qui sonne pendant une épreuve du bac... |